X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça devait être pendant la gpo de samedi, quand les rebelles ont pop chez les polonais

    Commentaire


    • Ca me fait penser quand dans Vicky 2, t'as toutes tes pops qui se rebellent (ça vient de m'arriver avec la Bavière 1,5 M d'habitants, 1M de Jacobins et autant de mecs en armes deux minutes après ).

      Commentaire


      • à votre avis je tente l'up ou pas?

        Commentaire


        • Ben disons que l'armée misérable que tu as n'arrivera pas à Moscou mais tu peux essayer

          Commentaire


          • Envoyé par nijato Voir le message
            Ben disons que l'armée misérable que tu as n'arrivera pas à Moscou mais tu peux essayer
            oui pas faux surtout que le russe à le double de ma limite d'effectifs, mais je compte pas le faire tout de suite mon pays se relevant à peine d'une guerre contre l’Autriche

            Commentaire


            • "On dit que leur nouveau chef d'Etat être colonialiste" Ton jeu bien savoir parler la France

              Commentaire


              • évent archi-pourri que je viens de me choper :degout::degout::degout:

                Commentaire


                • c'est loin d'être insolite

                  Commentaire


                  • Qu'y a-t-il d'insolite ?

                    Commentaire


                    • @azrock et bombur c'est la 1ere fois sue je vois cet évent,

                      coup d'état administratif (celui la aussi d'ailleurs ), sérieusement c'est quoi ces évents pourris que je me tape

                      Commentaire


                      • je l'ai déjà eu celui là, peut-être même en jouant Byzance, c'est p-e un event spécifique aux empires.

                        Commentaire




                        • Bon, c'est pas insolite, mais ça m'a bien fait rire.

                          Edit pour plus de clarté, regardez le nom du roi Français

                          Commentaire


                          • un hohenzollern! saleté de prussien!

                            Commentaire


                            • Je préférais mon Louis XIV von Habsbourg

                              Commentaire


                              • J'aime bien voir l'Autriche jouer le rôle d'état tampon entre toi et la France.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X