X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour la sortie d'Eldorado etrangement mon nb d'heures est stuck a 1492 :S

    Commentaire


    • La Castille (IA) se prend une méga coa dans la gueule sans n'avoir jamais indigné personne :


      Explications :
      Spoiler:
      Je voulais ouvrir une save en mode spectateur.

      Malheureusement il me semble que c'est impossible, j'ai donc joué un vassal et attaqué mon suzerain, la castille, dans la foulée, en m'attendant bien sûr à ce qu'il m'annexe pour que je puisse accéder au mode spectateur
      Ca marche pas une première fois, la castille décide de me garder comme vassal. Je remonte ma stab à -2 et je l'attaque à nouveau et rebelotte, puis une troisième fois.

      Au bout de la quatrième tentative, avant de signer la paix je me prends une méga-coalition sur la gueule avec la moitié de l'europe indignée par mon comportement. Evidemment, la castille a la bonne idée de ne pas m'annexer. Donc elle se prend tout naturellement la coalition dans la gueule quand elle m'inflige une énième paix blanche

      Cette grosse victime
      Dernière modification par ashwolf, 12-03-2015, 23h38.

      Commentaire


      • Pour jouer en mode spectateur tu mets "observe" (sans les guillemets) dans la console en jouant n'importe quel pays

        Commentaire


        • ah c'est bon à savoir, merci

          Commentaire


          • Il ne manque plus que ta libération fasse partie des conditions de paix imposées à la Castille.

            Commentaire


            • J'aimerais bien voir l'état de la France dans ta partie (si elle existe toujours) x) !

              Commentaire


              • 2 ptits screens de ma dernière campagne

                L'Espagne qui pu l'Angleterre, mais oui tout à fait, et on est en 1553, du coup vous imaginez bien qu'elle hérite de toutes les colo et que quelques temps plus tard, elle ne cessera de s'en prendre à moi...

                Pour ceux qui seraient tenté de se lancer dans l'aventure, voilà ce que ça représente comme dépense d'entretenir 500 navires lourds (pour l'achiev) et ce, sans les sortir

                Dernière modification par Strzelcy, 15-03-2015, 20h50.

                Commentaire




                • lol

                  Commentaire


                  • Eh ouais.
                    Quand on reprend une sauvegarde en plein milieu d'une bataille, ça rajoute des trucs bizarre dans le rapport de bataille.
                    C'est ainsi que certaine personne ont eu l'honneur d'avoir des bataille dépassant les 5 millions de soldats engagés.....

                    Commentaire


                    • [IMG][/IMG]

                      lol?
                      Dernière modification par Superpollen, 30-03-2015, 17h25.

                      Commentaire


                      • Où est l'insolite ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Nijato Voir le message
                          Où est l'insolite ?
                          Avoir un héritier du nom de adolf 1 1 4 sur un pays à culture néerlandaise sa ma juste fait sourire je joue pas énormément au jeux du coup peut être que cela arrive souvent

                          Commentaire


                          • C'est assez commun a côté de ça:

                            Commentaire


                            • Ouaaah c'est vraiment wtf

                              Commentaire


                              • @Lunarc Et la dans ta partie un "Adolf" est héritier de ta dynastie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X