X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Navré Gouggar, Noelshack permet d'héberger beaucoup d'images en peu de temps, du coup j'ai pas spécialement fait gaffe à la taille

    Commentaire


    • j'avais cherché une fois comment faire mais pas trouvé je suis preneur si t'as un lien qui explique comment faire

      Commentaire


      • Une fois que tu as hébergé sur noelshack tu vas dans liens et tu copies l'URL "URL" (il y en a une qui s'appelle URL ) et c'est ce lien que tu mets dans le forum avec les balises habituelles.

        Commentaire


        • merci

          Commentaire


          • ma partie byzantine (hé oui encore ) avec le mod vs purple phoenix arise:

            Commentaire


            • Si tu réussis à batte la république des deux nations... Je ne veux même pas savoir quel monstre tu pourrais devenir !

              Commentaire


              • Envoyé par youngallandael Voir le message
                Si tu réussis à batte la république des deux nations... Je ne veux même pas savoir quel monstre tu pourrais devenir !
                j'ai réussi à la battre (on a fait paix blanche) mais maintenant faut que je réussisse à intégrer la France ce qui est loin d'être gagné

                Commentaire


                • Bah, en attendant tu as le BBB à tes côtés, tu peux donc te sentir raisonnablement intouchable. C'est l'heure de b-b-b-b-blobber !

                  Commentaire


                  • Je ne savais pas trop où poster ces images étant donner qu'elles sont mis chemin entre bug/question/insolite.

                    J'aime bien le nouveau système qui donne au rebelle la possibilité de prendre un bateau mais bon que des rebelles d'une autre nation viennent chez moi poser un sièges...



                    Là aussi un prétendant c'est téléporter de l’Asie centrale en man-chourai sans aucun accès à la bonne mer... -_- Pas besoin de vous dire que ça me prends une bonne année pour envoyer une armée a travers le pays.




                    Quelqu'un saurait il si certain régions son encore buger? Parce que je n'arrive pas à augmenter l'autonomie sur certaines d'entre elle...


                    Est ce que dans certain cas le fait de rendre des provinces à une nations donne de l’expansion agressive?


                    Pourquoi des évents aussi cruel existe? Surtout que mon économie se porte bien relativement bien... Si quelqu'un connait les conditions qui déclenche cette évent je suis preneur

                    Commentaire


                    • Tu dis que ton économie se porte bien alors que t'as 15 d'inflation ?

                      Commentaire


                      • Je mettrais presque ma main au feu que lesdits 15 d'inflation ne sont pas pour rien dans l'apparition de ton event.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bombur Voir le message
                          Tu dis que ton économie se porte bien alors que t'as 15 d'inflation ?
                          Hum... c'est vrais que ça fais beaucoup mais avec 15% d'inflation de n'avoir quasiment pas de perte est pas mal:P Tu crois que l'évent est lié à l'inflation?

                          edit:

                          Je mettrais presque ma main au feu que lesdits 15 d'inflation ne sont pas pour rien dans l'apparition de ton event.
                          probablement alors...
                          Dernière modification par sombody, 26-01-2015, 18h10.

                          Commentaire


                          • http://www.eu4wiki.com/Financial_ruin#Bankruptcy

                            Et je confirme, le trigger de l'event implique bien 15 d'inflation.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Babounet Voir le message
                              http://www.eu4wiki.com/Financial_ruin#Bankruptcy

                              Et je confirme, le trigger de l'event implique bien 15 d'inflation.
                              Merci! (je m'en vais dépenser des points administratives-->)

                              Commentaire


                              • M'ouais, maintenant c'est un peu tard ! Dommage de risquer la survie d'un tel empire juste pour ça...
                                Car il faut bien le dire : il est impressionnant (ça me donne envie d'essayer le challenge "Grand Khan").

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X