X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui dit mieux en 1452 ?



    le resultat de la prise de 2 provinces venitiennes.
    Dernière modification par maldone, 04-08-2014, 18h37.

    Commentaire


    • c'est quoi le rouge? l'hostilité (vu que t'es en guerre avec le pape mais il est pas rouge), la coalition?

      Commentaire


      • Je sais pas si c'est " mieux " mais une belle coalition qui grossit sur 7 ans .....


        ... Suite à la paix de 1449. J'ai été un peu gourmand je reconnais.

        Dernière modification par [LB] Shaka, 04-08-2014, 22h04.

        Commentaire


        • La coalition.
          Maldone attaquer Venise c'est la pire bêtise à faire en début de jeu avec l'Autriche => mariage avec la Bohême fissa (elle est en interrègne donc tu place un Habsbourg sur le trône et tu peux la PU très tôt), et avec la Hongrie => interrègne => event machin de Posthumus => PU. Et Pologne aussi, au cas où elle raterait le coche de la Lithuanie. En 40 ans si tu te démerde et que t'as de la chance t'as 3 PU presque gratos.

          Résultat en 1480 j'avais Bohême + Hongrie en PU, et j'étais en passe d'en finir avec la Bavière. Sans parler de l'event bourguignon qui devrait aider un peu.

          Commentaire


          • on voit pas bien la premiere photo , elle n'est pas aggrandi.

            Commentaire


            • moi j'ai attaqué Venise sans soucis, faut juste faire attention aux provinces qu'on réclame. par contre je savais pas pour la Bohème, j'essayerais.

              Commentaire


              • J'avais tenté la Bohême, tu imagine comment j'ai râlé.

                Commentaire


                • Une union personnelle entre deux religions? C'est possible sa ?

                  Spoiler:


                  Ou alors je dirige un nœud commercial inconnu (je joue avec le mod Timeline Extension):

                  Spoiler:


                  Commentaire


                  • IA adore s'acharner sur une nation qui se fait poutrer, du coup, l'autriche se fait souvent gangbanger par le monde.

                    Dans ma partie de castille, ça donne ceci, l'autriche est en guerre au même moment contre :

                    Commentaire


                    • RIP Austria : 1444-1630
                      Et encore la Prusse n'est pas contre elle

                      Commentaire


                      • Y en a qui se sont perdus...

                        Commentaire


                        • Bordel l'Autriche O_O !

                          Commentaire


                          • Opération grand foutage de gueule où l'on voit que l'IA est codé pour battre le joueur humain et rien d'autre

                            Je suis la Pologne, je n'aime pas les Ottomans mais c'est pas grave je leur donne un droit de passage pour aller sauver leur empire.


                            Je suis l'Autriche, allié avec la Valachie, je n'aime pas les Ottomans mais aller c'est pas grave je leur donne un droit de passage pour aller poutrer l'armée de mon allié. On note au passage que l'armée ottomane c'est comporte comme un missile à tête chercheuse pour chopper mon armée dans le brouillard de guerre. Et ça ça me fait penser à une interview d'un développeur qui nous assurait que l'IA ne triche pas, qu'elle peut voir dans le brouillard de guerre mais qu'elle se comporte comme si ce n'était pas le cas. Mon cul.

                            Commentaire


                            • Tu peux former la Roumanie dans EU IV ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                                Tu peux former la Roumanie dans EU IV ?
                                oui avec la wallachie.

                                IA ottoman a blob comme un porc.



                                IA hollandaise se sent plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X