X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je soupçonne les électeurs d'avoir voté pour la Prusse seulement car leur roi à un nom trop bad ass...

    Commentaire


    • #92
      c'est surtout prétentieux comme nom pour un roi




      ce qui est fou c'est que lorsque je vais m'occidentaliser, je vais monter 3 en stabilité, avec le conseiller -3.

      Tu vires le bonus temporaire, ça donne déjà du -14 de base.

      je me demande c'est quoi le record sur ce genre de truc.
      Dernière modification par maldone, 26-07-2014, 20h09.

      Commentaire


      • #93
        @K_G : quel mod ?

        @maldone : joli ! J'espère que ta pas de nationalisme dont le RR minimal va tout gacher ? (par cotnre t'auras des révoltes par évent...)

        A mon tour :

        Spoiler:

        Commentaire


        • #94
          ça devrait etre interdit de pouvoir avoir une union avec un pays qui a déjà une union !

          Commentaire


          • #95
            Pourtant c'est tellement pratique

            EDIT : avec un peu de chance je choppais aussi l'écosse 20 ans plus tard : La france attaque un état de l'empire, je défends et entre en guerre. 5 mois plus tard, le roi d'écosse meur sans héritier et se donne aux francais. Je pouvais contester, mais comme j'étais déjà en guerre contre la france, je pouvais pas leur déclarer la guerre
            Dernière modification par bisthebis, 26-07-2014, 21h14.

            Commentaire


            • #96
              l'anglais est tellement vénère de perdre la guerre de 100 ans, qu'il part se venger sa mère sur l'autrichien. Si si et ceux des 1460.



              Tu peux attendre 10 ans avant que des revoltes religieux Pop sur une provinces avec du +20%, sans rien avoir. Et un jour l'event de rêve qui fait...



              Du coup Ze Lvovic sera mon deuxième cardinal Ottoman siouplait !

              Commentaire


              • #97
                J'ai aussi vu un truc dans le genre arrivé. Ce genre de connerie devrai être mieux contrôlé...

                Commentaire


                • #98
                  Ils sont pas un peu abusé les USA?

                  une seule province, de merde de surcroit, et pourtant une force limite de 32K avec un mp de 12K

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Azrock Voir le message
                    Ils sont pas un peu abusé les USA? une seule province, de merde de surcroit, et pourtant une force limite de 32K avec un mp de 12K
                    ils ont peut-être pris quantité?

                    Commentaire


                    • c'est quoi cet évent sérieux??? (première fois que je le vois d'ailleurs)






                      Commentaire


                      • Classique, ton empereur ne possède pas la même religion que toi et te force à en changer.
                        Prépare toi à recevoir cet event souvent.

                        Première fois que tu vois ? première partie pour toi dans l'empire alors ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                          J'ai aussi vu un truc dans le genre arrivé. Ce genre de connerie devrai être mieux contrôlé...
                          De quels conneries parle tu? L'Ottoman catho? Ou l'anglais qui envahi l'Autriche en 1460 ou bien encore les révoltes religieuse dans les Balkans?

                          Commentaire


                          • Par contre je serais toi je me convertirais au protestant (en tant que brandebourg) les religions reformé offrent je trouve plus d'avantage.

                            Pareil quand je jouais hindou, je suis passé au Sikh (-5% de cout de tech).

                            Apres je trouve que le meilleur avantage c'est d'être catho avec l'ottoman (orthodoxe tu gardes toujours un malus). Mais bon je suis pas à l'aise avec le gameplay du SERG.

                            Le pire c'est l'autriche, tu as beau être empereur, tu te fais violer en beauté.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gouggar Voir le message
                              Classique, ton empereur ne possède pas la même religion que toi et te force à en changer.
                              Prépare toi à recevoir cet event souvent.

                              Première fois que tu vois ? première partie pour toi dans l'empire alors ?
                              oui mais en attendant à cause de cet évent de m..............., l’Autriche me déteste (plus possible de blobber sans que l’Autriche me réclame des territoires :degout

                              édit @maldone justement j'ai cet évent parce que je suis passé protestant et l’Autriche est restée catho
                              Dernière modification par flo463, 29-07-2014, 15h42.

                              Commentaire


                              • En même temps faut faire un choix : blobber ou rester ami avec l'empereur.
                                Il n'aime pas trop voir ses petits princes disparaître.

                                Dit toi qu'avec cet event tu n'as plus de remord, tu peux devenir l'ennemi de l'Autriche et récupérer son titre par la force (en vassalisant les électeurs) !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X