X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que j'ai trouvé le trou du c*l du monde

    Commentaire


    • #17
      Ah oui, il est marrant cet endroit . Je me demande si c'est pas parce que les lacs doivent être au niveau de la mer, un peu comme sur RTW et M2TW...

      Commentaire


      • #18
        les coco ils s'infiltrent sournoisement en europe.



        les anarchistes ont une bien belle force de frappe.

        Commentaire


        • #19
          Hum... coalition?


          Même pas peur


          "Ils ne nous echaperont pas"


          Du coup, le chateau est a qui?

          Commentaire


          • #20
            Je ne sais pas vous, mais je n'ai jamais vu le ming aussi faible aussi tôt dans la partie sans mon intervention (jamais en guerre contre eux):

            Commentaire


            • #21
              ouais plutot rare la derrière partie que j'ai faites en asie, les mings ont jamais déchus.

              Bon ça doit être un des mes records à la 300. Du 1 vs 4 grosso modo.



              Commentaire


              • #22
                Bon c'est pas moi qui l'ai fait mais j'ai trouvé ça:

                Commentaire


                • #23
                  Comment il a fait pour avoir autant d'union?

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh tu sais, la chance et de nombreux mariages royaux... en 1 siècle, il y a beaucoup de puissances qui passent en conseil de régence.

                    Commentaire


                    • #25
                      A ce que j'ai compris dès qu'il voit qu'un pays intéressant à sa couronne disputée, il fait un mariage royal, puis il revendique le trône, casse le mariage si il est contrôleur de la curie et attaque pour l'union personnelle mais je sais pas si ça marche. (http://www.reddit.com/r/eu4/comments...rst_100_years/)

                      Commentaire


                      • #26
                        Comment ça? Si on casse le mariage après une revendication on obtient une revendication au trône? Et quel est le rapport avec la curie?

                        Commentaire


                        • #27
                          La curie : Pour éviter le -1 de stab
                          Casser le mariage avant la guerre : pour eviter le -1 de stab

                          Commentaire


                          • #28
                            Charles Quint est fière de cette IA.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah d'accord. Mais il me semblait que pour gagner une union suite à une réclamation de trône, il fallait au préalable que le rois adverse soit de notre dynastie. (depuis une maj)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par conqueror Voir le message
                                Charles Quint est fière de cette IA.
                                C'est pas une IA Mais c'est vrai que c'est le boulot de Charles Quint en réussi : anéantissement de la France, mariage avec tout le monde et union qui s'en suit et boutage des turcs hors de l'Europe
                                Dernière modification par Nijato, 09-07-2014, 19h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X