X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vertitas et Fortitudo. Tu devrais le trouver 1er sur le Workshop si jamais tu mettais "classer par ordre de note".

    Commentaire


    • Envoyé par lombrenoire Voir le message
      La Papauté est proche d'unir l'Italie. Ce sera la 1ère fois que je vois ça. Mais du coup tu pourrais montrer le reste de l'Europe ?
      Faut pas croire les unités européennes font tres tres mal. Genre là j'ai "combattus" 20.000 milanais contre 25.000 byzantin, j'ai perdus 25.000 en 3 jours de combats en plaine face a 500 milanais..

      Bon j'ai pas vraiment fais de gros focus sur les idées militaires, mais même les lituaniens ont un meilleurs morales (a niveau de tech equivalent)

      Tant que j'aurais pas restaurer la gloire de byzance (il faut rome) j'aurais pas le bonus de +20% de morale en marine et terrestre.



      Grosso modo sur ce que j'ai pu combattre je dirais

      unités hordes < musulmans < byzantine < eastern < europe type italien < allemand < francais.

      Oui car chaque groupe culturel a un type de tech particulier.
      Dernière modification par maldone, 02-08-2014, 16h41.

      Commentaire


      • Il faudrait aussi y mettre les britanniques et les espagnols, mais coup comme je les ai pas affronté...
        C'est drôle mais j'avais l'impression que les groupes anglais/ibériques/allemands/français se valaient à peu près.

        Commentaire


        • Par contre j'ai un gros gros doute sur la viabilité des pays mulsumans.

          Dans la conquête du moyen orient j'ai combattus parfois a 1 contre 5 la main dans le slip..

          c'est même tres chiant finalement car ces pays sont trop faible. Le seul gros challenge serait de partir vers l'europe.

          Au fait, n'essaye pas de casser des trêves, la stabilité ça revient pas comme ça. Je previens au cas ou..

          Sinon en cours de partie voilà une petite comparaison entre différent type d'unités :







          Dernière modification par maldone, 02-08-2014, 17h01.

          Commentaire


          • Merci beaucoup pour le mod !Le hic c'est que je n'arrive pas a cocher celui-ci dans le launcher du jeu. Il faut mettre EUIV en Anglais pour que cela fonctionne ou c'est juste un bug ?

            Commentaire


            • Envoyé par youngallandael Voir le message
              Merci beaucoup pour le mod !Le hic c'est que je n'arrive pas a cocher celui-ci dans le launcher du jeu. Il faut mettre EUIV en Anglais pour que cela fonctionne ou c'est juste un bug ?

              oui il faut jouer en anglais obligatoirement sinon je conseille aussi les addon musicaux qui sont sympathique.

              Commentaire


              • J'ai beau désinstaller et réinstaller le jeu, le mettre en Anglais, etc..., je ne peux toujours pas cocher le mod dans le launcher du jeu. A croire que mon pc n'est pas assez puissant pour le faire tourner... Ou alors faut-il installer un addon précis ?


                Sinon:
                Spoiler:


                On connait les Habsbourg en Inde ?
                Dernière modification par youngallandael, 02-08-2014, 19h41.

                Commentaire


                • bordel ils osent tous ces habsbourg, même en inde ils veulent placer des rois !!

                  j'aime bien ce coté CK2 dans le jeu, ça personnalisé un peu la dynastie que l'on a.

                  Commentaire


                  • Tiens je suis pas le seul, Veritas est téléchargé sur le Workshop mais impossible de le cocher moi aussi, c'est comme si il n'avait pas été téléchargé. Et pourtant je peux cocher les add-ons c'est bizarre...

                    Edit : Ah bah non ça marche maintenant
                    Dernière modification par Nijato, 02-08-2014, 20h40.

                    Commentaire


                    • Je me souviens qu'avant (je vais faire mon vieux con), c'était une phrase bien meilleure !
                      "Prenez cela, von Habsbourg !"

                      Commentaire


                      • Bon je pense que je vais faire un trait sur le mod qui ne semble pas fonctionner (la dans le launcher je ne peux cocher que Better UI VEF et Better Diplomacy VEF sans voir les autres abonnements de la collection Veritas et Fortitudo sur le workshop steam) .

                        Commentaire


                        • faudra m’expliquer ce que la France est venue foutre jusqu’en Marienbourg casser des rebelles!!! :degout: en plus la France est en guerre contre l'ottoman et la Tunisie aux cotés de l’Espagne, je savais que la Turquie était loin de la France mais pas à ce point la quand même.

                          la France n'est même pas alliée au Danemark (sous up avec l’Autriche) et rivale avec cette dernière. moi qui comptait en profiter pour vassaliser l'ordre teutonique juste après c râpé . non vraiment je ne comprends pas

                          édit : j'ai rien dit

                          Dernière modification par flo463, 03-08-2014, 14h48.

                          Commentaire


                          • c'est moi ou depuis quelques temps, il est plus facile pour les ia d'avoir une up??? mes différents états d'esprit en voyant l'up:

                            phase 1:
                            Phase 2:
                            Phase 3: :degout:


                            Commentaire




                            • Franchement cet acharnement anti-joueur humain c'est juste blasant, et il ne fait suite à rien du tout à part à une régence. C'est pas à l'ia que ça arriverait ce genre de situation, même après s'être fait poutrer par un autre état. Je me demande d'ailleurs pourquoi les vautours n'en profitent pas.
                              Les rebelles m'ont démolit mon 100k de mp super rapidement, mention spéciale aux batailles de 40 K vs 10 K où les rebelles tuent 10K et moi 3~4K, et oui les rebelles sont toujours super abusés face à moi, mais c'est de ma faute j'ai juste trop d'avance technologique dans le domaine militaire et il fallait bien montrer que ça sert à rien face aux rebelles super cheatés.

                              C'est un beau game over ça, les Pays-Bas sont perdus (même si depuis la sécession de la Flandre et du Hainaut leurs armées viennent d'être divisé par 10 parce que en faite les rebelles peuvent entretenir une armée de 60K mais pas les états), les territoires lombards seront perdu, la Hongrie va disparaître entre hongrois et ukrainiens, les paysans ont réduit les impôts en Autriche, les prétendants vont peut-être recommencer à poper (avec la perte du statut d'archiduché s'il gagne). La banque route va arriver et avec mon absence de mp c'est la spirale infernale et les vautours finiront bien par venir se servir directement dans les terres ancestrales. (sans compter les troubles religieux qui sont en cour mais en arrière plans derrière les autres rebelles)

                              Commentaire


                              • Meissen existe dans ta game ! Je ne suis plus SEUL !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X