X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon dieu cte blob de fou !

    Commentaire


    • C'est une conversion CK2? O.o

      Commentaire


      • Non, c'est juste un grand malade
        Si c'était CK2 le mali aurait eu une autre couleur (c'est con mais c'est le truc le plus fiable pour vérifier )
        Pour la décision d'unification de l'Islma faut un DLC je crois

        Commentaire


        • Envoyé par bisthebis Voir le message
          Non, c'est juste un grand malade
          Si c'était CK2 le mali aurait eu une autre couleur (c'est con mais c'est le truc le plus fiable pour vérifier )
          Pour la décision d'unification de l'Islma faut un DLC je crois
          a vus d'oeil il te manque des provinces, genre au maroc, en espagne. je l'ai déjà fais avec l'ottoman, un peu long mais rien de fou.

          Commentaire


          • Le mieux c'est qu'il n'est que deuxième au score mondial

            Commentaire


            • Non en fait j'ai juste fait la technique du "vassaliser, feeder, annexer" et cette partie date d'avant le patch qui fait qu'annexer un pays coute des points diplomatiques. Aussi le Perm n'est pas vassal de la Moscovie dans Extend Timeline, donc le Kazan s'en est pris a cœur joie, bloquant tout expansion de la Russie. Dès que je suis arrivé a ce niveau dans mon expansion mondiale, il ne me restait plus qu'a annexer le Kazan et a m'étendre avec la doctrine d'expansion.

              Commentaire


              • putain..j'arrive a rien..

                Commentaire


                • quand on joue l’Autriche on se fait tout le temps violer, quand on joue contre l’Autriche faut vraiment bien gérer son truc. l'Autriche c'est l'IA qui te déclare la guerre sans mp, qui récupère du mp pendant la guerre et qui te force à jouer son jeu pour avoir une chance de gagner: l'endettement et les mercenaires, sauf que je suis sur que l'IA est favoriser pour ça.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Azrock Voir le message
                    quand on joue l’Autriche on se fait tout le temps violer, quand on joue contre l’Autriche faut vraiment bien gérer son truc. l'Autriche c'est l'IA qui te déclare la guerre sans mp, qui récupère du mp pendant la guerre et qui te force à jouer son jeu pour avoir une chance de gagner: l'endettement et les mercenaires, sauf que je suis sur que l'IA est favoriser pour ça.
                    tu as bien fait de la dire, j'ai joué l'Autriche , je me suis fait ridiculiser , c'est le genre de jeu a te foutre les nerfs durant toute une semaine et a regarder ta femme de travers pendant le repas juste parce qu'il manque une pincée de Sel

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mundus Voir le message
                      regarder ta femme de travers pendant le repas juste parce qu'il manque une pincée de Sel
                      Tu fais ça toi, quand t'es énervé ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Babounet Voir le message
                        Tu fais ça toi, quand t'es énervé ?
                        Mouai quand je perd, faut dire que c'est une excellente dissuasion , les jours de match , je m'invente une défaite sur médiéval, je tire une gueule de psychopathe et là plus aucune demande de la télécommande pendant 90 minute et hoop les enfants au lit, je suis à peu près comme ce type là: http://www.youtube.com/watch?v=iTq0jtCoPGo

                        Commentaire


                        • une fois j'ai fait ça à l'Autriche pour pouvoir récupérer l'Angleterre en UP, je me suis complètement ruiné (parti de +3500 et fini avec un endettement de la même valeur)
                          personne d'autre n'a attaqué l'Autriche. J'y suis même retourner et ai libérer la Styrie, rien à faire l'Autriche ce relève toujours super facilement. Quand moi j'ai joué l'Autriche j'ai juste eu besoin d'une régence toute conne pour avoir les rebelles détruisants mon empire.



                          c'est la première fois que j'ai eu une diffusion des religions aussi logique. Le protestantisme est apparu pour la 1ière fois chez moi et les events ont très vite converti mon pays entier sans que j'ai rien à faire et puis ensuite comme une sorte de tâche d'huile il s'est réparti sur mes voisins.


                          Ca c'est ma partie grande rage:
                          J'ai peut-être une techno de moins, des généraux pas top en feu, mais je défends dans des montagnes avec des rivières à traverser et je suis en supériorité numérique mais je perds!


                          Commentaire


                          • J'ai eu ça aussi, je me rappelle que ça m'a pris toute la partie pour réussir à briser la puissance espagnole... Et idem pour l'Autriche, j'ai libéré la Styrie et autres au moins 5 fois, rien à faire, en cinq ans c'était repris.

                            Commentaire


                            • Mouai...

                              Commentaire


                              • Pourquoi ne pas prendre un territoire de la Styrie puis la libérer en vassal et l'annexer après l'avoir feed ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X