Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1.9.1 compatible 3.1 dispo ici : http://agotcitadel.boards.net/thread...e-thrones-v1-9

    Commentaire


    • il est sur le workshop now

      Commentaire


      • Envoyé par Reda Voir le message
        il est sur le workshop now
        Mais faut avoir une bonne co et un bon PC pour y jouer

        Commentaire


        • Envoyé par Hiérophante Voir le message

          Mais faut avoir une bonne co et un bon PC pour y jouer
          Exactement ce que tu as pas

          Commentaire


          • Envoyé par Reda Voir le message

            Exactement ce que tu as pas
            Ce que nous n'avons pas *

            Si ce n'est le PC, que tu n'as pas.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Bonsoir, le mod n’est il plus supporter sur CK2 avec là version actuelle ? Car impossible de le lancer..

                merci pour vos retour !

                FR4PA.

                Commentaire


                • En effet "FRAPA" je viens d'installer le mod "A Games Of Thrones" et je ne crois pas qu'il fonctionne correctement. Le mod s'affiche bien au lancement (dans les sélection de mods) mais une fois lancer, rien ne ce passe. Une mise à jour à surement dût modifier quelque chose.

                  Commentaire


                  • Vous êtes bien sûr la 2.2 ?

                    Je m'étais remis à jouer il y a pas longtemps à ce fabuleux mod, et j'ai vu que dans cette nouvelle version ils avaient rajouté un bookmark en plus, antérieur à celui d'Aegon. C'est intéressant de voir comment le monde a évoluer : les Conflans dominés par les Terres de l'Orage, les dothrakis qui ne sont pas encore si étendus, l'autre valyrien qui veut recréer l'Empire...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Papyruso Voir le message
                      Vous êtes bien sûr la 2.2 ?

                      Je m'étais remis à jouer il y a pas longtemps à ce fabuleux mod, et j'ai vu que dans cette nouvelle version ils avaient rajouté un bookmark en plus, antérieur à celui d'Aegon. C'est intéressant de voir comment le monde a évoluer : les Conflans dominés par les Terres de l'Orage, les dothrakis qui ne sont pas encore si étendus, l'autre valyrien qui veut recréer l'Empire...
                      Le Siècle de sang est assez intéressant quand on s'y plonge un peu ( tout du moins, ce que l'on connait, la période est assez vide ), Aurion est intéressant avec son ambition de réunifier les Possessions, mais le gouvernement de Volantis est l'un des meilleurs dans ce mod, au vu de ses mécaniques, ça fait vraiment penser au sénat romain. Dommage qu'on ne sache pas tout...



                      Commentaire

                      Chargement...
                      X