Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xehanort
    a répondu
    C' est possible d' incarner Tyrion Lannister ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    C'est une bonne chose ce post, je me posais parfois la question!

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Pour savoir ce qu'apporte les DLC dans le mod il y ce lien : http://www.lagardedenuit.com/forums/...-ckii-les-dlc/
    Qui est très bien fait au passage

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ils aident grandement.

Laisser un commentaire:

• Mestre
    a répondu
    L'achat du jeux et de tout les dlc sont indispensable pour faire fonctionner le mod?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    La réponse a été donnée.

Laisser un commentaire:

• Mestre
    a répondu
    Pourtant je jouais sans problème au version précédente (la version AGOT 5.5) La version 6.0 était instable mais fonctionné et la version 6.2 bug au démarrage. Donc y a t'il un moyen de faire fonctionner le mod 6.2 correctement?

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    j'ai une version du jeu craké 2.0.4
    Tout est résumé ici

Laisser un commentaire:

• Mestre
    a répondu
    Bien le bonjour à Tous. Il semble que j'ai le même problème que Dark imperator. Le jeux ce lance, la musique démarre avec en fond la carte de Westeros et au bout de 3 secondes crash et retour à windows. Par contre la version 6.0 fonctionne mais elle est un peu instable. Du genre elle me fait des retour winsdows toutes le demi heure / une heure. j'ai une version du jeu craké 2.0.4 avec tout les dlc excepté rajas of india. ensuite j'installe le mod Agot 6.2 et je fais la manip de dossier pour le correctif comme recommandé. Et.... ça plante. Bref si vous avez des suggestions pour m'aider je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Tu peux très bien supprimer le premier dossier pour mettre le nouveau, c'est moins prise de tête.

Laisser un commentaire:

• Werther
    a répondu
    Non, non, il faut justement remplacer les fichiers identiques. Il faut juste faire attention de pas supprimer ceux qui n'ont pas à être remplacés (mais normalement avec un simple copier/coller du dossier et un "fusionner" "remplacer" il n'y a pas de problème, donc je ne pense pas que c'est ça ).

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    J'ai pas encore réinstaller mais j'ai vu, Werther, que tu as dit que je ne devais pas supprimer les autres fichiers.
    Quand je l'installe la VF en déplaçant le fichier, je supprime ceux identiques. Est-ce là le problème?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    As-tu bien respecté toutes les étapes de l'installation? (et peux-tu les lister ici)
    Quelle version du mod as-tu?
    Quelle est ta configuration?

Laisser un commentaire:

• Sombrage57
    a répondu
    Chez moi le mod ne marche pas, c'est même pas un runtime.error, c'est juste que quand je le lance, il se lance pas, je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé de le réinstaller mais rien à faire, je ne sais pas si c'est à cause de la map 3X trop grande et que en plus le jeu va assez lentement quand j'y est joué la dernière fois.

Quelqu'un pour m'aider ?

Laisser un commentaire:

• Werther
    a répondu
    De rien . Oui c'est une faction positive.... mais seulement si tu es le suzerain. Si tu es un banneret projettant de renverser ton seigneur et que la faction loyaliste est très forte cela peut te poser des problèmes.
    En gros les loyalistes sont prêts à défendre leur suzerain contre d'éventuels usurpateurs. Quand tu es le suzerain et que le chiffre baisse c'est plutôt mauvais signe pour toi. En tout cas ça te permet de voir ta "popularité" au sein de tes vassaux .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X