X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aurai fait la même Tarlion

    Commentaire


    • Allez Ptua un peu de courage ! tu as une occasion en or d'utiliser ces 5.000 pièces qui prennent la poussière dans tes coffres pour recruter les plus valeureux guerriers de l'islam sunnite, j'ai nommé la compagnie bosnienne ! Avec eux, la croisade sera pliée en moins deux* et les fonds collectés seront utilisés à bon escient pour affronter l'achéménide qui s'accroche encore à l'Irak, cible de la libération de notre noble jihad.

      Et puis les croisades c'est pas si terrible, mon beau père en Hispanie en a fait les frais la dernière fois et au final il s'en est très bien remis. Tu peux demander à Tarlion, sa famille croisée n'est pas restée

      D'ailleurs en parlant des islandais, il y en a qui retournent en cachette en Espagne. ça part le matin pour rejoindre les varègues et puis une fois en bateau, hop, finalement ça met le cap sur l'ordre de Calatrava et pendant ce temps moi en Bosnie alors que le soir tombe j'attends encore de voir le bonhomme poindre le bout de son nez. Nan, franchement c'est pas correct, on prends des engagements et on s'y tient !
      Faut refaire l'éducation de tes gosses Tarlion !



      *La compagnie bosnienne n'offre aucune garantie quant à l'issue de la guerre.
      Aucune demande de remboursement possible une fois le contrat signé.

      Commentaire


      • Je prends note de ton message Foeurdr et en tant que roi d'Islande je m'engage à envoyer mon enfant s'excuser en personne en Bosnie, d'ailleurs pour m'assurer qu'il ne se perde pas en route, il serra accompagner de 6000 islandais. (Inutile de prévoir de prévoir des vivres pour les nourrir, on s'arrangera sur place ne t'inquiète pas).

        Commentaire


        • Le Grand-Maître des assassins qui n'est autre que le Khagan des Bolgars...

          Il ne va pas vivre longtemps, ce Grand-Maître des Assassins...

          Commentaire


          • Tarlion Foeurdr
            La Reine corse de la maison Septimus tient à rappeler qu'elle officie sur les côtes de Zahumlje et qu'elle se fera un plaisir de rencontrer les hommes forts d'Islande. Vingt mille de nos plus illustres sherpas ferons le déplacement pour fêter l’événement.

            Commentaire


            • Tarlion Foeurdr Leifr
              Depuis son palais du Caire, le Calife Sunnite est prêt à venir visiter nos cousins de l'autre coté de la mer pour mélanger nos cultures ... Une petite délégation de 30 000 fidèles sera heureuse de nous accompagner dans ce voyage.

              Commentaire


              • Tarlion, ça c'est gentil de ta part de passer me dire bonjour mais attends que je revienne du jihad d'Irak, sinon je ne serais pas la pour t'accueillir et ça serait dommage.

                Leifr sache que la Bosnie n'acceptera pas d'intervention extérieure sur son territoire. Retourne donc dans tes montagnes corses, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés. Ce n'est pas parce que mon père regardait les étoiles avec toi que ça t'autorise à rentrer avec tes grosses godasses en Bosnie, un peu de respect !
                D'ailleurs est ce que ton permis de comptoir est bien en règle avec les règles locales ? Va falloir que je vérifie

                Ptua ça fait des années que je m'efforce à séparer les frontières balkaniques c'est pas pour qu'on vienne tout mélanger ! Contrairement à ceux qui font des royaumes et des empires avec 15 cultures, la Bosnie fait 15 royaumes avec une culture chacun, et ça marche très bien. On est en guerre entre voisin qu'un an sur deux.
                Dernière modification par Foeurdr, 18-02-2020, 20h50.

                Commentaire


                • La Bosnie, la Bosnie. Nous ne régnons que sur l'Adriatique. Notre seul pied-à-terre est une résidence de vacances dans laquelle nos descendants se retrouvaient pour régler des affaires diplomatiques. Nous vous invitons justement à y réitérer les accords passés, comme par exemple la négociation du droit de douane islandais.


                  Le sultan d'Égypte trouvera-t-il assez de fidèles après ses débâcles futures ? L'un de vos cousins m'a proposé un fructueux accord pour récupérer des terres qui parait-il, lui reviennent de droit. Un parfait mélange de torchon familial.

                  Commentaire


                  • Ptua ça fait des années que je m'efforce à séparer les frontières balkaniques c'est pas pour qu'on vienne tout mélanger ! Contrairement à ceux qui font des royaumes et des empires avec 15 cultures, la Bosnie fait 15 royaumes avec une culture chacun, et ça marche très bien. On est en guerre entre voisin qu'un an sur deux.
                    Du tourisme alors ? J'ai entendu dire que vous aviez des Spécialité et tradition locale fascinante

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ptua Voir le message
                      Tarlion Foeurdr Leifr
                      Depuis son palais du Caire, le Calife Sunnite est prêt à venir visiter nos cousins de l'autre coté de la mer pour mélanger nos cultures ... Une petite délégation de 30 000 fidèles sera heureuse de nous accompagner dans ce voyage.
                      Inutile de faire le déplacement mon bon suzerain, le Pape, dans sa grande sagesse, nous envoie déjà en tant que délégation afin de pratiquer ce mélange de cultures à Jérusalem.
                      Dernière modification par Tarlion, 19-02-2020, 12h37.

                      Commentaire


                      • Ah c'est pour du tourisme, fallait dire tout de suite, donc je note Leifr va venir à sa maison de vacance avec 20.000 sherpas et Ptua avec 30.000 fidèles. Eh ben, va me falloir plus de bétail pour nourrir tout ce petit monde qu'il ne m'en fallu pour fermer les portes de l'enfer. Heureusement que les 6.000 islandais ont apparemment tout prévu.

                        Commentaire


                        • Le rendez-vous est pris pour le grand pique-nique de l'exposition universelle de Jérusalem. En espérant y voir des participations Valaques, Lituaniennes, Thraces et Anatoliennes afin que la fête soit plus folle.

                          Commentaire


                          • RedBear55 N'oublie pas, il y a la GPO, aujourd'hui

                            Commentaire


                            • https://www.mediafire.com/file/y7rk3...lti16.ck2/file

                              Je vais avoir un petit retard, téléchargez la save pour aller plus vite!

                              Commentaire


                              • Maj de la présentation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X