X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarlion Voir le message
    De toute façon le seul vrai tryharder de cette GPO n'est autre que l’infâme Foeurdr qui tout en jouant un sunnite à utiliser le garde varègue pour m'affronter (en même temps je le comprends vu qu'il devait combattre les terribles forces islandaises qui s'étaient illustrées pendant la croisade donc je pardonne à moitié ce scélérat).
    Il faut combattre le mal par le mal, pour vaincre un nordique il faut utiliser d'autres nordiques !
    Mais bientôt je créerai une vraie compagnie mercenaire de bons et fidèles bosniaques. ça n'empêchera pas de continuer à employer la garde varègue, après tout, on leur a déjà fait des boucliers au couleur de la Bosnie, ça serait dommage de pas les utiliser.

    Commentaire


    • Envoyé par Foeurdr Voir le message

      Il faut combattre le mal par le mal, pour vaincre un nordique il faut utiliser d'autres nordiques !
      Mais bientôt je créerai une vraie compagnie mercenaire de bons et fidèles bosniaques. ça n'empêchera pas de continuer à employer la garde varègue, après tout, on leur a déjà fait des boucliers au couleur de la Bosnie, ça serait dommage de pas les utiliser.
      Après tu utiliseras quoi contre tes vassaux? J'ai cru comprendre que tu jouais RP niveau balkan et que la poudrière explosait régulièrement.

      Commentaire


      • Envoyé par RedBear55 Voir le message
        Le niveau de sel est beaucoup trop grand
        C'est assez amusant, quand tu n'es pas concerné

        Du coup, tu comptes nous rejoindre ce dimanche ?

        Commentaire


        • Maj du premier message avec les cartes et les joueurs. Il manque des informations je vais prochainement combler.

          Commentaire


          • Elros3112, Dans le premier message de la page 1, si le sultan Mutamim, c'est le Sultan dans le Portugal et la Galice, c'est nicocisc.

            Commentaire


            • Héhé je suis content pour une fois on parle pas trop de moi et on ne me mets pas en porte à faux

              Et oui c'est moi qui a détourné la croisade de l’Égypte, car l’Espagne est catholique de jure, l’Égypte c'est pas important dans un premier temps, il y aura avant elle, Jérusalem. (Logique RP)

              Commentaire


              • Elros3112 Roh t'abuse , pour la carte, les trous qui sont dans mon Royaume de jure sont moches , c'est un révolté... Retire les , j'ai gagné la guerre a 95 % (Sauf qu'on m'a pas laissé la finir !!)

                Commentaire


                • Envoyé par Dogo Voir le message
                  Héhé je suis content pour une fois on parle pas trop de moi et on ne me mets pas en porte à faux

                  Et oui c'est moi qui a détourné la croisade de l’Égypte, car l’Espagne est catholique de jure, l’Égypte c'est pas important dans un premier temps, il y aura avant elle, Jérusalem. (Logique RP)
                  T'es pas assez connu dans les GPO pour qu'on t'accuse ouvertement de tryharder et d'abuser des mécaniques, du coup, les gens se tournent vers Leifr

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                    C'est assez amusant, quand tu n'es pas concerné

                    Du coup, tu comptes nous rejoindre ce dimanche ?
                    Si la partie est pas trop avancé oui pourquoi pas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par RedBear55 Voir le message

                      Si la partie est pas trop avancé oui pourquoi pas.
                      La partie n'est jamais avancée <3

                      Si tu veux, je peux te faire une petite place dans mes vassaux, en Lituanie, ou dans la partie ruthène de la Lituanie, selon ta convenance

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                        La partie n'est jamais avancée <3

                        Si tu veux, je peux te faire une petite place dans mes vassaux, en Lituanie, ou dans la partie ruthène de la Lituanie, selon ta convenance
                        Il y a plein d'espace j'ai l'impression dans tout un tas d'endroit, je pense choisir un personnage indépendant si cela convient aussi à Elros3112
                        La vassalité c'est vraiment quand j'ai pas d'autre choix

                        Commentaire


                        • Envoyé par RedBear55 Voir le message

                          Il y a plein d'espace j'ai l'impression dans tout un tas d'endroit, je pense choisir un personnage indépendant si cela convient aussi à Elros3112
                          La vassalité c'est vraiment quand j'ai pas d'autre choix
                          Dommage, j'aurais apprécié d'avoir un vassal

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                            Dommage, j'aurais apprécié d'avoir un vassal
                            On deviendra ami au pire

                            Commentaire


                            • Oui tu es le bienvenu.

                              Commentaire


                              • RedBear55 S'allier a un Païen pfeuuuuuh foutaise, il mérite que le bucher, embrasse la voix de jésus christ tout puissant, in nomine patris et filii et spiritus sancti

                                Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
                                Plusieurs terres Catholique ont besoin d'aide, et le Royaume d'Angleterre ne peut que t'ouvrir ses bras si tu gère un peu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X