X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    BobbyEwing m'a déjà instruit de vos règles et coutumes, mais comme indiqué en début de topic, avec les règles, je dois faire ici ma demande de titre de noblesse. (En plus du TS, d'ici à dimanche.)

    Comme je l'ai écrit dans mon post en mode "squattage de topic", (https://www.mundusbellicus.fr/forum/...tijoueur/page1) j'aimerais me joindre à vos GPOs sur CK II. En commençant par celle-ci, s'il y a encore de la place. (Au vu de la dernière map postée, je devrais certainement intégrer un royaume existant, si c'est ok pour vous. Ou si il reste un petit bout de chique abandonné aux vents, je suis preneur.)

    Loyal, peu agressif, néanmoins un peu roublard, je ne suis pas trop gourmand, juste un titre de comte/chef me suffira. (Et je préfère cela, sauf si vous voulez que je prenne un duché.)

    En espérant vous retrouver bientôt sur TS et en jeu !

    Commentaire


    • Envoyé par Hiérophante Voir le message

      1,5 ? :O

      Mais t'as fais quoi, Bobbeuh ? :O
      ben à chaque pillage de temple, on perd de l'autorité, c'est la cause essentielle, on a pourtant gagné quasiment toutes nos guerres saintes offensives et défensives... mais à chaque fois qu'on se fait piller un temple boom on perd de l'autorité... j'ai pas vérifié, on était a combien exactement mais la dernière fois c'était 2... 2 xpdr !! 2/100

      Commentaire


      • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

        ben à chaque pillage de temple, on perd de l'autorité, c'est la cause essentielle, on a pourtant gagné quasiment toutes nos guerres saintes offensives et défensives... mais à chaque fois qu'on se fait piller un temple boom on perd de l'autorité... j'ai pas vérifié, on était a combien exactement mais la dernière fois c'était 2... 2 xpdr !! 2/100
        Ouais, enfin vous avez gagné qu'une seule guerre offensive contre moi et aucune defensive

        Commentaire


        • Envoyé par Ellionas Voir le message
          Bonjour,

          BobbyEwing m'a déjà instruit de vos règles et coutumes, mais comme indiqué en début de topic, avec les règles, je dois faire ici ma demande de titre de noblesse. (En plus du TS, d'ici à dimanche.)

          Comme je l'ai écrit dans mon post en mode "squattage de topic", (https://www.mundusbellicus.fr/forum/...tijoueur/page1) j'aimerais me joindre à vos GPOs sur CK II. En commençant par celle-ci, s'il y a encore de la place. (Au vu de la dernière map postée, je devrais certainement intégrer un royaume existant, si c'est ok pour vous. Ou si il reste un petit bout de chique abandonné aux vents, je suis preneur.)

          Loyal, peu agressif, néanmoins un peu roublard, je ne suis pas trop gourmand, juste un titre de comte/chef me suffira. (Et je préfère cela, sauf si vous voulez que je prenne un duché.)

          En espérant vous retrouver bientôt sur TS et en jeu !
          Welcome bro !!

          Oui, check la save et regarde ce que tu peux jouer, apriori tu seras effectivement le vassal d'un autre joueur mais je pense qu'il y a peut etre encore de trous dans le SERG, si tu veux faire paillasson pour vikings

          Commentaire


          • Envoyé par Ellionas Voir le message
            Bonjour,

            BobbyEwing m'a déjà instruit de vos règles et coutumes, mais comme indiqué en début de topic, avec les règles, je dois faire ici ma demande de titre de noblesse. (En plus du TS, d'ici à dimanche.)

            Comme je l'ai écrit dans mon post en mode "squattage de topic", (https://www.mundusbellicus.fr/forum/...tijoueur/page1) j'aimerais me joindre à vos GPOs sur CK II. En commençant par celle-ci, s'il y a encore de la place. (Au vu de la dernière map postée, je devrais certainement intégrer un royaume existant, si c'est ok pour vous. Ou si il reste un petit bout de chique abandonné aux vents, je suis preneur.)

            Loyal, peu agressif, néanmoins un peu roublard, je ne suis pas trop gourmand, juste un titre de comte/chef me suffira. (Et je préfère cela, sauf si vous voulez que je prenne un duché.)

            En espérant vous retrouver bientôt sur TS et en jeu !
            Si tu veux je suis a la recherche de vassaux. J'ai une place de roi de Saxe dont le boulot consiste à taper sur Bobby, et une place de roi d'Angleterre, où il faut aider pour l'invasion de l'iberie

            (Tu prend un compte/dynastie que t'aime.bien dans la zone et je te refile les titres et vassaux associés. Si tu veux devenir IndeIndépen, pas de problème tant que tu reste germanique)
            Dernière modification par Ptua, 01-04-2019, 15h07.

            Commentaire


            • Envoyé par Ellionas Voir le message
              Bonjour,

              BobbyEwing m'a déjà instruit de vos règles et coutumes, mais comme indiqué en début de topic, avec les règles, je dois faire ici ma demande de titre de noblesse. (En plus du TS, d'ici à dimanche.)

              Comme je l'ai écrit dans mon post en mode "squattage de topic", (https://www.mundusbellicus.fr/forum/...tijoueur/page1) j'aimerais me joindre à vos GPOs sur CK II. En commençant par celle-ci, s'il y a encore de la place. (Au vu de la dernière map postée, je devrais certainement intégrer un royaume existant, si c'est ok pour vous. Ou si il reste un petit bout de chique abandonné aux vents, je suis preneur.)

              Loyal, peu agressif, néanmoins un peu roublard, je ne suis pas trop gourmand, juste un titre de comte/chef me suffira. (Et je préfère cela, sauf si vous voulez que je prenne un duché.)

              En espérant vous retrouver bientôt sur TS et en jeu !
              Un bon vassal comme tout le monde les aime


              Si tu souhaite être un peu agressif, Mandor est le plus gros pacifiste de la partie ( avec mon remplacement sur Ptua ) et il aurait besoin de vassaux pour s'agrandir !

              Commentaire


              • Envoyé par Ptua Voir le message

                Si tu veux je suis a la recherche de vassaux. J'ai une place de roi de Saxe dont le boulot consiste à taper sur Bobby, et une place de roi d'Angleterre, où il faut aider pour l'invasion de l'iberie

                (Tu prend un compte/dynastie que t'aime.bien dans la zone et je te refile les titres et vassaux associés. Si tu veux devenir IndeIndépen, pas de problème tant que tu reste germanique)
                Pourquoi pas. C'est vrai que je préférerais un petit bout de terrain, plutôt qu'être bombardé roi de fait. Mais après tout, j'arrive la bouche en cœur en pleine redéfinition de l'histoire, donc je vais pas commencer à faire la fine bouche parce que je suis un "parvenu".

                Bref, cela peut être rigolo. (T'as pas peur quand même de balancer un titre comme cela à un étranger qui pourrait bien être un espion de ce Bobby, ou de la nation Ibérique. :P)

                Si tu souhaite être un peu agressif, Mandor est le plus gros pacifiste de la partie ( avec mon remplacement sur Ptua ) et il aurait besoin de vassaux pour s'agrandir !
                De même, pourquoi pas ! Je vais pas à la pêche au titre, (Surtout que je préfère pas trop gros.) je me caserais simplement là où cela sera intéressant pour tous (Et moi-même.) sur cette partie. Donc s'il manque un vassal à quelqu'un, je suis partant ! (C'est ironique le "plus gros pacifiste" ? :P Accessoirement, il n'y a pas que la guerre pour arriver à ses fins. )
                Dernière modification par Ellionas, 01-04-2019, 15h43.

                Commentaire


                • Envoyé par Ellionas Voir le message

                  Pourquoi pas. C'est vrai que je préférerais un petit bout de terrain, plutôt qu'être bombardé roi de fait. Mais après tout, j'arrive la bouche en cœur en pleine redéfinition de l'histoire, donc je vais pas commencer à faire la fine bouche parce que je suis un "parvenu".

                  Bref, cela peut être rigolo. (T'as pas peur quand même de balancer un titre comme cela à un étranger qui pourrait bien être un espion de ce Bobby, ou de la nation Ibérique. :P)



                  De même, pourquoi pas ! Je vais pas à la pêche au titre, (Surtout que je préfère pas trop gros.) je me caserais simplement là où cela sera intéressant pour tous (Et moi-même.) sur cette partie. Donc s'il manque un vassal à quelqu'un, je suis partant ! (C'est ironique le "plus gros pacifiste" ? :P Accessoirement, il n'y a pas que la guerre pour arriver à ses fins. )
                  Aucune Ironie, mon ami ! Mandor et moi sommes de très gros pacifistes <3

                  Par contre, notre ami Mandor étant un Khagan, tout les titres nomades sont des titres de Royaume ou d'Empereur, cela ne te dérange pas de jouer un Khan ( roi ) ? :3

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                    Aucune Ironie, mon ami ! Mandor et moi sommes de très gros pacifistes <3

                    Par contre, notre ami Mandor étant un Khagan, tout les titres nomades sont des titres de Royaume ou d'Empereur, cela ne te dérange pas de jouer un Khan ( roi ) ? :3
                    C'est des nations que j'ai peu joué, donc cela pourra être drôle. (Bon, sauf si je me ridiculise devant mes propres troupes en tombant de cheval au vu de mon inexpérience de ce milieu. :3) En général, je joue Viking, Breton, Gallois, parfois indien ou petit vassal d'un grand empire, (Ahlala, plus c'est grand, plus ça chute vite... :P) donc cela me fera du changement.

                    Mouai... Du Khan pacifiste, c'est comme un homme politique intègre, soit c'est de l’esbroufe, soit on en entend jamais parler car cela ne va pas bien loin.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ellionas Voir le message

                      C'est des nations que j'ai peu joué, donc cela pourra être drôle. (Bon, sauf si je me ridiculise devant mes propres troupes en tombant de cheval au vu de mon inexpérience de ce milieu. :3) En général, je joue Viking, Breton, Gallois, parfois indien ou petit vassal d'un grand empire, (Ahlala, plus c'est grand, plus ça chute vite... :P) donc cela me fera du changement.

                      Mouai... Du Khan pacifiste, c'est comme un homme politique intègre, soit c'est de l’esbroufe, soit on en entend jamais parler car cela ne va pas bien loin.
                      Sur CK2, nous avons notre propre définition de pacifisme ^-^

                      Surtout Mandor et moi-même :3

                      Mais tu verras, le Gameplay nomade est sympathique !

                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ellionas Voir le message

                        à un étranger qui pourrait bien être un espion de ce Bobby

                        )
                        le plan se déroule sans accroc


                        Commentaire


                        • Envoyé par Ellionas Voir le message

                          Pourquoi pas. C'est vrai que je préférerais un petit bout de terrain, plutôt qu'être bombardé roi de fait. Mais après tout, j'arrive la bouche en cœur en pleine redéfinition de l'histoire, donc je vais pas commencer à faire la fine bouche parce que je suis un "parvenu".

                          Bref, cela peut être rigolo. (T'as pas peur quand même de balancer un titre comme cela à un étranger qui pourrait bien être un espion de ce Bobby, ou de la nation Ibérique. :P)
                          Mon territoire est trop grand pour que je le gère correctement seul, donc si je peux déléguer/diviser, ça m'arrange.

                          Tu peux être un espion de Bobby, mais bon, qu'est ce que tu feras entre, au choix, piller les tribus scandinave ou piller les terres du Serg protégé par une IA débile ?

                          Un espion de la nation ibérique ? C'est qui ça la.nation ibérique.

                          Après, c'est toujours mieux de commencer petit pour connaître ce que tu joue, mais la le problème est que la partie est déjà lancé depuis bien longtemps, c'est compliqué pour trouver un petit truc indépendant. Il est bien plus simple, et interressant, de mon avis, de prendre un vassal ou d'aller la ou des joueurs sont partis : Italie, Moyen Orient, Afrique ect ...
                          Dernière modification par Ptua, 01-04-2019, 17h05.

                          Commentaire


                          • Ellionas : Quand il parle de mon pacifisme, Hiérophante est bien entendu ironique. Tu es le bienvenu si tu veux jouer un khan, mais en fait il y a de la place partout.

                            ​​​​​​​Rassure-toi, on utilise pas que la guerre pour arriver à nos fins.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mandor Voir le message
                              Ellionas : Quand il parle de mon pacifisme, Hiérophante est bien entendu ironique. Tu es le bienvenu si tu veux jouer un khan, mais en fait il y a de la place partout.

                              ​​​​​​​Rassure-toi, on utilise pas que la guerre pour arriver à nos fins.
                              T'es largement plus pacifiste que moi en tant que Souverain universel, mais contrairement à moi, tu as de la patience

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mandor Voir le message
                                Ellionas

                                Rassure-toi, on utilise pas que la guerre pour arriver à nos fins.
                                tu m'étonnes, sur la 1er GPO que je fais avec le groupe Mandor il m'a assassiné jusqu'à extinction comme les dinosaures ! Ellionas il envisage de te faire le même bizutage, mais subliminalement ca voudra juste dire qu'il t'apprécie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X