X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche joueur multijoueur.

    Bonjour,
    avec plus de 600H à mon actif sur ce jeu et des parties bien menées en très difficile je pense être prêt pour faire du multijoueur.
    Je voudrais trouver des joueurs assez communicatifs, et je ne juge pas le niveau. Chacun joue à sa vitesse, pas besoin de se prendre la tête la dessus.
    J'accepte que l'on s'affronte aussi, les parties où on est automatiquement allié sans challenge entre les joueurs ce n'est pas marrant.
    Bref je suis disponible en ce moment et j'ai un très bon micro donc on peut communiquer sur Discord ou ailleurs.

    Voila, j'espère avoir le max de réponses ! PLACE AU COMBAT !

  • #2
    Y a des parties qui sont déjà organisées, tu es allé voir si les horaires étaient compatibles avec tes dispos ? Il y a en revanche des règles invariables et qui changent peut être de tes habitudes de jeu : la difficulté est toujours normale et c'est le placement qui fera varier la difficulté. la vitesse de jeu est réglée sur 2 et il n'y a aucune pause, sauf pb irl. Les parties sont organisées sur un topic dédié, et il y a un vocal TS3. Côté affrontement ca dépend des habitudes de jeu de chacun, tu trouvera des gens qui s'orientent beaucoup coop comme d'autres qui sont très agressifs, et le niveau de jeu est variable mais globalement élevé.

    Commentaire


    • #3
      Salut, ou est ce qu'elles sont organisés ?

      Commentaire


      • #4
        Dans la même section multijoueur que ce sujet. Voici l'actuelle : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...eanneausecours

        Commentaire


        • #5
          L'élimination des joueurs est en général interdit, surtout par assassinat de toute la famille mais c'est pas pour autant qu'il y a de la coopération hein Pyrrhus et Mandor XD

          Commentaire


          • #6
            La gpo actuelle (cf lien de Dacen) devrait bientôt se terminer, on est plus qu'une douzaine dessus. Mais si tu es disponible dimanche soir Muelka , viens sur le teamspeak de Mundus Bellicus: ts3.mundusbellicus.fr , pour faire connaissance et voir comment fonctionne le multi.
            Dernière modification par Alexei1492, 22-05-2018, 10h22.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hadrien1er Voir le message
              L'élimination des joueurs est en général interdit, surtout par assassinat de toute la famille mais c'est pas pour autant qu'il y a de la coopération hein Pyrrhus et Mandor XD
              Si on ne pouvais plus faire de coup fourré dans CK2, s'envahir, assassiner, comploter, le jeu serait bien triste.

              Et puis, il n'y a pas que Pyrrhus et moi qui sommes concernés. :P

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Muelka Voir le message
                Bonjour,
                avec plus de 600H à mon actif sur ce jeu et des parties bien menées en très difficile je pense être prêt pour faire du multijoueur.
                J'ai commencé le multi avec 12h de jeu en vanilla (et certain diront que j'ai pas vraiment progressé depuis )

                Commentaire


                • #9
                  si vous recherchez des joueurs pour des multi alors je suis chaud , ajouter moi sur steam en mettant bien dans le motif "CK2-MULTI-FR" , steam: cyrus le grand

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut je suis aussi à la recherche de joueur pour un petit multi
                    pseudo steam : Nicocisc
                    j'ai le drapeau
                    Bahamas

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nicocisc Voir le message
                      Salut je suis aussi à la recherche de joueur pour un petit multi
                      pseudo steam : Nicocisc
                      j'ai le drapeau
                      Bahamas
                      Rejoins le TS le Dimanche Soir avant 21H, nous jouons à CK avec une petite 15 aine de joueurs

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis dispo uniquement vendredi soir et samedi soir 21h - 00h 00. A bientôt j'espère.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut est-ce que y’a moyen de jouer avec vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            Je ne sais si le post est toujours d'actualité, mais s'il y a des parties prévues & suivies prochainement, j'aimerais en être. (Sans avoir la prétention d'organiser quoique ce soit, et accessoirement, j'ai tout les add-ons non-esthétiques, et une excellente connexion fibre, si jamais vous avez besoin d'un individu pour héberger. J'ai de plus un Discord pour accueillir, si besoin.)

                            Ma petite bande habituelle étant très dure à motiver depuis 1 an pour profiter des magnifiques jeux que nous propose PARADOX, (Sans être total dénué de bon sens, je dois dire que je suis fan de cet éditeur/développeur, et jouer à CRUSADER KING II, Heart Of Iron ou Stellaris est un plaisir sans fin. Europa Universalis m'ennuie un peu néanmoins, car je le trouve un peu plat. ) j'aimerais trouver d'autres joueurs très intéressés.

                            Ah, et si jamais il y a aussi des joueurs intéressés pour faire des parties sur le futur Imperator : Rome, je suis votre homme.

                            J'ai une préférence pour jouer le vendredi soir ou le samedi soir. (20h30-21 à ...) Mais si c'est la semaine, pas trop de problème non plus. (Toujours à partir de 20h30, mais jusqu'à 00h30 au plus tard dans ce cas. Boulot oblige.)

                            À bon(s) entendeur(s), je vous salue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ellionas Rudun93 KooroshTUX Salut les gars, pour le moment il n'y a qu'une partie en cours, le dimanche soir de 21h à 00h. Vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre, la partie est bien avancée, cela vous permettra de vous familiariser avec la communauté ck2 de mundus. Je vous invite à rejoindre le TS et à trouver un administrateur (identifiable avec un icône spécifique sur TS) pour vous donner les droits; ensuite rendez-vous dimanche prochain vers 20h30 sur le TS pour vous présenter. Le GM de la partie actuelle est R2sus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X