X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alexei1492 : Selon moi tu peux annuler les titres de duc/doux/strategos mais pas les titres de roi/despote, sauf s'il s'agit de vice-royauté.

    Enfin, tu peux toujours, mais au prix de la guerre et du malus d'opinion.

    Commentaire


    • Il s'interrogeait sur le transfert de vasselage et non le retrait des titres.

      Commentaire


      • Yep, merci des réponses.

        Le transfert de vasselages engendre moins vite de révoltes qd même.

        Commentaire


        • Hello,

          J'ai un petit imprévu, normalement je serai là, mais on ne sait jamais, je risque d'être un peu en retard.

          Commentaire


          • Bon désolé, j'ai tout fait ce soir : crash, désynch et coupure internet...

            Commentaire


            • t'as oublié ton oeuvre ultime: ta succession

              Commentaire


              • Bonjour, possible de rejoindre ? Je cherche pas forcement une très bonne position, mais s'il y a un petit terrain de dispo pour m'introduire au multi CK2. Je suis pas débutant a CK2 par contre.

                Commentaire


                • Envoyé par Sandtrafikar Voir le message
                  Bonjour, possible de rejoindre ? Je cherche pas forcement une très bonne position, mais s'il y a un petit terrain de dispo pour m'introduire au multi CK2. Je suis pas débutant a CK2 par contre.
                  Oui, bienvenue à toi. Viens sur le teamspeak de mundus dimanche soir avant 21h.

                  Par contre deux choses à savoir:

                  - la partie a commencé depuis un moment (regarde les map de Coemushi sur les pages précédents), on a perdu bcp de monde depuis le lancement, principalement à cause de la période (y a des fous qui préfèrent sortir l'été )
                  Du coup, il y a beaucoup de personnage intéressant à reprendre (surtout dans l'empire de France)

                  -des patchs ont eu lieu depuis le lancement de la partie, la rendant instable... Et la connexion de Tagazin posait problème, c'est à dire plusieurs rehost de nécessaire.
                  Mais viens qd même sur le ts pr rencontrer des joueurs de ck2 et voir comment marche le multi!!

                  Commentaire


                  • BON ! Je crois avoir enfin réussi a résoudre mes pbs. Je viens donc dimanche prochain. Reste il quelque chose de mon glorieux royaume, ou dois je repartir du bas de l'échelle ?

                    Commentaire


                    • Tu es devenu empereur de France, rends-moi Paris vil usurpateur

                      Commentaire


                      • Envoyé par Dacen Voir le message
                        BON ! Je crois avoir enfin réussi a résoudre mes pbs. Je viens donc dimanche prochain. Reste il quelque chose de mon glorieux royaume, ou dois je repartir du bas de l'échelle ?
                        il doit te rester plus de truc qu'à moi.

                        D'ailleurs je voulais prévenir que le grand baron de Clisson ne pourra pas être présent ce soir.
                        Raison invoquée : c'est la faute à Nossiub (voila comme ça vous pouvez tout imaginer, trahison, ragequit, drama etc )

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tagazin Voir le message

                          il doit te rester plus de truc qu'à moi.

                          D'ailleurs je voulais prévenir que le grand baron de Clisson ne pourra pas être présent ce soir.
                          Raison invoquée : c'est la faute à Nossiub (voila comme ça vous pouvez tout imaginer, trahison, ragequit, drama etc )
                          J'ai essayé de l'alcooliser IRL mais c'est solide les gobs... Pire que de la mauvaise herbe.

                          Sinon session mouvementée de mon coté mais qui s'est plutôt heureusement terminer (grâce à la participation de Villon remplacant de Seasdecoeur).

                          Commentaire


                          • Oui donc confirmation de nos crashs d'hier Nossiub (et pour moi également la semaine dernière):

                            ###################
                            # Bug Fixes
                            ###################
                            - Fixed a crash in the law view for the elector tooltip
                            https://forum.paradoxplaza.com/forum...180612_pla_rec

                            déjà un problème de réglé

                            Commentaire


                            • Envoyé par Coemushi Voir le message
                              Oui donc confirmation de nos crashs d'hier Nossiub (et pour moi également la semaine dernière):



                              https://forum.paradoxplaza.com/forum...180612_pla_rec

                              déjà un problème de réglé
                              Ma déduction était donc correcte!

                              Pas sur cependant que cela règle tout les problèmes.

                              Commentaire


                              • Salut à tous, je viens de me trouver un travail le dimanche soir ce mois ci donc je vais devoir vous laisser continuer la gpo sans moi. Bon courage avec la restauration orthodoxe ça promet un sacré bordel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X