X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objection! Le duché de Navarre est de jure dans mon royaume.
    Pour le reste on a un problème de régularisation du à notre très "performante" administration française, l'actuel intendant de France est pas très efficace
    Dernière modification par Tarlion, 27-04-2018, 20h48.

    Commentaire


    • Il y a déjà eu un Tagazin Empereur de France. Ne recommençons pas la même opération!

      Commentaire


      • Mon programme en un seul point :

        Si vous votez pour moi, j'absorberai l'empire byzantin, l'usurperai, recréerai l'empire romain en abolissant le schisme avec la religion catholique.

        Je distribuerai équitablement terres et titres.

        Et bien sûr, nous reprendrons la terre sainte, l'Egypte et toute la méditerranée.

        Commentaire


        • Mouhahahaha dans leur bien-voyance les grands de l'Empire de France ont nommé la dynastie Gob's à leur tête, et je peux vous le promettre, le changement c'est maintenant.
          Je suis à l'écoute de mes sujets et s'ils ont des propositions ils peuvent me les soumettre par messages ou TS dans la semaine. (Seas t'as déco trop tôt, faut absolument que je te parle)

          Commentaire


          • "le changement c'est maintenant"

            T'es certain de vouloir utiliser ce slogan ? x) Ça donne pas trop envie de te faire confiance.

            Sinon je restes dispo sur steam si tu veux me parler

            Commentaire


            • Les deux qui ont fait campagne auront tour à tour hérité de la patate chaude. Au moins, pas de jaloux.

              Commentaire


              • Mes excuses pour mon absence hier soir, une coupure de courant résolue que ce matin... Je serais de retour dimanche prochain.

                Commentaire


                • Envoyé par Tarlion Voir le message
                  Mes excuses pour mon absence hier soir, une coupure de courant résolue que ce matin... Je serais de retour dimanche prochain.
                  Disons que ton IA a fait le taf, ton personnage a réussi à lancer quelques guerres saintes lointaines dont la dernière est toujours en cours. Il as aussi et surtout recréé le titre d'empereur d'Hispanie qui s'est évidemment séparé à la mort de ton perso de la France ! C'est plutôt cool pour nous autres seigneurs du Sud
                  Il faudra aussi que tu vois avec Tagazin pour tes terres du Limousin car certaines lui sont revenus à la mort de ton perso.

                  ps : Par contre ton IA a reconvertit une de mes provinces bouddhistes, pas cool !
                  Dernière modification par Foeurdr, 30-04-2018, 13h34.

                  Commentaire


                  • Ah merci pour les infos Foeurdr, un sacré bordel on dirait
                    Heureusement que l'IA a suivi le plan à la lettre en tant qu'espion triple pour la solde des seigneurs du sud afin de nous libérer de l'impérialisme nordique!

                    Commentaire


                    • Euh je serai pas aussi positif, quand ton perso (empereur) est mort, ton royaume est parti en poussière (en tout cas il me semble) et Leifr disait qu'il ne reste a ton perso que le comté de Touraine, donc il faudra que Tagazin te redonne tout comté par comté.

                      Edit : Zerzer a récup un comté a toi aussi, en demandant un titre a ton empereur IA via l'ambition je crois, c'est un des comtés du duché de limousin, le plus haut.
                      Dernière modification par Dacen, 30-04-2018, 14h51.

                      Commentaire


                      • CARTE
                        Spoiler:





                        Pour Tarlion c'est un poil compliqué en effet vu que sa dynastie est fragmentée en trois personnages:


                        Le comte Léonard de Touraine, fils illégitime qui a récupéré le comté à la mort de son père (qui était empereur de France et d'Hispanie).


                        La duchesse Mathilde de Toscane d'Aragon, ta cousine.


                        Ton personnage actuel que je n'avais même pas vu hier, l'empereur Rainald d'Hispanie dont la seule possession est la baronnie de Thiviers dans le Limousin




                        Du coup la situation n'est pas la même que ce que j'avais présenté hier vu que j'avais omis le dernier.
                        La solution serait de te refiler tes terres sachant qu'elles appartiennent toutes à des seigneurs différent Le problème c'est de savoir comment.
                        La Marche, Limousin et Berry appartiennent à Tagazin
                        Touraine voir au-dessus
                        Bourbon à un comte de zerzer comme expliqué au dessus.
                        Dernière modification par Leifr, 30-04-2018, 16h59.

                        Commentaire


                        • Impressionnant, en une unique session j'ai perdu la quasi totalité de mes comtés(dont ma capitale), perdu mes 2 titres de royaumes et mes 3 duchés (je n'avais pas le duché d'Aragon à ce moment là) qui étaient en primogéniture, divisé ma dynastie en 3, créé et conserver un titre d'Empereur avec une seule baronnie...
                          L'IA de ce jeu est magique...
                          Dernière modification par Tarlion, 30-04-2018, 18h50.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Coemushi Voir le message
                            CARTE



                            .
                            J'ai envie de dire... C'EST QUI LE PATRON !!! Tous à genoux devant moi bande de larves !
                            vu le nombre de tentative d'assassinat sur ma gueule et comme je me cache pas (c'est pour les peureuses de se cacher) ça va pas durer, faut que j'en profites

                            édit : tant que j'y suis : VOTEZ TAGAZIN (mon fils)
                            Dernière modification par Tagazin, 30-04-2018, 18h36.

                            Commentaire


                            • Les joies des conflits entre les lois impériales et les autres. =)
                              Ceci étant pour le Limousin, je pense que l'IA a du le supprimer bêtement, ce qu'il fait toujours avec les titres de royaumes. C'est la principale cause de ce problème.

                              La duchesse d'Aragon n'a rien à voir dans le problème d'héritage en effet, c'était juste pour illustrer ce qu'il te reste. On va trouver une solution.


                              En tout cas je tiens à saluer Mandor qui a réussi la performance de passer empereur mais qui s'est fait chasser en moins de 10 mois. Bravo

                              Commentaire


                              • Ah, l'IA de CK2... et encore ton perso ne s'est pas retrouvé assassin dynastique et autres joyeusetés
                                En tout cas je constate agréablement que vous jouez de façon "sport" en fin de compte

                                Petite question sur le jeu des vassaux : est-ce que vous "jouez le jeu", genre si vous avez de bonnes relations avec le suzerain vous ne tentez pas de faction, etc. ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X