X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sandtrafikar Voir le message
    Salut à tous, je viens de me trouver un travail le dimanche soir ce mois ci donc je vais devoir vous laisser continuer la gpo sans moi. Bon courage avec la restauration orthodoxe ça promet un sacré bordel.
    le catholicisme reprend petit à petit, par contre Alexei qui annexe Pyrus, ça ça a foutu le bordel... Et pis le nouvel empereur Chiite s'il le passe officiellement ça fera un 4ème empereur Gob's destitué (ce qui serait un record je pense)

    Commentaire


    • Limousin Great Again!

      Commentaire


      • Salut, j'avais pris des nouvelles il y un peu de cela sur l'organisation de parties multijoueurs. (https://www.mundusbellicus.fr/forum/...ur-multijoueur) Peut on encore accéder à votre partie en cours ? Merci.

        Commentaire


        • Envoyé par Muelka Voir le message
          Salut, j'avais pris des nouvelles il y un peu de cela sur l'organisation de parties multijoueurs. (https://www.mundusbellicus.fr/forum/...ur-multijoueur) Peut on encore accéder à votre partie en cours ? Merci.
          Relis ma réponse à ce message précédent. Tu es le bienvenue.

          Sinon, on est actuellement vers la fin d'une gpo. La prochaine peut commencer ce soir, la semaine prochaine, ou d'ici septembre.
          Dernière modification par Alexei1492, 24-06-2018, 19h06.

          Commentaire


          • Salut Muelka, nous avons actuellement une partie en cours qui est sur le point de ce terminée, si tu veux nous rejoindre pour tester un peu le multi n'hésite pas à passer sur le ts vers 21h ce soir.
            Sinon, une nouvelle partie va bientôt débuter, je te renvois au topic en question: https://www.mundusbellicus.fr/forum/...Etra-les-siens .

            Commentaire


            • Alors je ne pouvais pas directement commencer ce soir, mais je suis intéressé par la nouvelle partie. Je vais d'ailleurs rester le plus connecté possible pour suivre ce projet de nouvelle partie.

              Commentaire


              • Petit message pour saluer les six personnes qui sont restées hier soir jusqu'à la toute fin de la GPO, je m'en souviendrai très positivement.

                Commentaire


                • Coemushi tu as pris une image de la carte ? Parce que ça doit être celle avec le plus de nouvelles frontières.

                  Pour ceux qui n'ont pas été là, l'Impirii Gallico a connu une dernière heure de gloire sous Tarlion qui a rattaché l'Hispanie et rétabli le pape avec Ptua et puis Tarlion a décidé de définir l'Hispanie en titre principal et de me confier les rênes de l'Imperii Gallico. A partir de là ça a changé, Leifr est devenu indépendant, Ptua a piqué tout le royaume d'Irlande à Tagazin qui se trouvait à Grenade (bon il est devenu roi de Maurétanie), puis on a eu une révolte pour me destituer. Comme j'ai refusé d'aller écraser des rebelles en Saxe Nossiub a déclaré son indépendance mais il est mort assassiné derrière avant de pouvoir créer son titre d'empereur et donc son territoire a éclaté entre L'italie, la Saxe et la Bourgogne/Provence, cette dernière est passé sous les mains d'un neveu Gob's (Ce qui faisait qu'on avait 4 Gob's différents rois simultanément). J'ai perdu contre les rebelles à cause des Couscous qui m'ont écrasé dans une bataille (faut dire qu'on avait pas des commandants compétents) du coup nouvel empereur, il sera destitué un an plus tard et on est tombé dans une spirale de révolte.
                  Pyrus de son côté a maté pas mal de révolte en Germanie mais ça n'a pas empêché des bouts de son royaume de se faire la malle discrètement.

                  Commentaire


                  • Vive les Al'Couscous !

                    Commentaire


                    • Je n'ai pas la bonne version :/

                      Vive le pillage du vignoble bourguignon surtout.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X