X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mandor Voir le message
    Pareil que Dacen, donc.
    Tous des jaloux !

    Envoyé par Foeurdr Voir le message
    J'ai donc perdu le Poitou et récupérer un autre Coeur de Fer en Espagne, un duc mono province mais c'est mieux que ZerZer et ses deux comtés !
    Le Sud part en sucette, c'est triste. Qu'est il arrivé à Zerzer ? Il était très baleze aux dernières nouvelles

    Commentaire


    • Envoyé par Dacen Voir le message

      Tous des jaloux !



      Le Sud part en sucette, c'est triste. Qu'est il arrivé à Zerzer ? Il était très baleze aux dernières nouvelles
      héritage foireux, son IA a donné pas mal de terres la dernière fois et il a perdu le titre d'empereur durant l'élection

      Commentaire


      • C'est marrant, les sessions où je passe pas mon temps à draguer toutes les femmes d'Europe ça se passe beaucoup mieux pour mon territoire et mes finances

        Commentaire




        • J'ai plus le nombre de sessions ni même l'année.

          Commentaire


          • Dacen : Le Sud ne part pas en sucette.

            Tu apprendras qu'un empereur compétent est arrivé en Hispanie afin de faire naître un nouvel âge d'or.

            Je suis enfin devenu un seigneur du sud, totalement du sud même, car l'empereur de France ne m'a pas laissé le choix : j'ai perdu Paris et le Valois.

            Enfin pour le moment ...

            Et puis pour l'Espagne détenue indument par un seigneur du Nord situé à Toulouse, va falloir s'en occuper aussi ...
            Dernière modification par Mandor, 21-05-2018, 22h33.

            Commentaire


            • Normalement, je pourrai jouer avec vous Dimanche prochain.

              Commentaire


              • Envoyé par Mandor Voir le message
                Dacen : Le Sud ne part pas en sucette.

                Tu apprendras qu'un empereur compétent est arrivé en Hispanie afin de faire naître un nouvel âge d'or.

                Je suis enfin devenu un seigneur du sud, totalement du sud même, car l'empereur de France ne m'a pas laissé le choix : j'ai perdu Paris et le Valois.

                Enfin pour le moment ...

                Et puis pour l'Espagne détenue indument par un seigneur du Nord situé à Toulouse, va falloir s'en occuper aussi ...
                Mon Dieu, le Sud est VRAIMENT dans la mouise

                Commentaire


                • Envoyé par Dacen Voir le message

                  Mon Dieu, le Sud est VRAIMENT dans la mouise
                  ça va, ils m'ont pas encore nommé à la tête de l'Empire Irlando-Ibérique

                  Commentaire


                  • T'as un héritage bouddhiste Dacen, on va rire

                    Commentaire


                    • Tu n'imagine même pas Dacen, Mandor m'a déjà brûlé alors que pour une fois j'étais un bon catholique, certaines méchantes rumeurs prétendent que j'étais sataniste mais je nie tout en bloc ! C'est vrai quoi, c'est pas parce que j'ai un chat de compagnie et le trait empaleur que je suis mauvais chrétien.

                      Commentaire


                      • Le grand empereur Tagazin, 3ème empereur de la dynastie Gob's a prit la suite de son frère sur le trône.
                        Dans sa grande bonté il est prêt à écouter les idées de ses vassaux pour gouverner de façon démocratique.
                        Faute de retour il prendra bien sur ses propres décisions

                        Commentaire


                        • La famille de Champagne continue lentement sa reconstruction, les terres se cumulent petit à petit et la dynastie s'agrandit à nouveaux. Des titres ont été obtenues dans l'ancien royaume d'Austrasie et un droit de vote pour le titre d'empereur. Ce n'est assurément que la première étape d'une longue marche visant à faire revenir le titre d'empereur de France dans les mains de ses héritiers légitimes...

                          Commentaire


                          • Au final, je m'en sors beaucoup plus facilement que ce que je craignais pr réorganiser l'empire byzantin.
                            Du coup, j'ai une question pr le experts Hadrien1er Coemushi , tu peux soustraire n'importe quel vassal en administration impériale en ayant juste un malus avec le vassal lésé?

                            Commentaire


                            • Ouep je crois que c'est ça, à vérifier mais je ne pense pas que ça te mette de malus direct avec d'autres personnes. Par contre tu peut récupérer les malus de machin veut le contrôle de machin si tu respecte pas les duchés et royaumes de Jure. Et ton vassal peut se révolter contre ça et éventuellement appeler des potes à l'aide. Donc tout ton royaume ne voudra pas ta mort mais fait gaffe aux ennemis que tu te fais car même si ils sont moins nombreux ce sont les plus puissants de ton empire.
                              Ça consomme aussi la possibilité de retirer des terres sans malus quand le vassal est reconnu coupable de trahison. Mieux vaut lui retirer 1-2 titres qu'il a sous son contrôle direct sans malus en ensuite les vassaux avec un malus uniquement avec lui.
                              Je pense avoir tout dit Coemushi ?

                              Commentaire


                              • Parfaitement.

                                Spoiler:



                                J'aime bien cette malédiction impériale n'empêche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X