X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes de babtou, arrêtez de vous plaindre!! Moi, ma femme est enfin basilea (par gros coup de chance et hasard), et j'ai seulement deux fils de 1 ans qui sont héritiers de l'empire byzantin. Bref, la peste vas probablement ruiner le glorieux destin des Taillefer...

    Commentaire


    • De quoi !? Et les autres, vous le laisser faire ? Si j'avais été là, je t'aurais Mandorisé, Alexei (2 souverains tué en moins de 3 min)

      Commentaire


      • Suffit de passer l'héritage en illégal et fin de l'histoire

        Ceci étant pour Mandor tu l'as foutu dans une situation délicate puisqu'à la mort de son gamin actuel, c'est le game over.

        Commentaire


        • Navré, j'avais pas fait gaffe sur le nombre de ses descendants.

          Commentaire


          • La Dynastie Al'Couscous compte plus de 100 Membres ! Et ce sans magouilles et autres péchés séducteur !
            Ployez le genoux face aux Al'Couscous !

            Commentaire


            • R2sus, toujours d'alignement loyal neutre, même en gestion matrimoniale

              Commentaire


              • La séduction... même avec -80% de fertilité par personnage tu peux t'assurer une longue lignée

                Commentaire


                • Envoyé par Coemushi Voir le message
                  La séduction... même avec -80% de fertilité par personnage tu peux t'assurer une longue lignée
                  et quand on a 60 balais passés ainsi que le trait eunuque ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Foeurdr Voir le message

                    et quand on a 60 balais passés ainsi que le trait eunuque ?
                    T'essaye de devenir le maitre suprême des satanistes, tu peux faire repousser n'importe lequel de tes 5 membres.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Dacen Voir le message
                      R2sus, toujours d'alignement loyal neutre, même en gestion matrimoniale
                      Wut ? Moi pas comprendre x)

                      Commentaire


                      • Je faisais référence à ton amour du statut quo, ton loyalisme et ta défense sans faille des catholiques dans la partie, que je prends bien en compte lorsque je fais mes révoltes comme je suis sur que tu es d'avantage loyal au titre lui même qu'au joueur qui le possède (et donc impossible de te corrompre, sigh, dur les fanatiques). Et comme c'est ici bien illustré par le "et ce sans magouilles et autres péchés séducteurs", j'ai fait une référence a D&D qu'est peut être pas passé, dur aussi d'avoir un auditoire plein d'ignares !

                        Commentaire


                        • Au moins, je suis fiable, moi ! x)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Foeurdr Voir le message

                            et quand on a 60 balais passés ainsi que le trait eunuque ?
                            La t'appelles Tagazin

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tagazin Voir le message

                              La t'appelles Tagazin
                              Mais j'ai plus de femme et c'est impossible de se remarier avec ce trait !

                              Commentaire


                              • y a de gros risques que je puisse pas jouer demain, j'arrive pas a résoudre mon pb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X