X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votez Tagazin pour manger du raisin,
    Votez Tagazin y aura du boursin,
    Votez Tagazin pour protéger le Limousin,
    Votez Tagazin on tapera du Sarrasin,
    Votez Tagazin pour un monde sans assassins,
    Votez Tagazin on sera quelques uns,
    Votez Tagazin on repoussera les Huns,
    Votez Tagazin, vous aussi les toulousains,
    Votez Tagazin on est tous cousins,
    Votez Tagazin pour un Empire Zinzin !
    Dernière modification par Tagazin, 22-04-2018, 23h24.

    Commentaire


    • Nous réclamons un programme en 20 points.

      Commentaire


      • et quid de l'affront fait a la moitié des reines du royaume par le candidat ?

        Commentaire


        • Envoyé par Dacen Voir le message
          Nous réclamons un programme en 20 points.

          et quid de l'affront fait a la moitié des reines du royaume par le candidat ?
          Bon j'ai déjà 10 points de programme, je verrais pour les 10 autres.
          Aucun affront, j’honore toutes les femmes du royaume.

          Commentaire


          • Moi je vote Tagazin, le parti de l'amour !

            Commentaire


            • Mandor Nous attendons ta candidature, et comment la refondation de l'empire romain représenterait le summum de la gloire.

              Commentaire


              • Pour ceux qui ont oublié : Dimanche prochain, votez Tagazin

                Commentaire


                • Je me permets une petite question, n'ayant malheureusement pas suivi le début de votre GPO : les territoires bleus appartiennent à un seul joueur ?

                  Est-ce que vous avez prévu de faire un petit résumé de la session ? Notamment si quelqu'un a réussit à devenir roi ou empereur (et à garder son trône lors de la succession)

                  Commentaire




                  • L'intégralité des joueurs à la fin de la dernière session (screen ci-dessus) sont vassaux de l'empereur de France, également roi de Saxe qui a commencé avec le duché de Provence. Les terres qui lui appartiennent ainsi qu'à ses vassaux non joueurs et vassaux joueurs absents au moment de la capture sont en bleus.
                    Pour résumer donc par rapport à la situation initiale présente ici https://www.mundusbellicus.fr/forum/...110#post560110
                    - Le duc de Bourgogne est devenu roi de Bourgogne, personnalisé.
                    - Le comte de Lyon est devenu roi de Bourgogne de jure et France. Il a perdu l'Italie révoquée par l'empereur.
                    - Le duc de Toulouse est devenu roi d'Aquitaine
                    - Son vassal le comte du Gévaudan repris par l'ancien duc de Gascogne est devenu duc d'Auvergne. Il est également bouddhiste.
                    - Le comte de Juliers est devenu roi de Castille
                    - Le comte de Limousin est devenu roi de Limousin
                    - le duc de Flandre est devenu roi de Flandre
                    - le comte de Poitou est devenu roi de Poitou
                    - le comte de Nantes est devenu roi d'Irlande
                    - le duc de Bretagne est devenu roi de Bretagne
                    - le comte d'Amiens est devenu roi de Neustrie
                    - le comte de Nassau est devenu roi de Germanie et peut-être Bavière mais j'ai pas suivi. Vassalisé récemment à l'empereur vu que la Germanie a longtemps été indépendante.

                    Également absent:
                    - le comte de Paris devenu duc d'Orléans.
                    - le comte d'Eu devenu roi d'Angleterre.
                    Les autres ayant quitté le navire.

                    Feu le comte de Sundgau et duc de Haute-Lorraine avait crée l'empire de France mais son héritage a mal tourné et il s'est retrouvé à jouer la comtesse de Celle, 6 ans, tribale. =)

                    Commentaire


                    • "Il a perdu l'Italie révoquée par l'empereur." A mort Nossiub !

                      Par contre, prochaine session je change le nom du royaume de Bourgogne, c'est complètement ridicule d'en avoir deux.

                      Commentaire


                      • La VRAIE Bourgogne, c'est moi !

                        Commentaire


                        • Mouais, m'enfin le roi Tagazin il a plagié son implantation en irlande.

                          Et sinon bien joué R2sus pour cette implantation au Maroc XD. Tu comptes renommer ta dynastie en Al-Coucous?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                            Mouais, m'enfin le roi Tagazin il a plagié son implantation en irlande.

                            Et sinon bien joué R2sus pour cette implantation au Maroc XD. Tu comptes renommer ta dynastie en Al-Coucous?
                            Chuuuuut ! C'était un secret !

                            Commentaire


                            • Seas_de_Coeur : On a même eu la Germanie qui se nommait Bourgogne fut un temps :/

                              Commentaire


                              • Oui c'est parce qu'ils jalousent tous le prestige de mon royaume qu'ils tentent vainement de s'accaparer. Honte à eux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X