X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    769 - Tous dans l'Empire Byzantin
    Avec pour objectifs de restaurer l'Empire Romaine + restauration frontières + Grand Schisme.

    867 - L'Age des Vikings
    6 Karling pour un seul titre d'empereur
    1 joueur sur l'Empire Byzantin
    Le reste des joueurs sur des royaumes (Asturies, Navarre et Bulgarie) et sultanats clés (Andalousie, Maurétanie, Ifriqiya et Egypte).
    Les Magyar et Grande Moravie peuvent être aussi de la partie.

    Ces deux gameplay nous permettent d'être assez proches.

    Commentaire


    • #17
      Tu t'es pad trompé dans les propositions de ton doodle ?
      Sinon de mon point de vue c'est pas très utile de discuter des règles avant de savoir à suel période on jouera.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Hadrien1er Voir le message
        Tu t'es pad trompé dans les propositions de ton doodle ?
        Sinon de mon point de vue c'est pas très utile de discuter des règles avant de savoir à suel période on jouera.
        Faut déjà commencer par quelque chose Hadrien1er

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Hadrien1er Voir le message
          Tu t'es pad trompé dans les propositions de ton doodle ?
          Sinon de mon point de vue c'est pas très utile de discuter des règles avant de savoir à suel période on jouera.
          Je ne vois pas d'erreur

          Commentaire


          • #20
            J'ai voté.

            Pour les scénarios, je pourrais aussi voter pour "tous en France" même si à choisir, Byzance me motive plus. D'ailleurs il en manque un : tous républicains à Gênes, Venise et Pise. Mais bon, on peut garder ce scénario pour une autre fois.

            Pour les règles, je n'en souhaite aucune de celles proposées en tant que "règle" surtout sans critère à la fois "opérationnel" et "souple". Si certaines règles sont adoptées, il est possible que je ne joue pas, désolé.

            Pour l'éditeur de perso, les 2 me vont.

            Commentaire


            • #21
              Tarlion peux-tu voter pour les règles ? Même si tu n'en veut aucunes, fais comme Mandor, n'en coche aucunes

              Commentaire


              • #22
                Un scénario sympa également consiste à jouer 3 blocs religieux en Inde. Sachant que les indiens peuvent facilement switcher entre les religions dharmiques, les possibilités sont nombreuses.

                Le seul problème, c'est que tout le monde déteste l'Inde. En même temps Kamarupanagara, Pundravardhana et autres Rajamahendravaram ne parlent à personne tandis que Champagne, Toscane, Lancastre, Thrace etc. n'ont pas ce problème :/

                Commentaire


                • #23
                  Moi ça me parle ! Vu que j'ai essayé le jeu indien en plus

                  Commentaire


                  • #24
                    Au fait, Kaza me dit que le fait de dire que si certaines règles sont adoptées, je risque de ne pas jouer peut être vu comme du chantage.

                    Telle n'est pas mon intention. J'essayerai de jouer au maximum évidemment. Mais si j'anticipe que des règles non vérifiables risquent de créer trop de problèmes ou de gâcher le plaisir du jeu, je m'abstiendrai.

                    On va bien voir.
                    Dernière modification par Mandor, 19-02-2018, 21h11.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi j'aime bien l'inde, bande d'ethnocentrés !

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai eu de très bonnes parties solo avec l'Inde, c'est très plaisant à jouer avec de très nombreuses possibilités comme l'indique @Coemushi.
                        Si l'Inde est proposé, j'approuve.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je prierais TOUS les participants à la partie, de bien vouloir remplir les Doodles.

                          Commentaire


                          • #28
                            Avènement de Charlemagne ou Avènement de Tchernobog ? R2sus

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est la même chose, sauf que l'un parle plus que l'autre.

                              Commentaire


                              • #30
                                Avènement de Tchernobog ça fait sauvage, on joue slave, suesmensko, romuva etc alors que Charlemagne ça fait redondant avec les autres trucs ou on joue Charlemagne ou ses voisins.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X