X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Sinon, quelqu'un a une carte de ce qu'il s'est passé à la dernière session? Mon territoire a ramassé ou pas?

    Commentaire


    • #92
      Moi aussi ça m'intéresse de connaître les territoires que je vais rançonner à fauconaigle.

      Commentaire


      • #93


        Tous les joueurs absent ont gagné des terres. Sympa l'IA.
        Et oui le violet dégueulasse Dacen c'est le mélange de tes deux couleurs juste pour te différencier sur la carte.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
          Moi aussi ça m'intéresse de connaître les territoires que je vais rançonner à fauconaigle.
          Parti comme c'est là: la horde risque d'arriver avant tout échange.

          Commentaire


          • #95
            le territoire que j'ai gagné c'est normal, c'est un héritage de ma môman. amen.

            Commentaire


            • #96
              Yep j'ai vu. Par contre en parlant d'héritage à part ta reine et ses deux soeurs, la dynastie est quasi-morte.

              Commentaire


              • #97
                Parti comment c'est parti, je vais finir en morceaux

                Commentaire


                • #98
                  T'as deux voisins qui peuvent t'aider si besoin =)

                  Commentaire


                  • #99
                    Ouai mais Tarlion voudra plus unifier la Grande-Bretagne, qu'autre chose, et vu comme il s'implante en Irlande, c'est foutu pour moi pour essayer de voir là bas

                    Commentaire


                    • Merci Leif pr la map. J'avais pas vu que tarlion étais devenu roi d'angleterre, bien joué à toi!! Du coup Limse tu devrais peut-être envisagé de devenir vassal de Tarlion. A moins que tu ne préfères te relocaliser (moi je comprendrais, t'aurais plus t'impact sur le jeu qu'avec 3 comtés écossais...), parce que il y a personne à l'est (en-dessous de la horde), on a plus qu'un seul musulman, et on a perdu le roi de lotharingie.

                      Commentaire


                      • Limse Sinon, y a toujours le jeu des mariages. C'est l'avantage des catholiques. C'est long et fourbe mais c'est sympa aussi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Limse Voir le message
                          Ouai mais Tarlion voudra plus unifier la Grande-Bretagne, qu'autre chose, et vu comme il s'implante en Irlande, c'est foutu pour moi pour essayer de voir là bas
                          Limse Personnellement je ne suis pas contre une alliance pour un partage des îles britanniques en mode Angleterre+Pays-bas / Ecosse+Irlande ou même une formation de l'empire avec une alternance pour l'empereur.

                          Commentaire


                          • De mémoire c'est l'IA qui s'est implantée en Irlande, Tarlion a juste renversé son suzerain avec l'aide de la Norvège. Il va surement chercher à stabiliser son pouvoir un temps.
                            Après je n'ai pas prêté attention au fait que Limse ait ou non récupéré son duché de Lothian, mais une fois récupéré et avec un peu d'habileté politique il peut toujours se refaire.

                            Et le jeu des mariages aujourd'hui est grandement favorisé avec les sociétés secrètes.

                            Commentaire


                            • J'ai réussi à récupérer le duché de Lothian Mais je suis encore loin de ce que j'avait il y a deux sessions :/

                              Commentaire


                              • Lol, j'ai juste perdu mon vassal en Alanie que Myox a récupérer. D'ailleurs il a bien explosé lui aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X