X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nossiub
    a répondu
    Bon je pense que j'arrête ici ma participation à la partie le dimanche soir.

    Je me suis globalement satisfait de la partie mais j'arrive à un stade où je ne prends plus de plaisirs à jouer le dimanche soir.

    Trop de malchances (révoltes, morts, régences sans fins) et des géants humains dont l'IA lorsqu’ils sont absents me défoncent allégrement (coucou les dothrakis, le SERG et now les nordiques).

    Je vous quitte donc et attendrait donc un nouveau départ où j'espère les événements seront moins contraires.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Ah merde J'imagine que ça doit être assez important ? En tout cas merci d'avoir été là aussi longtemps !

    Laisser un commentaire:


  • Mandor
    a répondu
    J'arrête la partie.
    Dernière modification par Mandor, 03-09-2017, 17h16.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Du Zélande jusqu'en Biarmie, les côtés du nord n'appartiennent qu'aux hommes forts.

    Laisser un commentaire:


  • Nossiub
    a répondu
    Je serai là pour une belle session de régence (comme d'habitude).

    Laisser un commentaire:


  • Rukawa
    a répondu
    je serai un peu en jetlag, donc si je m'endors avant 22h pendant la partie, c'est normal.

    Laisser un commentaire:


  • Tagazin
    a répondu
    Préparez vous tous à vous incliner devant le roi d'Aquitaine, de Toulouse et de Bourgogne (que je renommes dès que je peux "Grand Royaume d'Alsace tout puissant qui déchire")

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Sauf coup du sort genre un AVC au dernier moment, c'est ok =)

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Bah en fait Pyrus est rentré plus tôt que prévu de Hollande. (genre il y a 2 semaines environ)

    Bon bah rappel général: Limse Coemushi Tarlion Mandor Tagazin dan-dan Nossiub Missille fauconaigle Rukawa
    on reprend ce dimanche 27 août!!!!!!!! soyez présent vers 21h!!!!

    Si vous ne pouvezpas être présent, prévenez sur le forum ou quelqu'un sur steam, comme cela on pourra mieux s'adapter à la situation.

    Et pour ceux qui ont du arrêter pour diverses raisons, vous êtes libre de revenir, Hadrien1er , Lamulcantard (je le vois pas d'inscrit sur le fofo)
    Dernière modification par Alexei1492, 22-08-2017, 15h42.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Nan mais faut savoir, y'a deux semaines on dit : " Personne vient, on attend le retour de Pyrus" et maintenant faut que tout le monde soit là ? Au moins soyez clair !

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Eh bien, les deux semaines passés ils n'y avaient pas assez de monde pr continuer la partie. A priori il y a peu de chance qu'on la continue demain. (à moins que 7 ou 8 personnes post qu'elles seront présentes d'ici demain soir??)
    Reprendre le 27 août me semblait une bonne idée.

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Bonjour à tous.
    Pour dimanche prochain je termine le travail à 22h30, donc je pourrais éventuellement être là pour un rehost à 23h, mais franchement je sais pas si ça vaudra le coup.

    Laisser un commentaire:


  • Tagazin
    a répondu
    Je n'étais pas sur qu'on jour dimanche dernier, du coups je me suis laissé entrainer dans un apéro à rallonge

    Je serais la le 27 août (avec un petit rappel avant, ça ne fera pas de mal), je manquerais un dimanche le 17/09 c'est certain pour cause de vacances, et peut être le suivant le 24 pour cause de nouveau boulot le lendemain

    Laisser un commentaire:


  • Rukawa
    a répondu
    Envoyé par Missille Voir le message
    Bon je reviens vers vous. Le dimanche 27 aout, il se peut que je finisse un peu plus tôt en soirée, peut-être au alentour de 21h30-22h (je le saurais dans une semaine, mais les nouvelles tendent vers cette horaire car je finis à 21h30 le samedi juste avant). Donc je vous rejoindrais peut-être durant la partie
    l'idéal, c'est que les gens qui pensent être présent le disent sur le forum au plus tard dimanche aprem.
    mais bon, plein passent qu'une fois tous les 36 du mois, faudra donc demander via steam le samedi.
    Dernière modification par Rukawa, 09-08-2017, 11h29.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Au contraire je suis son plus gros vassal, ça posera peut être pas de problèmes dès une première session, mais si il meurt et finit en régence ça risque de poser problèmes. Et on en a déjà discuter, et je ne serai pas absent, commencez pas à faire des suppositions.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X