X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi et moi

    Commentaire


    • présent

      Commentaire


      • Présent aussi

        Commentaire


        • Situation en 1081

          Spoiler:


          L'humanité a fait face à la pire épidémie de son histoire et se relève seulement de cette vague mortelle. Les séquelles sont toujours présentes tandis que d'autres constatent leurs voisins disparaître comme les patriotes d'Aquitaine dont la dynastie a été entièrement décimée. Que leurs âmes reposent en paix.

          Son principal allié dans la reconquête hispanique, l'Empire-Celtique, n'a pas subi le même sort et a continué son expansion sur les côtes atlantiques, dont l'actuelle guerre en cours pour le duché de Beja devrait encore une fois lui sourire.

          Autre acteur majeur des guerres hispaniques depuis son acquisition des restes de l'Andalousie lors de la dernière croisade, le roi de Jérusalem continue de s'étendre sur tous les fronts, tandis que son empereur recule un légèrement en Syrie à Damas. Un territoire qui devient compliquer à gerer.

          La Carinthie toujours vassale du Saint-Empire a quant à elle plus de problèmes en luttant contre ses vassaux. Fut un temps régnante sur le royaume de Bavière, la perte du titre les relègue à leur ancien statut.

          L'Angleterre semble toujours aussi impassible mais sa puissance actuelle laisse entrevoir des doutes sur ses prochains agissements.

          Pour l'Asturies les païens ne semblent plus être une menace. La prise du Yatvingia isole le dernier souverain romuva sur les côtes de la Baltique.



          Et ailleurs... la foi germanique semble avoir définitivement disparue.
          Le bloc hindou mené par les Bhatti a repris son avancée sur la Perse signant peut-être le début d'une longue conquête à l'ouest.
          Un sursaut pour Byzance ? La peste a forcé les nomades à rebrousser chemin, ce n'est plus qu'une question de temps désormais avant leur prochaine guerre.

          Commentaire


          • wait... Les Asturies au Danemark ?

            Commentaire


            • La génitrice de l'un des mes héritiers était la soeur d'un roi faible et lâche d'Asturies, la revendication sur le royaume m'a permis de passer roi et par conséquent de prendre mon indépendance vis à vis de l'ex roi de Francie-Orientale.
              Bon accessoirement j'ai aussi le Danemark et la Lithuanie mais je préfère celui-ci pour des raisons de gameplay temporaire pour compenser le fait de ne plus être germanique (comme le fait de ne pas pouvoir se faire usurper son tire principal en république marchande)

              Commentaire


              • Je serais absent ce soir, étant malade je vous évite le carnage auditif. (oui je pense a vos petite oreilles )

                Commentaire


                • Je peux remplacer quelqu'un ce soir si vous voulez.

                  Commentaire


                  • si tu remplace intègre carrément la partie plutôt que d'être la juste pour ce soir

                    Commentaire


                    • Je déclare que la Partie est momentanément en standby
                      Suite au départ de deux joueurs dont 1 malade. le temps que Louis revienne et par la même occasion que Princesse Jambon et Alexiie revienne sur de bon therme pour continuer tranquillement la partie.

                      Cordialement FR4PA.

                      Commentaire


                      • Il semble que je n'ai pas la même conception des parties multijoueur sur ck2 que R2sus. Je ne souhaite pas passer mes mercredi soirs à assassiner les persos des autres joueurs, ni à entamer un duel à mort avec un autre joueur. Ayant des partiels en ce moment, je ne peux plus continuer le mercredi soir si je dois passer la soirée sous la pression de mon voisin, bref me prendre la tête. Mes journées du mardi et mercredi étant fatigantes en tant qu'étudiant, je préfère me détendre différemment. J'ai apprécié la partie jusque là, merci aux autres joueurs pour l'expérience.

                        Commentaire


                        • ahahahhab dam ouais j'avou je pense que l'on va peut-être arreter la partie maintenant peut être nous revérons nous lors de la prochaine grande gpo sur ck2

                          Commentaire


                          • Alors au vu de la partie et que y a deux trois départ je pense effectivement qu'on va cloturer la sa me semble être une bonne idée. Sinon bah je suis de retour

                            Commentaire


                            • Je ne cache pas ma déception.

                              Commentaire


                              • je ne cache pas non plus la mienne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X