X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je verrais pour rejoindre, ça va dépendre si je suis dispo dès le 28, par contre une fois qu'on sera en janvier je devrais être dispo

    Commentaire


    • #32
      Bonjours a vous tous !! serait - possible de commencer la partie ce soir a 22h - 22h30 ?
      Merci de bien vouloir répondre cordialement.

      Commentaire


      • #33
        Il me semble que tu avais dit que la prochaine session était le 28 donc demain soir non ?

        Commentaire


        • #34
          Pourquoi pas si on commence plus tard ce soir, sa me va.

          Commentaire


          • #35
            perso sa ne me gene pas non plus si on commence plus tard

            Commentaire


            • #36
              très bien a tout à l'heure alors merci .

              Commentaire


              • #37
                Vraiment très bonne partie ! commencer à 22h terminer à 2h05 du matin x).
                La république Romaine reprend du poil de la bête grâces a ces fidèles vassales

                Commentaire


                • #38
                  Pour ceux qui souhaitait nous rejoindre, nous n'avons pas jouer sur la PPO puisque FR4PA avait oublier qu'il avait dit le 28 (aujourd'hui) 21h pour la prochaine session donc du coup on a jouer sur une autre parti commencer en solo par FR4PA si déja on était la

                  Pour info nous jouons a l'époque des Viking en 890 environ au quatre coins de l'Europe nous sommes actuellement 5 si d'autres sont intéressé vous êtes les bienvenue plus on est de fous plus on rit

                  Commentaire


                  • #39
                    nah mais je vous prévient on se fais chier la pluspart du temps a cette époque ahahah

                    Commentaire


                    • #40
                      Hâte de découvrir enfin l'expérience de CK II en multi Pour ma part j'aimerais bien jouer Duc d'Alsace ou Comte de Norgau si le Duché n'existe pas à la date de départ de la partie (voir Roi de Lotharingie si personne ne veut le jouer) J'aurais aussi une dernière question : Quel sera le nom du serveur qu'on va utiliser et aussi si le TS de Mundus sera utilisé pour le vocal ?
                      Dernière modification par Ray Bach, 28-12-2016, 18h43.

                      Commentaire


                      • #41
                        ouais le ts sera utiliser met ton steam que je t'add

                        Commentaire


                        • #42
                          Mon steam c'est "Ray Bach" (oui je me suis pas foulé )

                          Commentaire


                          • #43
                            j'aurais un peu de retard pour ce soir donc commencer sans moi je vous rejoindrez dans la soirée.

                            Commentaire


                            • #44
                              oké c'est fais

                              Commentaire


                              • #45
                                Malheureusement pour toi c'est moi qui joue le Duc d'Alsace avec ses deux Comtés après on verra sur TS ce soir tu peux toujours jouer un Duc voisins ou autres. Et en général on évite de jouer un Roi direct le seul Roi actuellement c'est le Roi d'Ecosse mais il était Duc avant et a hérité du Royaume via élections.
                                Dernière modification par Louis, 28-12-2016, 19h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X