X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multi CK2 :)

    Bonjours a tous !

    Voilà comme vous auriez surement remarquer sur le titre du sujet je recherche du monde motiver et assez disponible pour un multijoueurs sur Crusader King 2.
    Libre choix à vous de faire ce qu'il vous plait lors de ce multijoueurs crée un nouveau royaume & étendre un duché & République & Empire... Tout est possible !
    Petit Objectif : Essayer de ce partager une bonne partie du monde connue équitablement et voir pour la suite
    Petite information : je n'ai pas le DLC Charlemagne malheureusement, il faudra donc trouver une personne qui l'as.

    Voilà si l'aventure vous tente merci de poster votre participation et vos disponibilité si vous avez déjà une idée de faction merci de bien vouloir l'indiquer !

    Cordialement FR4PA.

  • #2
    jveux bien

    Commentaire


    • #3
      Partant et j'ai l'intégralité des DLC si ça intéresse.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Coemushi Voir le message
        Partant et j'ai l'intégralité des DLC si ça intéresse.
        Parfait ! c'est bon à savoir sa

        Penser a me donner vos disponibilité ainsi que l'idée de la faction que vous aimeriez bien jouer !

        Cordialement FR4PA.

        Commentaire


        • #5
          pratiquement tout les jours pour moi d'ailleur quelqun sait quand le prochain dlc va sortir ?

          Commentaire


          • #6
            Pratiquement tous les jours aussi

            Commentaire


            • #7
              Très bien parfait.
              j'attend de voir si d'autre personne sont intéresser par la partie sinon d'ici la semaine prochaine nous commencerons.

              Commentaire


              • #8
                Je suis aussi partant je suis disponible tous les soirs

                Commentaire


                • #9
                  Cool c'est super !

                  Voici une carte sur laquelle vous trouverais le nom des joueurs ainsi que leurs domaine jouer.

                  Voici pour ma part : https://gyazo.com/cdf91c317b01789ee1392cadadf04aea

                  Merci de bien vouloir m'indiquer votre pays et ce que vous comptez jouer s'il vous plait, que je puisse actualiser la carte.

                  Cordialement FR4PA.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Je suis disponible également , je jouerais bien un nordique mais le Danemark est déjà pris c'est ça ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à toi Nathaniel,

                      Effectivement le Danemark sera jouer par moi désoler '
                      Mais tu peu le prendre et moi être un de tes vassal si tu veux cela ne me dérange pas.
                      Sinon tu peux jouer ce qui te plait .

                      Commentaire


                      • #12
                        ça dépendra du départ et je verrai au moment voulu =)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de souci FRAPA je vais peut-être jouer un petit comte Français ou un Gallois à voir

                          Commentaire


                          • #14
                            Je jouerais bien un comte ou duc français a la frontière espagnol
                            comme le comte Loup de béarn pour un départ Charlemagne
                            Dernière modification par Shonan, 19-12-2016, 23h01.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut, sa pourrait m'intéresser. Je serais tenté par l'ecosse/la serbie/ou la alanie (sa dépend beaucoup de l'époque). Niveau disponibilité je ne peux pas jouer le mardi soir ni le dimanche soir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X