X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pas le mardi soir, et peut-être pas le vendredi soir.

    Commentaire


    • #77
      Bonsoir à vous tous, suite au décès de mon ordinateur RIP je ne pourrais pas être présent ce soir
      mais rassurez vous je serais présent demain ou mercredi lorsque la partie reprendra
      je suis directement aller me racheter un pc par l'occasion mais le recevent que demain matin.

      Cordialement FR4PA

      Commentaire


      • #78
        Retour de la partie ce soir ?

        Commentaire


        • #79
          Pour moi je suis présent

          Commentaire


          • #80
            présent aussi

            Commentaire


            • #81
              Sinon, faire de cette partie une partie hebdomadaire genre le Lundi ou le Mercredi ne serait-ce pas moins casse tête ?
              Puisque nous avons un peu tous une partie multi ci et là dans la semaine ?

              Commentaire


              • #82
                je vote pr le mercredi soir!

                Commentaire


                • #83
                  Mercredi je suis libre aussi

                  Commentaire


                  • #84
                    Sa me va pour le mercredi soir aussi

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour à tous,
                      Premier message sur le forum (je suis tout nouveau sur Mundus ...). Je compte me remettre un peu à CKII, et en profiter pour essayer de jouer un peu en multi.
                      Mais, outre que je n'ai aucune extension, je n'ai jamais pu tester la fiabilité de ma connexion actuelle et je n'ai pas un PC de ouf. Du coup, je me demandais si, un soir où un groupe de joueurs doit se réunir pour une partie multi, je ne pouvais pas passer vous déranger quelques instants histoire de faire un test rapide ... Un peu avant, ou un peu après la partie, pour ne pas trop déranger les joueurs.
                      Et, ça serait l'occasion de faire connaissance. Si mon PC ne passe pas l'arme à gauche dès la première tentative et qu'il tient le choc, je pourrait me joindre aux prochaines parties multi.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bienvenue à toi Harpa sur Mundus!!
                        Alors d'abord ck2 est assez vieux comme jeu et ne requiert pas de pc très performant, d'autant qu'on ne dépasse la v2 en multi. Actuellement il y a au moins 3 PPO de ck2 en cours; le mardi soir, le mercredi soir et le dimanche soir. Viens sur le ts de mundus: 149.202.63.133 ,l'un de ces soirs. Dans les parties multi de ck2 on est généralement pas très nombreux, genre 12 maximun, du coup il y a toujours de la place sur la carte pour un nouveau joueur. Seules les dlc de l'host de la partie sont activés, donc tu n'as pas besoin d'en avoir.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'appuerai notamment sur la session du dimanche qui, outre le luxe d'être la prochaine à venir, est surtout la plus lente puisque l'on joue en vitesse x1. L'idéal donc pour tester ta vitesse de connexion comme pour reprendre le jeu tranquillement et surement.
                          En tout cas soit le bienvenu, les portes sont ouvertes à toutes les âmes par ici

                          Commentaire


                          • #88
                            Merci à vous deux. Dimanche est un jour qui m'arrange. C'est parfait. J'ai relancer le jeu il n'y a pas très longtemps (et, en effet, faut reprendre en douceur ... j'avais oublié pas mal de trucs, et j'ai découvert quelques ajouts par ailleurs, que je ne connaissais pas). La V.1 m’apparaît être le choix idéal en effet ! J'essaye d'être présent dès dimanche prochain. J'imagine que les joueurs se retrouvent vers 20h30/21h00 généralement ?

                            Commentaire


                            • #89
                              21h pour chaque partie en effet, mais essaye de venir un peu avant, surtout si tu as des questions et je sais que tu en auras pas mal si tu n'as jamais joué aux contenus additionnels vu qu'ils sont tous activés dans nos parties.

                              Commentaire


                              • #90
                                pourquoi pas lundi et mercredi ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X