X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par slobodan Voir le message
    Tu es très condescendant Alexei
    Là je sais pas quoi dire. Je te donne l'expérience de quelqu'un qui fait du multi sur mundus (pas celui que tu fais avec 3 potes) sur ck2 depuis des mois, si tu veux rien n'entendre et ne pas croire à ce que je dis, tant pis.

    Après pour quelqu'un qui qualifient les autres de chômeurs/étudiants, et surtout de branleurs (puisqu'on fait pas partie des trimeurs apparemment, parce les 20 heures par semaine passés à la b.u en plus des heures de cours ne comptent pas je suppose ); qui rappelle qu'il a une femme a baisé en semaine plutôt qu'a faire du ck2; qui a déjà fais sa crise sur les placements et création de perso alors qu'il est nouveau.... moi je me demande qui est condescendant

    C'était peut-être "poli" de prévenir que tu étais déçu du début la partie mais la façon de le présenter n'était justement pas très "poli", c'est pour cela que je me suis permis de te reprendre

    Pour ta gouverne, Pyrus et Mandor travaille (j'ai pas le détail des heures par contre) et il trouve le temps de jouer quand même, sans le faire remarquer à tout le monde.


    Mon post avait surtout pour but que tu sois plus productif et de limiter les post de pleurs. C'est fait, tant mieux. Tu devrais préciser les conditions de rehost, de présence, de retard, te mettre GM.



    Pour Spectator:
    "C'est pour ça que la partie s'est bien déroulée."
    Bon ta position n'est pas clair, vu tes post je suis perdu.

    Souhaites tu qu'on fasse une partie en v2 en parallèle, quitte à perdre l'intêret du grand nombre comme dit Leif.
    Si toutes les futures sessions se déroulent comme dimanche dernier (voire un peu mieux), seras tu satisfait ou non?
    Dernière modification par Alexei1492, 16-03-2017, 15h01.

    Commentaire


    • J'aime le Drama, continuez mes mignons !

      Commentaire


      • Envoyé par Alexei1492 Voir le message

        Pour Spectator:
        "C'est pour ça que la partie s'est bien déroulée."
        Bon ta position n'est pas clair, vu tes post je suis perdu.

        Souhaites tu qu'on fasse une partie en v2 en parallèle, quitte à perdre l'intêret du grand nombre comme dit Leif.
        Si toutes les futures sessions se déroulent comme dimanche dernier (voire un peu mieux), seras tu satisfait ou non?
        C'est bien ça le problème : il est inutile de polariser les gens. Ce qui importe, c'est de comprendre ce qu'ils racontent et de le prendre en compte.
        Il n'y a pas de "grand nombre", de "minorité" ou je ne sais quoi. Ce sont des inventions, et ça ne peut aboutir qu'à une scission ridicule. Il y a l'intérêt de l'ensemble des joueurs (pas la majorité !). Et l'intérêt global des joueurs, c'est de minimiser les embêtements et de maximiser le plaisir de jeu. On ne peut pas ne pas être d'accord avec cela.
        Cela veut dire que si la dernière session ne s'est pas mal déroulée, c'est parce que certains ne se sont pas arc-boutés sur leurs positions. L'idéal reste de jouer en vitesse 1+ (par opposition à une vitesse 0.5 mais aussi à une vitesse 2 permanente) et sans rehosts abusifs (pas de rehosts en chaîne).

        En clair, si l'idée c'est de dire "la dernière session c'est bien passé, c'est cool", mais que cela n'empêche pas à l'avenir d'accepter que l'on joue en vitesse 0.5 les trois-quarts de la session, ou qu'on joue 1/2 heure à cause de la longueur des rehosts sous prétexte de respecter les valeurs de la convivialité contre les méchants élitistes de la connexion internet, comme cela s'est déjà vu, ce n'est pas la peine. Je refuse d'avoir cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, de passer du temps sur une partie si c'est pour me retrouver un jour à ne pas pouvoir y prendre de plaisir parce qu'on n'a pas d'exigences minimales ou qu'on n'ose pas expulser les joueurs qui ne comprennent pas qu'ils pénalisent tout le monde, comme ce fut le cas dans la partie précédente.

        Commentaire


        • Envoyé par R2sus Voir le message
          J'aime le Drama, continuez mes mignons !
          J'aime aussi

          Commentaire


          • aie... je fais parti du paysage ??
            et wesh vous écrivez de trop gros messages c'est impossible a lire vous avez rien de mieux a faire ?

            Commentaire


            • Les Français sont tous des chômeurs, c'est bien connu

              Commentaire


              • Fauconaigle tes comme un tableau, on te regarde mais on te comprends pas.

                Commentaire


                • Envoyé par dan-dan Voir le message
                  Fauconaigle tes comme un tableau, on te regarde mais on te comprends pas.

                  Commentaire


                  • Je vais être absent en début de partie demain soir, je suis inscrit sur une ligue dans Blood Bowl 2 et mon adversaire de la semaine n'est dispo que le dimanche soir. J'essaierai de jouer suffisamment rapidement pour être présent à un rehost (22h30 ?)

                    Commentaire


                    • Bonne chance alors

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X