X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon je suppose que j'ai rien raté après que ma co ait chuté vers 24h15 ? Du coup on reprend bien le 8 janvier?

    Commentaire


    • Je ne crois pas qu'il y ai eu de nouveaux retournements non. Et du coup oui 8 janvier

      Commentaire


      • Bonjour bonjour, il n'y a pas eu de changement, c'est toujours ok de reprendre demain ?

        Commentaire


        • Je serais là

          Commentaire


          • oui jouons

            Commentaire


            • Yes on se retrouve dans quelques minutes

              Commentaire


              • heu, dsl j'ai zappé qu'il y avait la reprise, je serais la la prochaine session

                Commentaire


                • J'ai hâte de pouvoir renégocier avec toi ami perse.

                  Commentaire


                  • Rare de voir des royaumes stable ici, prenez exemple sur Hierosolyma . Moi le grand despote qui aspire au contrôle du grenier à blé du monde et de son grand fleuve majestueux qui n'est autre que le Nil.

                    Commentaire


                    • Envoyé par dan-dan Voir le message
                      Rare de voir des royaumes stable ici, prenez exemple sur Hierosolyma . Moi le grand despote qui aspire au contrôle du grenier à blé du monde et de son grand fleuve majestueux qui n'est autre que le Nil.
                      Le royaume de mon seigneur lige est stable et ce n'est pas faute d'essayer de le déstabiliser.

                      Commentaire


                      • Les infidèles ne comptent pas

                        Commentaire


                        • Envoyé par Nossiub Voir le message

                          Le royaume de mon seigneur lige est stable et ce n'est pas faute d'essayer de le déstabiliser.
                          Toi c'est mes femmes que tu déstabilises

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tagazin Voir le message

                            Toi c'est mes femmes que tu déstabilises
                            Ce sont les seules qui sont restées chez toi au final. Je n'y peux rien si tu es incapable de surveiller ton harem.

                            Commentaire


                            • désolé les gars mais mon pc a rendu l'âme donc je ne sais pas quand je pourrais recommencer a jouer...

                              Commentaire


                              • Les status sur ts ont du être remis à jour. Faudra poke un admin pr passer de visiteur à menbre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X