X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La partie est-elle twitchée ?

    Commentaire


    • nope on n'a pas twitché, çà s'est vraiment décidé à l'arrache.

      par contre, c'est un peu dommage que celui qui a host la partie en premier n'ait pas le DLC cosmétique des armoiries, çà fait super bizarre.

      un peu plus dommage, c'est que certains n'ont pas personnalisé leur dynastie.

      Commentaire


      • Ouais je suis d'accord, mais bon c'est comme ça.
        En tous cas ma tractopelle deviendra bientôt un empire, et vous allez tous trembler!

        Commentaire


        • wesh vous m'avez pas prévenus que l'on recommençais cette semaine ?

          Commentaire


          • pas faute d'avoir demandé de reporter 1 session

            Commentaire


            • Surtout qu'on pouvait se le permettre, mais y'a eu du forcing ça c'est sûr =)


              Envoyé par Rukawa Voir le message
              par contre, c'est un peu dommage que celui qui a host la partie en premier n'ait pas le DLC cosmétique des armoiries, çà fait super bizarre.
              Ah ça... malheureusement faut s'y habituer, c'est vrai qu'on perd ses repaires notamment pour la reconnaissance de telle ou telle dynastie. Après on s'y fait.

              Commentaire


              • Déjà c'est deg que certains n'aient pas éditer leur seigneur comme convenu, leur donnant un avantage tout en étant moins fun ( c'est pas faute d'avoir poke tout le monde pourtant ), hé oui on aurait du commencer la semaine prochaine mais comme il y avait 18 personnes sur le TS c'était chaud x')

                Au pire les gens peuvent rejoindre en cours de route on a même pas avancer de 10 ans ! Une remarque par contre, 10 ans par session il faudra 39 sessions pour arriver à la fin du jeu en V1 ( on arrondi à 40 pour les retards etc ) donc le 10 décembre de cette année...

                Commentaire


                • Qui a eu un avantage du fait de ne pas éditer son perso, finalement ?

                  Commentaire


                  • pas moi, je suis coincé en Irlande
                    ni aucun avantage, vu que mes stats sont aléatoire et elle sont pas ouf
                    Dernière modification par dan-dan, 14-03-2017, 11h50.

                    Commentaire


                    • Envoyé par slobodan Voir le message
                      Au pire les gens peuvent rejoindre en cours de route on a même pas avancer de 10 ans ! Une remarque par contre, 10 ans par session il faudra 39 sessions pour arriver à la fin du jeu en V1 ( on arrondi à 40 pour les retards etc ) donc le 10 décembre de cette année...
                      3 personnes demandent la V1, va leur en parler Après c'est vrai qu'une partie qui dure, c'est bien, mais qui dure trop lgtpms, c'est lassant. Et c'est là le problème.
                      En V2 on aurait joué 4 ou 5 mois grand max (entre 16 & 20 sessions), avant que les gens demandent à voir un nouveau paysage, là ça risque aussi d'arriver, mais en plein milieu de la game, sans compter les gens qui partiront parce qu'en V1 au bout d'un moment il se feront chier

                      Commentaire


                      • Cataphractaire : Petit Roi de Mumu Murchad Ua Briain, non créé, mais pas d'héritages
                        Tarlion : Duc de Kent Eawig Rosbeef, créé
                        Aikiko : Duc de Bretagne Alan VI de Cornouaille, non créé, mais choisi après un game over sur un duc de Bretagne créé
                        Tagazin : Duc de Toulouse Guilhèm Gob's, non créé, mais pas d'héritages
                        R2sus : Emir de Kabylie Jean-Mouloud Al'Merguez, créé
                        Elros : Roi de Lotharingie Lothar III de Lotharingie, créé
                        Dacen : Duc de Souabe et d'Alsace Rudolf von Rheinfelden, non créé, mais pas d'héritages
                        Essindra : Roi de Bohème Konrad Premyslid, non créé, bon j'avoue que celui-là est un peu pété avec sa famille nombreuse et son titre
                        royal
                        Spectator : Patricien de Venise Bono Dandolo, non créé, pas d'héritages
                        Nossiub : Comte de Temes et de Cnasad Boldiszar Temest, créé
                        Rukawa : Doux de Longobardia Augustus "le Gros" Rucaua, créé
                        Mandor : Doux d'Athènes Achillus "le Hideux" Atride, créé
                        SainTech : Emir de Sina'i Qasim Salavid, non créé ? Pas de famille antérieure en tout cas
                        Miox : Khan de Bakhchisaray Bönek Ochak, créé
                        Alexei : Khan de Thocomer Alexius Alexiade, créé
                        Missille : Khan d'Okan Markhran Okan, créé
                        Pyrus : Beylerbey d'Arménie Malkhas Pyrus, créé
                        Slobodan : Beylerbey de Khorasan Ahura Mazdâ, créé
                        Leifr : Raja de Sauvira Iskandar "l'Habile" Karn, créé

                        Voilà, je pense qu'on peut clore le débat. Sur toutes les dynasties non créées, on a :
                        - Cataphractaire qui a abandonné son duc de Mercie pété pour un petit roi en Irlande
                        - Aikiko qui a subi un game over
                        - Dacen et Spectator qui ont repris des dynasties historiques, sans avantage particulier
                        - Tagazin qui a édité une dynastie existante mais par particulièrement puissante (il y a juste le comté de Lusignan, peut-être, mais rien de bien considérable)
                        Et juste Essindra qui a pris un personnage bien puissant, sous la personne de l'héritier dynastique d'un royaume. Je crois que son perso commence comte de Brno ou quelque chose comme ça, mais son frère est Roi de Bohème.
                        Dernière modification par Spectator_Errans, 14-03-2017, 12h27.

                        Commentaire


                        • Essindra a approximativement 20h de jeu, on lui a proposer de prendre le duc de Bohême justement car s'était pas trop compliquer et de mémoire il est arrivé au rehost sur la bohème donc pas possible d'éditer.

                          Commentaire


                          • Il faudrait peut être un nouveau fil de discussion non? Vu qu'il s'agit d'une nouvelle GPO. A moins que poster ici arrange tout le monde.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Elros3112 Voir le message
                              Essindra a approximativement 20h de jeu, on lui a proposer de prendre le duc de Bohême justement car s'était pas trop compliquer et de mémoire il est arrivé au rehost sur la bohème donc pas possible d'éditer.
                              Oui, du coup il n'y a vraiment pas de quoi faire un scandale pour les joueurs qui n'ont pas créé de perso de toutes pièces.

                              Commentaire


                              • C'est une bonne idée en effet.


                                J'acquiesce Elros pour Essindra, d'ailleurs il a pris son personnage au rehost donc pour l'édition ce n'était pas possible.
                                SaintTech a rejoint en cours également, d'où la non possibilité de personnalisation de son duc de Sinai.
                                La création d'un patricien ne change rien en soit si ce n'est que tu vas commencer avec plus de prestige et un âge plus important donc l'élection plus facile, mais par rapport à ta situation de départ, on peut difficilement s'en offusquer.

                                L'idée de la création du personnage c'est surtout pour faire table rase encore une fois et de mettre potentiellement tout le monde au même niveau dès le début en évitant les héritages.


                                Quant à la v1, y'a déjà une session en v2. Y'en faut pour tous non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X