X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crusader Kings II - GPO du Dimanche - Attention chérie ça va couper

    Il est laaa !!




    (je manquais d’inspiration . y a quelqu'un qui a pris des captures de la session d'hier sinon ? )

  • #2
    j'ai rein fait comme capture vue que le forum était indisponible, mais ça peut aller vite.

    Commentaire


    • #3
      J'ai retrouvé les maps des deux autres sessions:

      Session 1 Dimanche 04/09/2016
      Pas de map

      Session 2 Dimanche 11/09/2016


      Session 3 Dimanche 109/2016


      Session 4 Dimanche 25/09/2016
      Je la publie de la semaine.

      Commentaire


      • #4
        Tu les a fait avec quoi les maps Elros ?

        Commentaire


        • #5
          F10 permet de prendre une capture de la carte dans le mode sélectionné.

          Donc tu mets la carte en joueurs -> F10, puis tu peux aller chercher la carte dans les dossiers, et ajouter les noms des joueurs.
          Par contre, il faut rajouter manuellement les joueurs absents, je crois.

          EDIT/ Et puis si on n'a pas capturé la map pendant la partie, ça risque d'être galère de retrouver tous les joueurs.
          Dernière modification par Spectator_Errans, 27-09-2016, 13h20.

          Commentaire


          • #6
            En générale il y des joueurs qui ne reste pas toujours toute la session, et à la fin ils partent vite donc pas toujours possible (sans oublier les couleurs de pays comme en Bavière et en Bulgarie: gris sur gris c'est pas visible).
            Dernière modification par Elros3112, 27-09-2016, 14h01.

            Commentaire


            • #7
              Tres belle partie, malgré tout je tien a dire que malgré que lors des games je fais le gars un peu ignorant et drole dans le but d'animer la partie, je n'ai pas aimer comment certains joueur on insister pour que je quitte la partie a cause de ma connexion... pour vous rappelez, je fais parti avec dacean des quelques membres qui ont ramené le multijoueur de ck2 la vie sur ce forum et je n'ai pas apprécier que l'on m'empêche de profiter de ce que j'ai mit du temps a ramener a cause de ma connexion...

              ps: au vus de tout les nouveaux joueurs, ne faudrait'il pas commencer une autre partie ? parce que je crois que pour certains nous avons deja atteint la limite de ce que l'époque choisi nous permetait.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fauconaigle Voir le message
                ps: au vus de tout les nouveaux joueurs, ne faudrait'il pas commencer une autre partie ? parce que je crois que pour certains nous avons deja atteint la limite de ce que l'époque choisi nous permettait.
                C'est vrais que vue le nombre de joueur qui n'ont pas eu l'occasion de personnaliser leur PJ et choisir un pays (il y en a pas mal qui on déjà disparu) une nouvelle partie peut etre cool. D'un autre coté, je ne suis pas d'accord avec toi: il n'y a aucun empereur, la majorité des joueurs sont encore duc et j'ajoute aussi que nous ne sommes que 3-4 joueurs indépendant sur la dizaine que nous sommes.

                Pour ce qui est des multi je t'ai pas attendu pour en faire avec des gens du forum

                Commentaire


                • #9
                  Hey, I'm interested in playing, If you'd-have me. I'm thinking about playing as a duke in Germany or Either as a count in Ethiopia. I apologize In advance, Because my French is not brilliant. I'm from Scotland
                  Dernière modification par APREX804, 29-09-2016, 18h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aprex804 : Apologizes too for that' : I think there is no problem, we begin at 21h, to 00h. And think to register on the mundus TS, we are speaking on it. However, i'm not sure you will have fun if you don't speak french at all, by exemple i can answer correctly here, but if you ask something in english on the TS i'm not sure to be able to answer you, i don't know for the others.

                    Sinon ce que dit faucon sur les incitations a partir n'est pas toujours faux, car même si c'est souvent bon enfant, quand je songe a paul charly qui avait eu des soucis de connexions et qui avait fini par déco, je pense que pour lui ça n'a vraiment pas du être sympa comme ambiance... on est tous victime quand nous sommes obligés de jouer a vitesse 1 mais n'oublions pas que l'intérêt de jouer en multi c'est précisément d'être avec d'autres gens, ca n'est pas très conviviale de mettre la pression.
                    A la limite se mettre clairement d'accord sur le positionnement par rapport aux problèmes de connexion ici sur le forum, mais pas pendant les parties. Après vu qu'on semble être stable a présent, je pense (j'espère) qu'il n'y aura plus de problèmes sur la co.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par APREX804 Voir le message
                      Hey, I'm interested in playing, If you'd-have me. I'm thinking about playing as a duke in Germany or Either as a count in Ethiopia. I apologize In advance, Because my French is not brilliant. I'm from Scotland
                      So, for the teamspeak server, the instructions are there.
                      You need to download teamspeak, log in, then you'll need to ask a moderator/admin to give you the rights to access the channels. I don't know how familiar you are with teamspeak, if you have any problem don't mind to ask.

                      If there's any problem you can ask me, my english is quite fluent. I'll do the translation for the others. But since it's a game anyway we're all quite familiar with the english vocabulary, I think.

                      If you think your connection may not be fast enough, you could still try to join in anyway. It's hard to know how fast you can go before actually joining a game.

                      Anyway, we're glad to welcome a Scotsman on the forum !

                      EDIT/ Also, I think that Dacen meant he was apologizing for his english.
                      Dernière modification par Spectator_Errans, 29-09-2016, 21h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        No prob for me Aprex. As long as you acknowledge that the only culture worth to be spread is French (not Breton, Occitan nor Norman French only)

                        Perso passer une fois de temps en temps en vitesse 1 voir en pause pour une succession ça me dérange pas mais faire toute une GPO en vitesse 1... Ck2 n'apporte pas encore assez de possibilité pour ça surtout pour les petits comtes ou ducs qui se feront rapidement chier.

                        Commentaire


                        • #13
                          I could use TeamSpeak if you'd like, but the main problems are: As you know I don't Speak French. Secondly I'm not entirely sure If I have an accent/ I might use slang you're not familiar with. I'm from Musselburgh (The outer suburbs of Edinburgh), so my accent I don't think should be too strong, but could be a bit of a problem. Regarding connection, my connection is typically fine, but it fluctuates a lot. And it also depends on how much people in my household are using it. And I acknowledge that "MURICA" has the most prominent culture in the world, Sorry France. Also Napoléon Bonaparte wishes he was half the leader Trump is :P

                          Commentaire


                          • #14
                            Résumé de la Session 3 :

                            Tout d'abord, commençons là où il ne s'est pas passé grand chose (je vous aime :3).
                            L'Empire Byzantin continue son petit bout de chemin qui s'arrête très vite, puisqu'en fait il ne s'est rien passé, MOUHAHAHAH !!! Les loosers du coin ? C'est Mandor & Général :3

                            Pendant ce temps là, dans le Califat Abbassid, nos trois comparses Émirs ont très légèrement agrandis leurs frontières respectives, rien de bien passionnant ici non plus
                            Maintenant les Païens ! Elros à enfin réussi à grossir lourdement (comme son poids IRL), et fonder le Royaume de Russie; Missile, lui reprends le contrôle d'un état Danois florissant en ... Suède x) (Enfin je crois ")
                            Pour Venise, rien de bien passionnant à part quelques bals et orgies, tout comme BlackRabbit en Hongrie

                            En France, ce consanguin de Dacen a subit quelques déboires mais son pays s'en ait relevé avec quelques gains territoriaux.
                            Pyrus dit le Fourbe, l'Odieux, le Lâche, quant à lui après moult magouilles hérita du Royaume de Bulgarie et en fit son titre principal afin de s'émanciper de son ancien Seigneur Lige du Royaume de Bourgogne; mais, illuminer, les Bulgares fiers de leurs Indépendance, décidèrent de se révolter ardemment contre cette infamie, afin de bouter hors de Bulgarie cet être fourbe.

                            Chez les Ummayyad, rien de nouveau encore à ce jour si ce n'est l'arrivée prochaine sur son trône d'un Calife Chiite; en effet une invasion massive est en cours en ce fin de partie, Chiite alors !

                            Voilà, alors ce n'est pas très rigolo le résumé d'aujourd'hui, mais je suis assez occupé alors j'ai pas trop le temps, mais je tenais à faire ce résumé

                            N.B : Le Pays de Baal... euh de Galles continue d'exister et agrandit ses frontières, ce dernier se prends pour la Fouine, mais tkt mon gars, moi j'vais te stopper ! :3

                            Commentaire


                            • #15
                              La Hongrie est un pays passionnant et ce païen d'espagnol pourrait venir y faire un tour afin de voir de ses propres yeux toutes les beautés de ce magnifique endroit

                              Welcome Scotsman

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X