X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais pas encore si je serais présent ce soir. Lancez sans moi, si je suis pas là à 21h05!

    Commentaire


    • je ne sais pas non plus si je pourais être la ce soir...

      Commentaire


      • jvaisêtre un peu en retard

        Commentaire


        • alors mon pays est devenu quoi ????????

          Commentaire


          • Dans l'ordre : tu as conclu des mariages partout. Le schisme a eu lieu, tu est devenu orthodoxe. Tu as (il me semble) légèrement blob au nord est. De ce que j'ai vu aucune catastrophe.

            Commentaire


            • Miox a abandonné, son ia avait passé ses titres en agnatique partage salique, et est passé orthodoxe. Alors que l'Europe de l'Ouest est resté catho, ce qui donne des situations très intéressantes, guerre saintes sur les orthodoxes etc.

              Commentaire


              • J'avais de ces cornes moi ce matin...
                Entre mes deux épouses qui couchent ensemble (que j'ai fais décapiter après leur fuite), la seconde femme qui accouche de l'enfant de Nossiub (femme décapitée, enfant fiancé à un vieux pervers égyptien) et de ma première femme qui couche avec lui (morte dans son cachot) je suis cocu sur mes 4 femmes.

                Commentaire


                • La lapidation s'impose

                  Commentaire


                  • Moi j'ai fait le tri dans mes vassaux opposants, exécuté quelques hérétiques catholiques et j'essaie de ralentir les mongols! Bref, enfin de l'activité en Hongrie

                    Commentaire


                    • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                      Miox a abandonné, son ia avait passé ses titres en agnatique partage salique, et est passé orthodoxe. Alors que l'Europe de l'Ouest est resté catho, ce qui donne des situations très intéressantes, guerre saintes sur les catholiques etc.
                      FIXED

                      Commentaire


                      • Noël tombe un dimanche, je propose qu'on annule par conséquent la partie du 25, vu qu'on sera sans doute plusieurs à fêter Noël en famille/amis/autre

                        Commentaire


                        • ark vous avez fais le shisme sans moi alors que j'y ais en parti participer et a cause de ça mon pays est devenu orthodoxe et j'ai même pas eu le choix...

                          pis dacean pourquoi pas la déplacer a samedi a la place histoire que l'on se dise tous joyeux noël en jeux ca serait le fun

                          ps vous pouvez mettre une image religion et normale de la carte svp avec un petit résumer ? ca serait gentil

                          Commentaire


                          • Faucon pour le schsime si tu met ta capitale sur un comté encore catho tu pourra redevenir catho par event.

                            Sinon, faut voir,ça dépend de si les gens peuvent/ ne sont absent que le 25 pour Noël, perso ça m'arrive souvent de partir plusieurs jours, même si cette année c'est pas le cas

                            Commentaire


                            • dacean tu peux prendre des images de la carte svp ? pis ouin ta raison faudrait demander

                              sinon en général je vous ais manquer cette partie ou quoi ?

                              Commentaire


                              • Sinon une photo que j'ai prise vers la fin de la partie, on voit ta bavière, mais comme j'ai pas save je peut pas te donner une photo actuelle ni la carte des religions :



                                Edit : moi ca m'a fait chier que tu sois pas la, t'es passé orthodoxe a cause de ca
                                Dernière modification par Dacen, 13-12-2016, 15h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X