X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • okok ta vraiment tous bouffer toi aahaahah

    Commentaire


    • en vrai je serais passer othodoxe en fonction des autres pays ahaah l'italie est encore catho ?

      Commentaire


      • Les byzantins sont un rien fâchés

        Edit : faucon le double post c'est mal, d'ailleurs je suis en train de me dire qu'on flood pas mal la

        Tout le monde orthodoxe, sauf moi, pyrus, alexei et l'écosse je crois
        Dernière modification par Dacen, 13-12-2016, 15h53.

        Commentaire


        • ta raison ahahah bon a dimanche prochain

          Commentaire


          • Les deux week-end (24/25 et 30/31) je serais indisponible et personnellement je suis pas pour jouer à ces moment là. Je suis en famille et je pense pas être le seul

            Commentaire


            • comme pour blackrabbit je pense pas pouvoir être dispo les weeks-ends de Noel et du Nouvel An
              par contre je reviendrai pour dimanche prochain je pense

              Commentaire


              • C'est vrai que y a aussi le jour de l'an derrière Moi non plus pas dispo pour Noël comme déjà dit, et sans doute pas le jour de l'an

                Commentaire


                • ben déplacon la partie de dimanche du 25 au vendredi le 23

                  ps: je crois que tout le monde a fini l'école donc...

                  Commentaire


                  • Tant qu'on me laisse fêter Yule en paix je n'y vois pas d'inconvénient.

                    Commentaire


                    • Ok pour moi le vendredi 23.

                      Commentaire


                      • Pas possible le vendredi pour moi.

                        Commentaire


                        • d'ailleurs on continu la gpo jusqu'à la fin du jeux finalement ?

                          Commentaire


                          • A mon avis on continuera tant qu'il y aura des joueurs présents lors des sessions. L'idée des vendredi me convient même si je ne garantit pas ma présence.

                            Commentaire


                            • Dans la mesure ou cataphractaire peut pas je pense qu'on va devoir faire un break du 18 au 8, ca serait vache de mettre une session spéciale en place en sachant qu'elle pénalise certains. Enfin on pourra en parler sur le ts

                              Commentaire


                              • mémo pour mandor : cesser son complot sur mon petit fils

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X