X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On peut éventuellement faire des petits édits, à voir avec les autres...

    Commentaire


    • #62
      Nan, [voix d'OSS 117]j'aime le challenge[/OSS 117]. C'est juste que je suis curieux de savoir ce qu'il reste, en espérant que ce soit jouable.

      Commentaire


      • #63
        Si tu veux je te passe la sauvegarde.

        Commentaire


        • #64
          Les gars, je sais pas encore si je serais présent ce soir. Il se peut que je vous rejoigne dans la soirée

          Commentaire


          • #65
            Benoît DiderLord Est-il possible de changer le titre du topic par "Crusader Kings II - GPO du Dimanche - Attention chérie ça va couper" ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • #66
              Ici la Géorgie (Gurcistan).
              Je n'arrive pas à transformer les tribus (avec agitation nomade) de mon domaine en châteaux (malgré la construction de tous les bâtiments normalement nécessaires, voire de châteaux, ou la construction de deux bâtiments différents dans les tribus...).
              Après plusieurs tests, j'ai observé que :
              - Je conserve quand même ma capitale lors de l'héritage (mais elle reste une tribu).
              - Quand je file une de ces tribus à un noble sans terres, il arrive qu'il parvienne à passer en féodal, mais c'est trop aléatoire.
              - Quand je file une de ces tribus à un vassal féodal, il ne passe jamais la tribu en château.

              J'ai posté un message sur le forum Paradox en parallèle, mais ça me paraît être un bug. Surtout que j'arrivais à le faire sans problème lors des précédents patchs.
              Je dois déjà avoir perdu 4-5 comtés durement gagnés sur les Magyars (et là ça va faire encore 4) à cause de ça au cours de la partie, j'avoue en avoir un peu marre... Bref, si je n'arrive pas à régler ce problème d'ici la semaine prochaine, je me vengerai en jouant un Clan Nomade.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Elros3112 Voir le message
                Benoît DiderLord Est-il possible de changer le titre du topic par "Crusader Kings II - GPO du Dimanche - Attention chérie ça va couper" ? Merci d'avance !
                Done.

                Commentaire


                • #68
                  N'étant pas en France en cette fin de semaine, je ne serais pas présent pour la prochaine session, en espérant ne pas perdre à nouveau la moitié de mes titres si l'IA prend le relais

                  Commentaire


                  • #69
                    Visiblement, il y a un bug qui empêche d'améliorer les tribus en châteaux pour le joueur dans la 2.6.2. Faut les donner à des vassaux et espérer. C'est un peu naze.

                    .

                    Commentaire


                    • #70
                      Hello, y a de la place dans un coin paumé pour un petit compté d'un mec qui a pas joué depuis la version vanilla?
                      Un truc qui influe pas votre partie si je fais des choix bizarres de noob

                      Commentaire


                      • #71
                        On a une nouvelle personne par session Vu qu'on a accepté hier soir de nouvelles personnes, bien sur tu peux venir. Niveau coin paumé globalement tout l'afrique du nord sauf la maurétanie et la scandinavie sont désertes.

                        Commentaire


                        • #72
                          Il y a aussi tout le Moyen-Orient (Mésopotamie, Arabie, Perse).
                          Un "duc" en Perse me paraît une meilleure idée pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps qu'un noble dans la région très instable de la Scandinavie ou très convoitée de l'Afrique du Nord. Les musulmans ont plus de difficultés à perdre leurs titres sur un malentendu, et il y a de la place pour faire des conquêtes.

                          Commentaire


                          • #73
                            oula si tu na pas jouer depuis la vannila, ce jeux te paraitra comme un tout nouveau jeux si seulement ca pouvais être mon cas aussi...

                            sinon pas de résumé cette session ?

                            Commentaire


                            • #74
                              J'espère une petite place pour restaurer un khaganat ouïghour, si la possibilité m'en ait offerte.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je demande le droit à un veto si un nouveau se place trop près de chez moi (vous êtes bienvenu qd même). Sa fait déjà deux joueurs qui rejoignent la gpo en se mettant dans ma zone d'expansion (bon j'avoue elle est grande); et j'ai des remords à attaquer des nouveaux (ils ont juste aucune chance en 1v1). Je veux bien laisser la suède à quelqu'un, mais je réserve la norvège par exemple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X