X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
    L'autriche hongrie est-elle encore en vie au fait?
    Elle a fait une guerre à la France

    Commentaire


    • Envoyé par Gouggar Voir le message
      Personne ne peut me dire si les USA a réussi à pipeauter mon éventuel remplaçant pour faire une paix blanche ? Saint Domingue est tjrs américain ?
      Ton remplaçant n'est pas resté longtemps et je n'ai pas fait attention perso

      Commentaire


      • Envoyé par R2sus Voir le message

        Yep
        Inquiétant ce grand sourire.

        Commentaire


        • Bravo Larkh pour l'organisation de cette GPO

          (Un peu tard, mais vaut mieux tard que ... )

          Commentaire


          • Merci ! Rappelez-vous, session ce samedi à 20h00, essayez de venir/lancer le jeu avant pour qu'on démarre pas à 21h comme samedi passé ! J'étais absent quelques jours.
            Gouggar j'ai un problème sur ma version de Victoria 3, j'ai beau relancer le jeu, relancer le PC, vérifier les binds, je ne parviens pas à prendre des images pour les stats avec F11-ctrl+F11-alt+F11 ou encore la touche screenshots. Veux-tu que je te partage la save pour que tu puisses le faire?

            Commentaire


            • Ok je veux bien faire, je serai connecté ce soir après 20h

              Commentaire


              • Ça marche alors! Je te rejoins après 20h

                Commentaire


                • Les cartes de la semaine dernières :



                  Nouveauté, le pays le plus infâme :




                  Commentaire


                  • Pays le plus infâme, pays le plus infâme... J'essaie de calmer mes pulsions! Je suis passé de 190 à 105 ! C'est déjà bien d'abord !
                    Par contre, vous pourrez remarquer que les IA Autrichiennes, Russes et Allemandes ont pétées un câble, elles ont crachées des centaines de divisions et flottes ces malades ! À elles seules, elles ont permises aux industries de l'armement françaises et belges de survivre j'imagine.
                    Et je peux toujours pas empêcher l'Anglais et les Allemands de siphonner mon marché.
                    Dernière modification par Larkh, 24-11-2022, 23h18.

                    Commentaire


                    • Bonjour tout le monde, malheureusement après deux absences je pensais pouvoir revenir, mais en raison d'un déménagement à l'étranger je ne pourrai plus assurer ma présence les samedi soir . J'espère revenir avec vous dans une future GPO plus tard dans l'année en 2023, après tout on a joué sur Vicky 2 pendant 10ans !

                      Commentaire


                      • Ah, Vraiment dommage Lepyro Merci quand même d'être venu pour les premières sessions ne serait-ce que pour le bon vieux temps ! Une bonne continuation à toi quoiqu'il arrive mon vieux

                        Commentaire


                        • Oy camarades ! Je viens de recevoir beaucoup de boulot pour ce week-end, je ne pourrai pas être présent cette session malheureusement, est-ce que quelqu'un serait disponible pour me remplacer et maintenir le leadership de la France sur les barbares d'outre-rhin?

                          Commentaire


                          • Mais mon IA a pété un boulon?!
                            100% j'ai 10% de ma pop dans l'armée ????

                            Commentaire


                            • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                              Mais mon IA a pété un boulon?!
                              100% j'ai 10% de ma pop dans l'armée ????
                              Elle a juste donné un travail et un salaire aux pauvres
                              Et au moins tu pourras faire des guerres à jeu égal avec l'Allemagne comme ça !

                              Commentaire


                              • Coucou ici, que s'est il passé cette session?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X