X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Victoria 3 - Vingt ans de Victoria & les « Colosses du Sud »

    Eh bien en voilà une bonne occasion de fêter quelque chose demain ! Bon j'ai cherché et il n'y a pas forcément d'événements exceptionnellement significatif qui se sont déroulés demain... Si ce n'est ! Eh oui, avec le titre vous avez pu le deviner aisément : ce sont les vingt ans de la série Victoria de Paradox Interactive ! Et pour fêter tout cela, rien de mieux qu'une toute nouvelle extension et d'une nouvelle mise à jour. Et mes aïeuls, quelle mise à jour !


    Cette mise à jour 1.5 intitulée « Chimarrão » (d'après le maté brésilien) vient combler de nombreuses lacunes du jeu et procéder à des refontes fort bienvenues. Dites bonjour aux entreprises, aux rétrocessions et échanges de territoires, plus de profondeur diplomatique, aux formations militaires (avec des tas de petits bonhommes présents maintenant sur la cartes), aux multiples batailles, à une refonte politique, de l'emploi, de la satisfaction professionnelle, des mouvements de pops, des administrations coloniales, un nouveau système de transport pour les armées, de la pollution, ect. Ça fait vraiment beaucoup d'un coup, c'est pour cela qu'au lieu de surcharger le forum, je vous laisse avec l'article qui l'accompagne que vous pouvez retrouver ici !

    Trêves de bavardages, je vous laisse à sa lecture (ou au visionnage des vidéos ci-dessus, réalisées par les développeurs et qui présentent les différentes fonctionnalités et refontes; en anglais malheureusement pour les non anglophones !)
    Dernière modification par Limse, 13-11-2023, 09h04.

    Commentaire


    • #32
      Victoria 3 est gratuit ce week-end si vous voulez l'essayer.

      Commentaire


      • #33
        Le gros patch correctif 1.5.10 vient de sortir.
        Notes de changements disponibles sur le forum de Paradox.

        Commentaire


        • #34
          Paradox a sorti le dernier carnet de développement de l'année sur Victoria 3 consacré à l'après 1.5 (post en anglais).

          Commentaire


          • #35
            La version 1.6, qui vient d'être annoncée pour le 6 mars aura une refonte de la migration, ce qui améliorera notamment les performances du jeu en fin de partie.
            Vous pouvez découvrir cela dans le carnet (non traduit) de cette semaine.
            Dernière modification par Mouchi, 17-02-2024, 11h25.

            Commentaire


            • #36
              Le changelog de la version 1.6 qui arrivera la semaine prochaine est disponible sur le forum Paradox.

              Commentaire


              • #37
                Plein de news sur Victoria avec la sortie de la 1.6 aujourd'hui (et notamment la date de sortie de Sphere of Influence)

                Sphere of Influence available to pre-order and Free Train Bonus Pack release! | Paradox Interactive Forums (paradoxplaza.com)

                Commentaire


                • #38
                  Le patch 1.6 est sorti ! Je met à jour ce post dès que l'article est sorti ! C'est un petit patch comme vous avez pu le lire mais je pense qu'il apporte des refontes particulièrement intéressantes et nécessaires avant que l'équipe s'attaque à des plus gros projets pour le jeu

                  En bonus comme mentionné par Krissotep, le trailer (beurk, vous verrez...) de la prochaine extension...

                  Dernière modification par Limse, 06-03-2024, 18h49.

                  Commentaire


                  • #39

                    Victoria 3 - Une « Sphère d'Influence » à conquérir...

                    Bien le bonjour à toutes et à tous ! Bonne fin de semaine également... Après la sortie du mini-patch 1.6 ce mercredi, les développeurs de chez Paradox ont fait une pierre deux coups en annonçant leur première extension sur Victoria 3, pour l'an de grâce 2024 j'ai nommé « Sphère d'Influence » !


                    Au vu des premières images et informations que l'on a sur cette extension, vous aurez désormais les moyens de former vos propres blocs internationaux de puissance jointes par des valeurs communes, des intérêts économiques partagés ou simplement par ambitions diplomatiques. Visiblement, l'aspect économique va également avoir une refonte puisque la mention de privatisation, d'investissements étrangers, d'avoirs et de districts financiers sont également présents dans les premières images...

                    Nous aurons davantage d'informations dans les semaines qui suivent ! En attendant, je vous laisser avec l'article d'aujourd'hui qui revient sur la liste des fonctionnalités, les premiers liens, dates et images et je vous dis à très bientôt pour la suite ! Bonne lecture

                    Dernière modification par Limse, 08-03-2024, 15h58.

                    Commentaire


                    • #40

                      Victoria 3 - Aperçu du patch 1.7 et de « Sphère d'Influence »

                      Bien le bonsoir pour ce carnet de Victoria 3 avant la veille du prochain demain pour traiter plus en détail des différents points de fonctionnalités, ajouts et changements qui seront au cœur de la future extension « Sphère d'Influence » et du patch 1.7... Trêve de blabla, ce carnet est très court mais a le mérite de donner une meilleur idée de ce qui nous attend. En bonus vous trouverez en pied de l'article de traduction un calendrier des futurs sujets de carnets sur les deux prochains mois jusqu'à la sortie prévue le 6 mai 2024 !

                      Sur ce, je vous laisse à la lecture de l'article ici et vous souhaite une bonne soirée ! A bientôt !

                      Commentaire


                      • #41
                        Le DLC est repoussé au 24 juin :

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X