X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Carnet n°80 - Refonte des lois et des révolutions
    Qui mème la réforme, récolte la révolte. Ça pourrait vibrer sur l'actualité mais c'est surtout sur le sujet du présenter carnet qui traite de la refonte du système des procédures législatives et de la promulgation des lois mais aussi de la forme des révolutions si vous poussez le bouchon un peu trop loin ! Tout cela fera parti du patch 1.3 qui devrait certainement arriver dans le courant de l'année 2023 - si on se fie au calendrier habituel, on devrait avoir une sortie aux alentours de mai à juillet, au plus tard donc juste avant la pause estivale pour Paradox.
    Vous pouvez retrouver l'article faisant la traduction de ce carnet en cliquant juste ici !
    En attendant, je vous laisse. Je dois retourner à la traduction du tout nouveau carnet sorti hier qui traite de toutes les nouvelles lois qui feront également leur apparition dans la prochaine mise-à-jour : on parle de réformes agraires, de technocraties et de partis uniques, et même d'interdiction pure et simple de toute forme d'industrie (vous savez, la révolution industrielle et ses conséquences... )

    Sur ce, bon weekend à toutes et tous !
    Dernière modification par Limse, 14-04-2023, 16h30.

    Commentaire


    • #17
      Mesdames et messieurs ! En attendant la sortie des prochains carnets et du patch 1.3, Paradox vient d'annoncer sa première extension ! Un pack d'immersion intitulé "La Voix du Peuple" prévue pour le 22 Mai 2023 et dont vous pouvez découvrir les premières fonctionnalités dans le trailer ci-dessous !

      Le theme de ce pack sera avant tout politique et touchera à l'immersion historique sur cet angle avec de nouveaux personnages historiques, une refonte de la révolution et des mouvements politiques, des agitateurs pour perturber vos rivaux. Et cocorico ! La nation qui se voit attribuée une attention toute particulière est la France avec une pléthore de personnages, événements et arcs narratifs et historiques pour guider vos campagnes ! Le pack vient également avec l'option d'avoir une nouvelle interface et carte avec une esthétique "française". Si vous avez déjà pris le Season Pass, le pack entier devrait être inclus avec.
      Dernière modification par Limse, 20-04-2023, 22h06.

      Commentaire


      • #18
        Le carnet de cette semaine traite de la fonctionnalité des agitateurs et des exilés. Et contrairement à ce qui a pu être annoncé précédemment, cette mécanique va désormais faire parti du patch 1.3 et sera disponible gratuitement pour tous les joueurs ! En effet, les développeurs de Victoria 3 sont revenus sur leurs premières positions et décident de pousser jusqu'au bout leur nouvelle doctrine de développement pour le jeu : le contenu mécanique seront au cœur des patchs gratuits tandis que ce qui est davantage de l'ordre du cosmétique, de l'immersion historique ou de particularités régionales seront payantes et au sein de pack d'immersions comme celui qui va sortir en mai.

        Sur ce, je retourne à mes fourneaux de traducteur pour vous sortir rapidement ce carnet ! À très bientôt

        Commentaire


        • #19
          Carnet de la semaine : contenu sur la France :
          https://forum.paradoxplaza.com/forum...ntent.1580973/

          Commentaire


          • #20

            Carnets n°83 et n°84 - Agitateurs, exilés et Refonte de la France

            Alors que nous approchons de la date de sortie de cette première extension sur Victoria 3 ainsi que du patch 1.3, je vous laisse avec les traductions des deux derniers carnets de développement, le premier traitant de la nouvelle fonctionnalité des agitateurs et des exilés et le second traitant des coups d'États et du contenu exclusif à la France et divers ajouts mineurs. Le carnet d'aujourd'hui touchera aux améliorations et changements graphiques qui accompagnera cette nouvelle version ! Bonne lecture à toutes et tous
            Dernière modification par Limse, 18-05-2023, 16h58.

            Commentaire


            • #21

              Victoria 3 - Notes du patch 1.3

              En attendant la sortie du dernier carnet de développement (qui est surtout sur l'esthétique et les graphismes...), je vous laisse avec les notes du nouveau patch 1.3 qui accompagnera la sortie du pack d'immersion « La Voix du Peuple » pour Victoria 3 ! Il comprend de nombreuses fonctionnalités gratuites comme les agitateurs, les exilés, une refonte du politique et des révolutions, etc. Ainsi que tout un florilège de changements, équilibrages et ajouts mineurs que vous pouvez redécouvrir avec les carnets déjà traduits ou pour les anglophones, dans un récapitulatif présent dans le patchnote ici !

              Sur ce, je vous laisse à cette lecture et je vous dis à très bientôt ! Rendez-vous le lundi 22 mai pour la sortie du patch et du pack « La Voix du Peuple » !

              Commentaire


              • #22
                Finalement, sur ce DLC, pas beaucoup de retours et avis. Centré vraiment que sur la France, les autres pays rien ? Vaut le coup ou pas ?

                Commentaire


                • #23
                  Beaucoup de nouveautés sont en cours de travail par l'équipe de Paradox pour la version 1.4 de Victoria 3 ! Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles moi-même mais soyez assuré je reste à jour sur toutes les nouveautés... Je reviendrais bientôt pour la rentrée (vacances et préparation de la rentrée professionnelle obligent) avec une synthèse de toutes les nouveautés ! En somme, attendez vous à des rééquilibrages (diplomatie, ergonomie, marchés, etc.), des nouveautés comme les entreprises affectant les bâtiments, une refonte majeure de l'aspect militaire du jeu entre les armées, les fronts et les marines (autant au niveau des mécaniques de surface et plus profondes que esthétiques...). Si vous avez le courage, vous pouvez lire en avance les quelques carnets déjà présents en anglais, sinon je vous retrouve à la rentrée pour la synthèse ! Bonne fin de mois d'août à toutes et tous

                  Commentaire


                  • #24
                    La tant attendue version 1.5 sortira avec un pack régional (Colossus of the South) le 14 novembre.





                    Plus d'infos dans le carnet de cette semaine.
                    Dernière modification par Mouchi, 29-10-2023, 10h45.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le patch est une grande avancée, plusieurs changements font plaisir.
                      Le DLC est par contre un mystère.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les dévs ont sorti une petite vidéo tutorielle sur la refonte de la guerre.

                        Commentaire


                        • #27
                          La suite des tutos vidéo avec la marine


                          Commentaire


                          • #28
                            Le tutoriel d'aujourd'hui est sur la finance et la politique.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le tutoriel du jour (le dernier) fait un tour des nouveautés

                              Commentaire


                              • #30
                                Histogames a publié un article récapitulatif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X