X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Larzac
    a répondu
    Je pense que ce seront probablement des events ou des décisions a prendre une fois un certains nombres de conditions réunies. Ou peut être avec un système de mission. C'est sur que ça viendra dans le jeu, après est-ce que ce sera présent au start...

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu
    Moi je me pose la question des merveilles antiques (dans le sens des grandes constructions, comme les Thermes de Caracala ou le Colisée). Pourrons nous en construire ? Seront-elle présente ?
    Dernière modification par Sir Das, 06-06-2018, 06h23. Motif: orthographe

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    Je commence à penser que les gouverneurs vont jouer le même rôle que les secteurs sur stellaris.

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    Je suis aussi curieux de voir s'il y aura un mécanisme propre à Rome et ses socii.

    Laisser un commentaire:


  • supermenteur
    a répondu
    Franchement je suis curieux de voir comme Para va mettr en place le mécanisme pour les cités et peuples : "amies du peuple romain". Par exemple, Marseille

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    RedBear55 Exact, c'est l'un des calendriers qu'utilisaient les romains (rarement utilisé pour le quotidient. A la place on se référait plutôt aux années de mandat des consuls). Si tu veux c'est 304 avant J.-C.

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    Super merci ! Par contre je sais pas vous, mais le scope m'a l'air beaucoup beaucoup plus gros que pour les autres jeux (CK2, HOI4, EU4). C'est ambitieux, je me demande s'ils tiendront leurs exigences.

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    450 ab urbe condita, c'est 450 après la fondation de la ville?

    Laisser un commentaire:


  • Zastis
    a répondu
    Merci!

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Merci Limse!

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
    Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

    Ce deuxième carnet offre une première vision de la carte et présente aussi rapidement les sources utilisés pour celle-ci.

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
    Dernière modification par Limse, 05-06-2018, 19h39.

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    Envoyé par hannibal barca06 Voir le message
    je suis pas sur mais le logo de Syracuse c'est sicilien non? cest pas greck
    C'est un triskèle un symbole que l'on retrouve dans de nombreuses formes dans de nombreuses civilisation. Celui ci vient des grecs/minoen qui l'on importé en Sicile avec eux. Le symbole est toujours sur le drapeau de la Sicile actuelle.

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Le lien du DD non traduit: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1103329/

    On nous parle de Map et de pourquoi ils ont choisi de la construire ainsi. Ils confirment également qu'il n'y aura qu'une date de start.
    Dernière modification par Larzac, 04-06-2018, 10h37.

    Laisser un commentaire:


  • Haeffound
    a répondu
    Envoyé par hannibal barca06 Voir le message
    je suis pas sur mais le logo de Syracuse c'est sicilien non? cest pas greck
    Cité fondée par des grecs à la base (et faisant partie de la Grande Grèce, qui couvrait tout le sud de l'Italie) au VIIIème siècle avant JC. Devenu très influente et indépendante, Athènes est venue tenter de reprendre la ville, en vain grâce à Sparte.
    Carthage dépasse Syracuse à partir du IIIème siècle, et cette dernière sert de pierre d’achoppement entre Carthage et Rome, devenus les nouvelles grandes puissances, à qui s’arrogera la cité et la Sicile...

    Laisser un commentaire:


  • hannibal barca06
    a répondu
    je suis pas sur mais le logo de Syracuse c'est sicilien non? cest pas greck

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X