X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dans la catégorie "assassinats à mourir de rire" (je précise que la cible a pris du gallon dans l'intervalle, ce qui explique le changement de portrait) :

    Commentaire


    • #32
      Je fais en ce moment une partie avec un des pays païen de scandinavie. J'arrive tant bien que mal à former un truc qui ressemble à la Finlande, mais je n'ai pas assez d'argent pour former le royaume de Finlande en profitant des facilités de guerre apportées par la religion norse. Mais là n'est pas mon exploit, en effet suite à un intense lobbying de ma part j'arrive à marier mon fils avec la princesse de Danemark, seule héritière du royaume de Danemark (et oui il se trouve que dans un premier temps son frère aîné est mort dans un drôle d'accident, puis son père, puis sa mère, puis ses deux petits frères... vraiment pas de bol dans la famille hein ).

      Cependant ce con de fils se convertit au catholicisme... et me déclare une guerre sainte pour revendiquer la quasi intégralité de mon royaume. Or à cette période mes troupes étaient en train de piller à l'extérieur chez le voisin lituanien en plus d'être déjà amochées. Cet idiot me met donc au pas assez rapidement, refuse toute paix blanche et ne me laisse comme seul choix de me rendre. Ce que je fais, et il ne me reste alors que deux domaines (dont un géré par mon vassal) éparpillés en scandinavie. Mes voisins en profitent pour me déclarer la guerre et tout me prendre.

      Partie perdue.

      Morale de l'histoire : mariez bien vos enfants, mais pensez à les éduquer
      Dernière modification par Stilgar, 31-07-2013, 19h55.

      Commentaire


      • #33
        Venez lire sur les pierres runiques, les paroles sage du Fylkir Gandalfr, L'histoire de ce grand homme sera une inspiration pour les générations futures :

        Commentaire


        • #34
          O_o???

          Commentaire


          • #35
            WTF ???

            Commentaire


            • #36
              Je ne sais pas si c'est une blague des développeurs mais j'ai eu un évènement bizarre qui n'a eu absolument aucun effet sur le jeu : "la république dominicaine demande à être rattachée aux Etats Unis".

              Ouate ze phoque ?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Rem Voir le message
                Je ne sais pas si c'est une blague des développeurs mais j'ai eu un évènement bizarre qui n'a eu absolument aucun effet sur le jeu : "la république dominicaine demande à être rattachée aux Etats Unis".

                Ouate ze phoque ?
                Oui c'est pour pouvoir profiter du Obamacare

                Commentaire


                • #38
                  Dans Crusader Kings II ?

                  Commentaire


                  • #39
                    ...

                    [tmb]http://img15.hostingpics.net/pics/883928ck203082013000147851.png[/tmb]

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais c'est énorme ton truc Rem!!! (plus que ceux des autres )

                      Les développeurs sont de sacrés comiques.

                      Commentaire


                      • #41
                        Monstrueusement épique. Tu m'as tué

                        Commentaire


                        • #42
                          J'adore "Le secret de ce livre m'échappe..."

                          Commentaire


                          • #43
                            [URL=http://imageshack.com/photo/my-images/203/te1n.jpg/]

                            Maudit grande geule!

                            Commentaire


                            • #44
                              Rem : En un mot : É-NOR-ME !

                              Commentaire


                              • #45
                                Eh ben les amis, ÇA, c'était de la bataille !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X