X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une image pour illustrer ?

    Commentaire


    • Heu ouais, je prendrai une capture la prochaine fois que j'y jouerai (probablement demain) .

      Commentaire


      • Voilà :

        Commentaire


        • B'jour,
          existe-il un contenu téléchargeable permettant de jouer les théocraties (les états de la papauté donc ) ? Ensuite, je présume que the Republic permet de jouer les républiques marchandes, the old gods les paiens et Sword of Islam les musulmans.

          Pour jouer les cités comme Florence ou Sienne, que faut-il télécharger ? the Republic ? (car dans le jeu de base, on ne peut pas jouer florence lorsqu'elle est indépendante car nous ne sommes pas "autorisés à jouer un personne de faible statut social".

          Merci.

          Commentaire


          • The Republic débloque uniquement les républiques marchandes, donc seulement les duchés/royaumes dont la capitale est cotière. Bref, Venise, Gênes, Pise seront jouables, mais si tu crées une république de Champagne (soyons fous) tu ne pourras pas la jouer, de même que les seigneurs-maires (comtes bourgeois) classiques

            Commentaire


            • d'acc', merci
              Si j'ai bien compris les républiques d'Italie ne sont pas jouables (Florence, Sienne...) ? Pareil pour les théocraties ?

              Commentaire


              • Les seuls républiques jouables sont Gênes, Pise, Venise, Gotland et la Hanse.

                Les théocraties ne pas jouables non plus...pour l'instant .

                Commentaire


                • Pas d'idée ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bombur Voir le message
                    Pas d'idée ?
                    tu veux assassiner Arthanasios I ? clic droit->diplomatie->assassiner ne suffit pas ?

                    Commentaire


                    • Oui mais non, lui c'est le bon, celui du Patriarcat œcuménique ; moi je voudrais supprimer le Patriarcat de Constantinople, dont le patriarche n'apparaît nulle part.

                      Commentaire


                      • Il est pas dans la liste des patriarches autocéphales, et sinon tu n'est pas sur que le patriarchat de constantinople n'est pas celui oeucuménique qu'il a juste changer de nom une foix que tu à rétablit la pentarchie, peut tu excommunier des gens du patriarchat de constantinople ?

                        Commentaire


                        • Oui, je suis certain. j'ai exposé mon problème à la page précédente ; il y a bien deux patriarcats à Constantinople, et ça m'énerve .

                          Et personne ne dépend du Patriarcat de Constantinople, il n'est présent que sur la carte des patriarcats, donc non je peux pas en excommunier vu qu'il n'y en a pas .
                          Dernière modification par Bombur, 09-10-2013, 15h25.

                          Commentaire


                          • Bonjour j'aimerai savoir ce qu'est un Révolte de décadence , ya 60k de ca qui se promene sur mes terres (gris) , ils sont en guerre contre le Fatimid Sultana je crois.

                            Commentaire


                            • Quand un musulman a trop de decadence... Paf revolte pour le destituer avec autant de forces que le souverain pourrait en théorie levé.

                              Commentaire


                              • C'est pas vraiment la "question du débutant" que je vais vous poser, mais celle du mec qui n'a pas trop cherché les mécanismes du jeu...

                                Les points de prestige "final" (grosso modo le score) sont attribués juste avec les personnages que l'on a joué ? Ou avec tous ceux de notre dynastie (enfin de notre nom) ?

                                Second truc, ça ne m'est jamais arrivé de perdre mon dirigeant sans aucuns héritiers, donc: Est-ce que, si ça arrive, je jouerai avec genre, le cousin au 5eme degré qui possède le comté de "truc trop loin et trop naze" ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X