X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ^Streaming burk le 480p

    Excellent, ca dépends, quelle genre tu aimes ?

    Commentaire


    • Envoyé par WarDawn Voir le message
      ^Streaming burk le 480p

      Excellent, ca dépends, quelle genre tu aimes ?
      Policier, comédie, dramatique...

      Commentaire


      • Alors, dans le genre comédie tu as:
        Scrubs, The Office, Ma famille d'abord, Communiy, Shameless (comédie/drama elle), Brooklyn 99.

        Drama, policer, je sais pas, je dirai Breaking Bad, Les Soprano, Sur écoute, Fargo, Mad Men, Oz, The Shield, Justified, Luther (du lourd), Utopia, True detective.

        Commentaire


        • Mad Men policier ? C'est l'histoire de cadres qui cherchent à gagner du fric, y a rien de policier dans tout ça !

          Avec elle d'ailleurs :
          Dernière modification par Stilgar, 31-07-2015, 08h19.

          Commentaire


          • J'ai répondu a ton message mais il ne s'affiche pas Oo
            En gros j'ai mis drama policié dans le même paquet.

            Commentaire


            • En ce moment je suis sur : "Spartacus : Le Sang des gladiateurs".
              Dernière modification par Natalz, 06-08-2015, 15h21.

              Commentaire


              • Envoyé par Natalz Voir le message
                En ce moment je suis sûr : "Spartacus : Le Sang des gladiateurs".
                La Badassitude à l'état pure cette série !

                Commentaire


                • Envoyé par Ryurk Voir le message
                  La Badassitude à l'état pure cette série !
                  Ouais, c'est pas pour les "sensibles".

                  Commentaire


                  • L'acteur de la première saison est excellent, il est décédé d'un cancer c'est dommage.. Donc c'est un autre qui le remplacera les autres saisons, on arrive à y s'attaché mais il reste quand même moins bon que le premier, mais excellente série oep !

                    Commentaire


                    • Ah oui j'avais arrété à la mi-saison 2. C'était bien comme série oui peut être parfois un peu cheap

                      Commentaire


                      • La Badassitude à l'état pure cette série !
                        Euh t'es sérieux la??

                        J'ai eu l'impression de regarder une pièce de théatre homo érotique sans queue ni tête avec la personne qu'était Spartacus. Tout le message social de la révolte servile est passé à la trappe pour à la place avoir un simili 300 complètement con!

                        Commentaire


                        • Idem... Les nanas sont bonasses en tout cas

                          Commentaire


                          • Les nanas sont bonasses en tout cas
                            C'est pour ça que j'ai quand même regardé jusqu'à la fin.
                            Pour ça et pour les techniques de combat des romains, qui sont révolutionnaires, à savoir arriver sur les protagonistes en étant en mode tirailleur bien espacé de 4 ou 5m entre eux et en sautant partout, car c'est comme ça que les légionnaires se battaient...

                            Commentaire


                            • Faut pas le regarder comme une série historique mais juste pour la baston, le sexe, et CRIXUS !
                              Essaie Turn si tu cherches quelque chose de fidèle historiquement parlant.
                              TuT aussi mais j'y connais rien sur l’Égypte ancienne. Faut que je commence.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Elanion Voir le message
                                C'est pour ça que j'ai quand même regardé jusqu'à la fin.
                                Pour ça et pour les techniques de combat des romains, qui sont révolutionnaires, à savoir arriver sur les protagonistes en étant en mode tirailleur bien espacé de 4 ou 5m entre eux et en sautant partout, car c'est comme ça que les légionnaires se battaient...
                                Oui, et la mise en scène des combats (même si parfois trop de bullet time tue le bullet time).
                                Mais on est d'accord, le scénario est très réducteur. A ce niveau, j'ai amplement préféré la préquel avec la rivalité père/fils, anciennes méthodes/nouvelles méthodes où justement on entrevoit davantage la vie de gladiateur au quotidien.
                                Dernière modification par yahiko, 07-08-2015, 11h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X