X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stilgar
    a répondu
    Perso je mate tout en coahuilteco.
    Dernière modification par Stilgar, 21-02-2015, 16h04.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Pourtant Futurama ou les Simpsons te ferait mentir, héhé.

    Mais oui, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, j'ai la chance d'avoir un UGC pas loin de chez-moi et pour les vostfr c'est top.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Bah une série ça se mate en Vo, que ce soit de l'anglais, du coréen ou même de l'ouzbek!!

    Laisser un commentaire:


  • Marcus
    a répondu
    Oui captain obvious.

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Donc en Anglais ?

    Laisser un commentaire:


  • Magazin3D
    a répondu
    History Channel hehe, d'USA :P et comme je ne peux linker dans ce forum ou downloader ....

    http://www.history.ca/vikings/

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Quel châine ? Canal+ ?

    Laisser un commentaire:


  • Magazin3D
    a répondu
    Vikings a recommencer ce soir avec l’épisode 1 de la saison 3.

    Laisser un commentaire:


  • Punkbreizh
    a répondu
    Je vais de commencer la 2éme saison de black sails et c'est toujours autant prenant
    Pour ceux qui ne connaisse pas ils s'agit d'une série sur la piraterie avec pour personnage "principal" (depuis que got a été adapter il y souvent plus d'un personnage principal T.T) John Silver (antagoniste de l'ile au trésor ) 20ans avant les aventures du livre (ce qui gâche tous effet dramatique sur ce personnage vus qu'on sais qu'il survit )

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    La saison 3 mon dieu, la saison 3!!!
    Cette série devient tellement badass et dingue que je la préfère à des séries plus prestigieuses (GoT, BB, etc...).
    La baston en plan séquence de l'épisode 3 est juste la meilleure baston toute série confondue!!!

    Spoiler:
    Dommage que les scénaristes fassent crever les meufs beaunnes!!

    Mais bon avec le flic nazi,le déglinguage d'indien façon père fondateur à venir et la vengeance de l'amish mafieux, ça va être cool je sens
    Tu me donnes envie, je viens de finir BB, je télécharge direct !

    Laisser un commentaire:


  • JC_CESAR
    a répondu
    Mouai arrête de mater des série et vient finir nôtre partie de Vassal 40k fainéant va ! Sinon oui Banshee est aussi une très bonne série (50% dû au fait qu'il y ait des amish qui font du karaté)

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Le retour de Banshee pour moi
    La saison 3 mon dieu, la saison 3!!!
    Cette série devient tellement badass et dingue que je la préfère à des séries plus prestigieuses (GoT, BB, etc...).
    La baston en plan séquence de l'épisode 3 est juste la meilleure baston toute série confondue!!!

    Spoiler:
    Dommage que les scénaristes fassent crever les meufs beaunnes!!

    Mais bon avec le flic nazi,le déglinguage d'indien façon père fondateur à venir et la vengeance de l'amish mafieux, ça va être cool je sens

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Le retour de Banshee pour moi, vue qu'effectivement avec la pause on a plus rien.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    On me l'avait aussi vendu de la sorte, mais ça ne m'a pas convaincu. Incapable de dire pourquoi, j'ai pas du tout accroché au scénario.
    Par contre le jeu des acteurs est effectivement excellent.

    Laisser un commentaire:


  • Madurk
    a répondu
    Oui la série Fargo était très bonne et on ne s'ennuie pas une seconde.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X