X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Des voix se sont élevées pour qu'un spinoff Dark Vador sorte. M'enfin, en faire un ce serait détruire le personnage pour moi. Le voir peu de fois à l'écran fait que toutes ses interventions sont marquantes et importantes et j'ai pas envie que l'on banalise le personnage.
    Tout à fait d'accord

    Commentaire


    • Un super film que je vous conseil vivement : http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=131749.html

      C'est trés inspiré par le jeu vidéo, dans le bon sens, ça amène un aspect intéressant à la réal".

      Je vais me plonger dans la film du réal pour voir si il a pondu des trucs correct après ça !

      Commentaire


      • Logan les gens aussi ! Logan !
        Quel film, Le meilleur de la trilogie et surement l'un des meilleurs films de super héros depuis les premiers spider man au cinéma, de mon point de vue.

        Commentaire


        • Envoyé par WarDawn Voir le message
          Logan les gens aussi ! Logan !
          Quel film, Le meilleur de la trilogie et surement l'un des meilleurs films de super héros depuis les premiers spider man au cinéma, de mon point de vue.
          Jamais vu aucun film de licence... Ca vaut le coup quand même ?




          Sinon je viens de voir Dredd (version de 2012).
          c'est vraiment excellent. Un bon film d'action comme on les aime. Je ne trouve AUCUN défaut à ce film. Il veut être un bon film d'action maîtrisé et il l'est ! Incompréhensible qu'il ait fait perdre de l'argent au studio.

          C'est vraiment un film à voir, la réal est géniale et les effets d'utilisation de la télépathie sont vraiment bien, ça change des trucs pourris et minimalistes qu'on voit ailleurs. Et l'image lorsque les personnages prennent de la drogue subit un traitement génial, avec des ralentis de toute beauté.

          Un sans faute qui mérite qu'on s'y attarde ! Vraiment !

          Commentaire


          • Vraiment, vraiment oui, il vaut largement le coup, ce dernier opus est vraiment géniallissime, ca fait du bien un peu des films de super héros mais de ce niveau.
            Et sinon pour le 1 et 2 .. Le 1 est assez bien, surtout la 1ere moitié du film, même les 3/4, le 2 est sympa sans plus, mais le 3 une tuerie.

            Dredd oais, il est pas sortis au ciné en france je crois !

            Commentaire


            • Ah bah personnellement je me suis emmerdé comme jamais devant Logan. J'ai du mal à piger en quoi ce film est si bien noté.

              Commentaire


              • Je viens de mater "le fils de Rambow", j'ai vraiment adoré !
                J'adore les films où il est question de cinéma en fait je crois

                Commentaire


                • aujourdhui je me suis fais 2 films que j'attendais pas mal au cinema, à la suite



                  Alors je l'ai trouvé bien, moins flippant et plus gore que ces prédécesseurs, un peu plus blockbuster (l'alien est montré en entier, l'effet de terreur est moindre)
                  C'est la suite directe de prometheus, et j'ai trouvé l'intrigue plus captivante
                  J'ai bien aimé les références bibliques à la création: (spoil alert)
                  Spoiler:
                  Les deux robots sont parfaits (Archanges), et issus d'un créateur (l'homme), et l'un décide de désobéir et pleine conscience des conséquences de ses actes (Satan) alors que l'autre, bien que tenté dans un premier temps, décide de servir Dieu (Archange Saint Michel) et de terrasser l'archange déchu. Bon, à la fin l'autre fait son coup à l'envers, et c'est là que la référence se termine, car le catholique que je suis sait très bien que notre seigneur a déjà gagné ! )
                  .



                  Bien drôle, j'ai vraiment rigolé avec mes amis dans la salle, tout y est. C'est incisif et intelligent, parfois bien bête aussi. je savais qu'Eric Judor était loin d’être mauvais malgré ces anciens rôles qui lui colle, et ça fait plaisir qu'il puisse nous le montrer
                  Franchement, allez le voir, j'avais un ami ancien militant zadiste qui en riait aux larmes
                  Dernière modification par hussard, 17-05-2017, 00h15.

                  Commentaire


                  • https://unodieuxconnard.com/2017/05/19/alien-convenu/

                    Ca résume bien mon avis sur le dernier Alien

                    Commentaire


                    • J'ai été le voir hier, et effectivement c'est une daube de A à Z. Au moins on aura passé notre séance à rire (oui mais vraiment) tellement c'est ridicule à certains passages. Cependant je suis surpris de voir que personne ne tape sur Fassbender. Cet acteur est totalement pitoyable, il ne sait pas jouer. A chaque fois qu'il s'implique dans un projet, le résultat est daubé, les derniers exemples étant Assassin's Creed et Alien. La seule chose qu'il sait mettre en valeur dans ces projets c'est LUI.

                      Commentaire


                      • Je suis pas fan d'anime en général mais j'ai trouvé les quelques dessins très jolis à regarder :

                        Commentaire


                        • C'est bô.

                          Commentaire


                          • Yep, mais bon les jap' et la CGI c'est pas encore ça

                            Commentaire


                            • Valérian sort aujourd'hui.

                              Pour ma part j'avais vraiment aimé les bandes dessinées et le dessin animé. Je n'ai pas une grande confiance en Besson pour en faire un grand film mais au minimum je pense que niveau dépaysement ce sera top


                              Un entretien sympa avec les créateurs de la BD dans le Monde d'aujourd'hui : http://www.lemonde.fr/pixels/article...5_4408996.html

                              Commentaire


                              • besson est fan de la BD et sait faire des univers.
                                La plupart des critiques négatives sont sur le scénario, mais elles étaient les même pour le 5ème élément, et sur la stature du méchant... Bon ça Clive Owen n'est pas Gary Oldman.
                                Normalement si on a un travelling d'ouverture c'est que le film est bon.

                                J'irais surement le voir d'ici lundi je me ferais mon idée mais je suis plutôt bon public (sauf pour Suicid squad, ça c'était vraiment trop mauvais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X