X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ressuscite ce sujet pour partager un tout petit article sur les problèmes des jeux de stratégie fantastiques (écrit par un développeur des Fallen Enchantress) : http://forums.elementalgame.com/453818

    Commentaire


    • Ah ça c'est clair qu'un développeur de Fallen Enchantress y connait un rayon en matière de problèmes

      Commentaire


      • PC Gamer a réalisé un classement des 25 meilleurs RPG : http://www.pcgamer.com/gallery/the-b...ape-Torment-2/

        Stilgar, tu devrais rejoindre la guerre dans les commentaires (mais pas ici, on connaît tous tes "arguments")

        Commentaire


        • Mouais, "Best Western RPGs of all time" aurait été plus adapté...

          Commentaire


          • Yep, sérieusement, pas un seul Final Fantasy dans un top 25 RPG ><.
            (bon d'accord ils ont au moins mit Baldur's Gate en second mais ça ne justifie pas un tel massacre des RPG japonais)

            Commentaire


            • Et que des RPG récents dont certains trèèèèèèèèèès moyens (Dragon age ? South Park ? lol ?) juste pour recevoir leur chèque à la fin du mois. Bref, bof.

              Commentaire


              • Ils expliquent au début pourquoi il n'y a presque que des RPG récents, si vous lisiez au lieu de ne regarder que les images

                Et puis bon, ce genre de classement est forcément subjectif.

                Commentaire


                • Heureusement qu'ils n'ont mis qu'un seul épisode de Mass Effect ou un seul de TES. Sinon le classement aurait été majoritairement rempli de jeu d'action/aventure (je ne pouvais pas ne pas le dire )

                  Commentaire


                  • ouais pareil j'ai du mal avec ce classement qui reprends bien trop de jeu recent, bon voir tres bon comme des chef d'oeuvre.

                    Commentaire


                    • Mais dans ce cas ils auraient du faire un nom moins racoleur : "of all time" implique que l'on prenne en compte toutes les époques du jeu vidéo !
                      Et puis bon, le jeu South Park a beau être très drôle et sympathique (on se croirait dans un épisode), il n'a pas sa place ici.

                      Commentaire


                      • En effet, l'aspect RPG est pas l'intêret premier du jeu South Park... Voir Diablo III et pas KOTOR 1 m'interloques aussi...

                        Faras, tous les jeux sont faits pour encaisser un chèque à la fin du mois je pense (Ce qui n'empêche pas certains de faire du travail de miairde) .
                        Dernière modification par Godwinsson, 31-07-2014, 14h28.

                        Commentaire


                        • Mount and Blade en 19e place ! Quelle honte !

                          Commentaire


                          • Ils sont censés noter sur le fun et ils mettent Dark Souls en 4ème... Nous avons ici des sado-masochistes

                            Commentaire


                            • Envoyé par Faras Voir le message
                              Et que des RPG récents dont certains trèèèèèèèèèès moyens (Dragon age ? South Park ? lol ?) juste pour recevoir leur chèque à la fin du mois. Bref, bof.
                              DAO est véritablement excellent. S'ils avaient mis le 2, là j'aurais gueulé.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Turambar Voir le message
                                Ils expliquent au début pourquoi il n'y a presque que des RPG récents, si vous lisiez au lieu de ne regarder que les images

                                Et puis bon, ce genre de classement est forcément subjectif.
                                Je te rejoins ! Entre les bornes que chacun donne aux types de jeu, ici en l'occurrence les RPG, les goûts de chacun, et la méthode et les critères de sélection/choix de PC Gamer, ... ça me fait bien rire les petites guerres sur ce genre de classement (un peu comme ceux qui connaissent LA meilleure sélection dans une équipe de foot, tellement que tout le reste c'est bidon, tout ça assis dans un canapé )
                                Dernière modification par DoubleSquall, 31-07-2014, 17h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X