X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces classements sont justement faits pour ça, je n'aurais jamais ouvert la page de leur site si Turambar ne l'avait pas donnée un peu plus haut

    Commentaire


    • Excellente nouvelle : Syberia III est en développement.

      Sinon je ne préfère pas parler du dernier projet de jeu d'aventure (qu'ils appellent jdr mais passons) de Bioware. On tombe vraiment très bas.

      Commentaire


      • Quoi DAIII ? Il a l'air génial !

        Commentaire


        • Non Shadow je ne sais plus quoi.

          Commentaire


          • Shadow Realms. Le premier teaser n'est guère engageant... Y'a un vague air de navet.

            Commentaire


            • Ah bon, jamais entendu parler.

              Commentaire


              • Les anciens d'Ensemble Studio bossent avec ceux de Stardock pour un nouveau STR sur PC :
                http://www.gamekult.com/actu/les-anc...c-A137957.html

                Commentaire


                • Croisons les doigts... Aurons-nous ENFIN droit à un digne successeur à Age of Empires ?

                  Commentaire


                  • J'espère vraiment que ce sera un bon jeu. Ça va être une nouvelle chose pour laquelle j'attends .

                    Commentaire


                    • Avec un ancien du battle net...
                      On pourrait donc certainement avoir du multi de qualité...

                      Je pars m'échauffer les doigts en attendant la sortie!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                        Croisons les doigts... Aurons-nous ENFIN droit à un digne successeur à Age of Empires ?
                        A cela m'intéresse !

                        Commentaire


                        • PC Gamer a sorti un article sur les prix régionaux : http://www.pcgamer.com/the-weird-eco...-world/#page-1
                          Conclusion : achetez vos jeux en Russie

                          Commentaire


                          • Début des mods payants sur Steam, je crains que ça ne soit le début de la fin des mods gratuits : http://steamcommunity.com/workshop/aboutpaidcontent/

                            Commentaire


                            • Je suis assez confiant, tous les petits mods seront surements gratuits, et ceux qui s'organisent pour faire des gros mods ont généralement une éthique extreme. Je pense qu'on aura peut-être des pros qui créeront des mods payants, mais je doute que ca soit menacant.
                              Après, si ce n'est que la première étape...

                              Par contre les mini mods à 0,2 euros... bof bof
                              Dernière modification par bisthebis, 23-04-2015, 21h47.

                              Commentaire


                              • Si vous voulez discuter de cette histoire de mods payants, c'est par là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X