X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GOG lance la bêta de Galaxy, un Steam sans DRM. Des infos sur le site officiel.
    Dernière modification par DoubleSquall, 05-05-2015, 19h59.

    Commentaire


    • Très intéressant, je vais regarder ça de plus près...

      Commentaire


      • C'est fonctionnel, mais très basique. Et malheureusement, le gros avantage de Steam n'est pas technique, c'est le même que FB : tout le monde est dessus. Et ils ont encore du chemin à parcourir pour être compétitif sur ce point. Pour le moment, je ne connais personne que je pourrais ajouter comme ami (il y a des amis ? je n'ai pas regardé), ni avec qui je pourrais comparer mes succès, etc...

        Après, le gros progrès par rapport au GOG Downloader, ce sont les mises à jour automatiques - je n'avais pas trop envie d'acheter des jeux récents sur GOG s'il fallait aller vérifier manuellement les mises à jour.
        Dernière modification par Turambar, 05-05-2015, 21h42.

        Commentaire


        • Le système de mise à jour automatique et le côté "réseau social" sont effectivement deux gros points forts de Steam. Allez chercher les patchs manuellement me gonflent profondément (heureusement beaucoup de jeux proposent la recherche auto de mise à jour via leur launcher maintenant).

          Je testerai ce nouveau système quand je pourrai mais je pense qu'il gagne à être connu. Après, de là à détrôner Steam...

          Commentaire


          • je viens de l'installer, je vais pouvoir test en faisant une maj de mes jeux

            Commentaire


            • Steam améliore son système de remboursement : http://store.steampowered.com/steam_...snr=1_41_4__42

              Commentaire


              • Il y a eu des fuites concernant Dark Souls III, la version PC est "negotiable" :\
                Pour plus d'informations sur ces fuites : https://www.youtube.com/watch?v=dyRJ5u-L8qw

                Commentaire


                • Tout savoir avant l'E3 ..
                  Je me garde la surprise sinon on aura plus rien a la conférence.

                  Commentaire


                  • Un Shadow Warrior 2 serait sur les rails ! Excellente nouvelle !

                    http://www.jeuxvideo.com/news/428573...-confirmee.htm

                    Ce jeu est pour ma part la meilleure réussite dans le FPS au cours de ces 5 dernières années. Il combine à merveille l'oldschool (barre de vie, armure, munitions et packs de soins à ramasser, gameplay très arcade) avec les innovations ou graphismes récents. Bref, c'est un des rares jeux que j'achèterai le jour de sa sortie au prix plein sans scrupules, ne fut-ce que pour récompenser le petit studio qui à lui seul a compris comment faire un vrai FPS à l'ancienne aussi jouissif que fun et sanglant ! Je conseille à tout amateur de FPS

                    Edit : Confirmé !
                    Dernière modification par Seigneur Grievous, 10-06-2015, 22h06.

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Je ne savais pas trop où poster ma demande mais je trouve que ce sujet est celui qui s'en rapproche le plus.
                      Voila, je souhaiterais acquérir un nouveau jeu et j'hésite entre 3 grands titres :

                      - Rome 2 total war
                      - Attila total war
                      - europa universalis 4

                      Lequel de ces trois vous me proposeriez en sachant que je possède déjà les titres suivant :
                      - Stellaris
                      - Warhammer, Médieval 2, Shogun 2, Rome Total war
                      - Dawn of War (tous les opus)
                      - Warcraft 3.

                      (Si un modérateur pense que ce n'est pas le sujet, pourrait-il m'informer où je pourrais poster ma demande? Merci )

                      Commentaire


                      • Je pense Europa Universalis mais avec les DLC (même si le jeu original est génial !) Je conseille Attila Total War que pour les mods alors que Rome 2 je dirai que c'est plus si tu aime l'époque.

                        Commentaire


                        • EUIV forever! le jeu original est déjà très complet, les DLC c'est suivant ton style de jeu et tes préférences (pourquoi prendre un DLC sur le Shoguna quand on joue uniquement Européen?) et le meilleur c'est de pouvoir porter ses parties les plus serrées et plus mouvementées sur Victoria 2 puis HOIIV, même si le mod unlimited timeline est très bien fait.

                          Rome 2 est pas mal, j'aime un peu moins Attila mais EUIV est celui où tu pourras passer des heures à gérer un empire... sans voir le temps passer.

                          Commentaire


                          • Vu que tu as Warhammer TW, je te conseille EU4 (certains DLC sont plus indispensables que d'autres). Surtout si tu aimes beaucoup la (très petite) partie gestion sur les TW.

                            Commentaire


                            • Je vois que EU4 fait l'unanimité pour le moment.
                              J'aime beaucoup la gestion (d'ailleurs je suis plus sur la gestion que sur le conflit en lui même) et j'avoue que j'aimerais imposer ma "marque" réécrire l'histoire en somme.
                              Mais j'ai cru lire que EU4 ne se tenait que sur 3 siècles d'histoires, est-il possible grâce à des mods de rallonger cette durée et d'enrichir le concept?

                              Commentaire


                              • Avec extanded timeline, un magnifique mod bien que pas très immersif (l'interface reste la même, ils ne peuvent pas y faire grand chose ) qui te permet de réécrire l'Histoire de l'an 0 à l'an 9999 (les technologies s'arrêtent à 2050 je crois) avec un nouveau système politique, de nouveaux bâtiments, de très nombreux choix et surtout un tout nouvel arbre technologique.

                                Après si tu as le porte monnaie qui tient le choque tu peux prendre CK2, EUIV, Victoria 2, et enfin HOIIV et continuer les parties sur le suivant, ou alors (ce que je vais essayer quand j'aurais terminé ma partie) commencer avec le extanded timeline
                                , t'arrêter en 1821 et continuer sur les deux derniers... d'ailleurs il va falloir que j'apprenne à jouer à Victoria 2 moi, je suis en 1750 avec la France et je vais bientôt devoir y passer .
                                Dernière modification par CS.Hussard, 20-01-2017, 20h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X