X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puisque t'en parles :





    Le seul truc qui m'est encore plus fait marré de la part d'un groupe de metal c'est Children of Bodom quand ils ont commis cette abomination :




    Mais la meilleure reprise d'un truc pop pour moi ça reste les Pet Shop Boys par Gamma Ray

    Commentaire


    • Ah, voila quelqu’un qui a des bons goût musicaux.
      Sinon:







      Et voilà !!!!
      Je pense que ça suffit pour Ensiferum. Ils ont l'air de bien aimer le SDA...

      Commentaire


      • Envoyé par Archange Voir le message
        Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !


        Nan franchement l'allemand j'adhère pas
        Bon, c'est pas vraiment du rock, mais au moins tu pourras pas dire que ça te gratte les oreilles







        non mais

        Commentaire




        • Y a ça aussi. Bon pas beaucoup de paroles

          Commentaire


          • Pour ce qui est de l'allemand, on peut pas ne pas parler de Rammstein...

            Et le petit bonus marrant avec Mein Teil !

            Commentaire


            • Allemagne ?







              Commentaire


              • Bon bah je continue en Allemagne...
                Le chant peut vous dégouter un peu (voire beaucoup), mais les airs sont vraiment sympas...



                J'aime beaucoup la suivante. Elle me rappelle le temps où je jouais à Warcraft 3. Je trouve que la musique colle très bien au jeu (la musique de Wintersun aussi d'ailleurs).
                (Pour ceux qui connaissent pas le scénario de Warcraft 3, c'est les paisibles humains qui se font attaquer par les morts-vivants. Le début me fait penser aux paysans qui construisent un village, tranquilles, et la suite, aux morts-vivants qui passent à l'attaque !

                Dernière modification par Aragorn, 20-04-2012, 15h34.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Une très belle chanson traditionnelle islandaise. Une mère abandonne son enfant dans la forêt. Quelques temps plus tard, elle assiste à un grand bal, mais remarque quel n'a aucun vêtement pour danser, c'est alors que la voix de sa fille morte lui répond :

                      Commentaire


                      • Quand vous avez beaucoup de vidéos dans un post, merci d'en mettre une partie dans les spoilers sinon ça lag pour les petites connexions !

                        Merci

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Ahhh comment qu'il tue avec son chapeau Slash, les Gun's c'est la classe

                              Allez histoire de pas polluer le post, un bon vieux rock:



                              Et aussi, un "Faras like" mais de bon gout, avec du cool en plus:

                              Commentaire


                              • Nostalgie de ma petite enfance et des longs trajets en voitures:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X