X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croco
    a répondu
    J'ai regardé la première saison et ça s’arrête a la déroute de l'invasion de l'alliance. Pour avoir regardé le premier il est tres bien mais il a vieilli et je trouve qu'il tire un peu en longueur. Anime ultime

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    Y'en a-t-il qui ont regardé la 1ere saison pour me confirmer qu'il n'y a pas la formation de l'alliance du Lipstadt et d'autre troubles divers, donc que c'est bien le trailer de la 2nd saison?



    Puis pour tout ceux qui se disent "Whaou trop cool cet animé" allez trouver les saisons originales (je suis preneur de là où vous les avez trouvé il me reste les 10 derniers eps à voir)
    Dernière modification par Vilcoyote, 29-07-2019, 23h50.

    Laisser un commentaire:


  • Ryurk
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message

    Tient autre point que Ryurk pourra peut être confirmer, les chef Orcs autour du chamane Karkagul (ou un truc du genre) se ne serait pas des répliques exacte des chefs de la horde dans Warlords of Draenors ?
    Je n'ai pas l'impression non, même si les armures force la ressemblance avec l'univers de WoW. Maintenant je ne suis pas un joueur de WoD qui est pour moi la pire extension de Warcraft car elle parachève l'oeuvre de Pandaria en détruisant complètement le lore au prix des besoins marketing plus direct.

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    L'animation et le dessin sont très bien sur les trois premier ep.
    Ce sera sans doute l'animé de la saison j'imagine, même si ça me fait un peu mal de voir Leif représenté en vieux guignol

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Hey DiderLord, si tu veux on m'a précisé qu'à la base Solo leveling c'était une light novel, ça te donne pas envie de lire ses quelques 270 chapitres pour parfaire ta critique ?

    Sinon, il y en a qui suive l'anime de Vinland Saga ? Comme ça doit être la jeunesse de Thorfinn ça devrait être assez intéressant au niveau de l'action si tant est que l'animation soit bonne.

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Au delà de la nullité du scénar c'est le plagiat qui me dérange le plus. Il y en a des tas et encore je n'ai sans doute pas tout repéré.

    Par exemple lors de l'arrivé de la fourmi démon au japon ( ou en corée, j'ai un doute) c'est une reprise case par case de l'arrivé de la reine fourmi chimère de HunterxHunter.
    Quand tu fais du case par case ce n'est plus de l'inspiration. C'est pour ça que j'ai été aussi sévère dans la note, je sent une absence totale de remord à faire un pur produit de consommation cracra.
    Il y a aucune âme la dedans, on dirait qu'un robot produit la série.

    Tient autre point que Ryurk pourra peut être confirmer, les chef Orcs autour du chamane Karkagul (ou un truc du genre) se ne serait pas des répliques exacte des chefs de la horde dans Warlords of Draenors ?

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Le média n'excuse rien, il y a de très bon jeu mobile qui ont réussi à sortir avec le temps malgré la pauvreté des débuts sur le support, on peut donc j'espère avoir de bons manhwa/manga adaptés à ce support (sachant qu'au japon aussi la pratique de la lecture sur téléphone se développe).
    De plus, c'est bien ce que je me disais, les gens ont du mal à voir les incohérences et ne peuvent pas se lasser puisqu'il lise l'oeuvre de manière hebdomadaire et non pas comme dider qui lui lit d'un seul trait.
    De toute façon, les isekai, j'ai appris à les lire avec le temps, je clique sur la molette et je fais défiler la page, si je ne trouve rien d'intéressant dans le chapitre, je zappe et j'achèterais pas le format papier.
    Dernière modification par conqueror, 28-07-2019, 12h24.

    Laisser un commentaire:


  • Illona Karl Fuyu
    a répondu
    Je voudrais juste signaler que Solo Leveling est un Manhwa et non un Manga. Mais la je chipotte.
    En revanche, il faut souligner que cet ouvrage est créer pour être lu sur téléphone portable. Et l' on va dire de manière ponctuelle, par exemple dans le métro...
    Il est fortement lié aux vues et "like" des lecteurs. Ce qui explique la mauvaise qualité du scenario, je pense.
    De manière plus générale, la pauvreté de scénario est souvent de mise dans les œuvres publiées sur le même support/média.

    Laisser un commentaire:


  • flo463
    a répondu
    DiderLord j'avais plutôt bien aimé le début notamment les graphismes mais après avoir lu ta critique je vais laisser tomber je pense!
    je vais me rabattre sur Kingdom, les Héros De La Galaxie et bien sur Dreamland!

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Bientôt bientôt mais la j'avais du boulot, sauvez le monde des mauvais manga de la Kpop.

    Et j'attaque de front !! : https://www.senscritique.com/bd/Solo...ique/198948467

    Et je remarque qu'avant mon passage sur sens critique il avait 9/10 de moyenne non de dieu !!

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Bon j'ai du faire une pose de SL, j'avais commencé à ronger mon bureau.
    Vraiment c'pas m'a faute mais y'a un truc avec ce manga qui passe pas, j'ai carrément de l'urticaire.
    je vais me rabattre sur la critique.
    Va lire Kingdom plutôt bordel!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Bon j'ai du faire une pose de SL, j'avais commencé à ronger mon bureau.
    Vraiment c'pas m'a faute mais y'a un truc avec ce manga qui passe pas, j'ai carrément de l'urticaire.
    je vais me rabattre sur la critique.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Ryurk: Bah j'ai jamais compris cet engouement pour toujours de la baston, c'est juste naze au bout d'un moment en fait, Berserk et Kingdom suffisent largement dans ce domaine. C'est bien aussi de lire des trucs qui parlent de la vie des vrais gens normaux sans pour autant qu'ils soient les détenteur de la prophétie de mes couilles ou les élus de ceci!

    Foeurdr Merci pour les liens! Bride Stories je les ait en grand format c'est fabuleux ce manga <3 Le truc du Yakuza homme au foyer me botte bien en tout cas!

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Je viens de regarder sur le site mangadex où je vais et Solo leveling a quand même des scans disponibles en anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, suédois, hongrois, polonais, indonésien et en arabe.
    C'est aussi le manga avec le plus de follows, plus 53.000 personnes, à titre de comparaison, One Punch en 3ème place a un peu plus de 48.000 follows. Franchement, pourquoi s'embêter quand on peut être aussi populaire sans innover !

    Laisser un commentaire:


  • Ryurk
    a répondu
    DiderLord Il faut voir ça comme un AAA de film américain : l'histoire est ultra simple, les dessins sont épurés mais jolie, le personnage est un loser/banal qui devient ultra puissant avec des capacités cheat et un potentiel infini, partout ou il passe les monstres trépasse et au final ça se résume à un enchaînement de monstre de plus en plus puissant sans plus de fond que ça.
    Perso j'aime bien, les chapitres sortent une fois par semaine et je ne l'attend pas avec impatience mais je suis content de l'avoir sous la main quand j'ai 10 minutes à perdre.

    Et je confirme pour la popularité, sur mes sites de lecture en ligne il est souvent mis en avant et lorsque les stats de vues sont disponible il est dans le top 3.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X