X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elanion
    a répondu
    J'avoue, quand tu m'as renvoyé le premier opening après la fin de la saison j'étais :O tout est lié!!!

    Putain vivement la prochaine saison j'ai des tremblements de manque...même le crack n'y fait rien.

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Oui :c Une partie exceptionnelle, sans doute la meilleure jamais animé pour l'instant. Je suis en manque depuis un mois :c


    (Le premier opening, qui ne prend que tout son sens qu'après avoir regardé le dernier épisode de la série)
    Dernière modification par Faras, 25-08-2019, 18h20.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Il est temps de remettre un peu d'ordre ici, comme ça:



    ou comme ça:



    Vous avez compris, Jojo part 5 c'est fini, avec Faras on est incroyablement triste...

    Laisser un commentaire:


  • Kofoult
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Hu Je sais pas dans quel monde magique word repère des fautes de temps ou d'accord, et pourtant j'ai une version récente.
    Bah j'ai antidote, ca doit jouer

    Ok bah je testerai.

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Hu Je sais pas dans quel monde magique word repère des fautes de temps ou d'accord, et pourtant j'ai une version récente. Mais du coup j'ai fait une petite relecture rien que pour toi !
    C'est tout beau tout propre ! Enfin je m'avance peut être un peu, disons plus beau plus propre.

    Et l'animé de la saison c'est Dumbbell !

    Laisser un commentaire:


  • Kofoult
    a répondu
    Oui mais justement, on est pas obligé de parler que Isekai

    Sans plus donc? Ok
    J’espérai une nouvelle pépite je doit dire...

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    cop craft c'est plus le style policier / humour, c'est sympa sans plus

    Laisser un commentaire:


  • Kofoult
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Bientôt bientôt mais la j'avais du boulot, sauvez le monde des mauvais manga de la Kpop.

    Et j'attaque de front !! : https://www.senscritique.com/bd/Solo...ique/198948467

    Et je remarque qu'avant mon passage sur sens critique il avait 9/10 de moyenne non de dieu !!
    Tellement de fautes dans ta critique...
    Fait un c/c word au moins

    (Sinon j'ai bien ri sur le tacle Bethesda ... Même si je trouve que les backgrounds sont parmi les meilleurs)

    Sinon, certains on tenté Cop Craft?
    Il a l'air plutôt bien noté sur ADkami pour l'instant, même si vu la commu, ce n'est pas une garantie.
    Dernière modification par Kofoult, 23-08-2019, 15h02.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Jamais vu, le synopsis m'avait pas emballé plus que ça.

    Elanion tu as vu The Boys est ces super héros dégénéré ? Sa devrait te plaire.
    Yes, j'avais le comic y a quelques années quand je me suis fait quasi tout les Ennis j'avais adoré. La série est cool en plus même si elle fait moins dans le sale!

    J'attend vivement Herogasm dans quelques saisons! Ca va être fendard
    Dernière modification par Elanion, 16-08-2019, 12h14.

    Laisser un commentaire:


  • Croco
    a répondu
    Super serie mais trash. Est ce que tu as vu Egao no Daika ? Animé de SF de 12 épisodes qui m'a agréablement surprit

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Jamais vu, le synopsis m'avait pas emballé plus que ça.

    Elanion tu as vu The Boys est ces super héros dégénéré ? Sa devrait te plaire.
    Dernière modification par DiderLord, 12-08-2019, 05h52.

    Laisser un commentaire:


  • kebeq
    a répondu
    Que penser vous de husk of eden

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Critique d'Erased en dédicace à Ryurk : https://www.senscritique.com/serie/E...ique/199716802

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Ha ! Les fanboys commencent à s'exciter sur sens critique, j'ai commençais à recevoir des insultes au sujet de ma critique de sololeveling

    J'ai presque envi de dire que ça montre le niveau des lecteurs Bizarrement quand j'ai défoncé Shiawase no pan ou Valkyrie drive je me suis pas fait insulter, à croire que les fans de ecchi cracra sont moins nerveux que les fans d'Isekai ! Ou plus réaliste sur ce qu'ils regardent.
    Après je les comprends tu fais descendre la note du sacro-saint manhwa donc ils sont pas trop contents.

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Ha ! Les fanboys commencent à s'exciter sur sens critique, j'ai commençais à recevoir des insultes au sujet de ma critique de sololeveling

    J'ai presque envi de dire que ça montre le niveau des lecteurs Bizarrement quand j'ai défoncé Shiawase no pan ou Valkyrie drive je me suis pas fait insulter, à croire que les fans de ecchi cracra sont moins nerveux que les fans d'Isekai ! Ou plus réaliste sur ce qu'ils regardent.
    Dernière modification par DiderLord, 01-08-2019, 00h11.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X