X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soga
    a répondu
    Le jour de gloire est arrivé !

    Laisser un commentaire:


  • flo463
    a répondu
    Le manga KINGDOM enfin licencié en France!!!
    plus d'infos le 30 juin!

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    J'ai vu la nouvelle y'a un moment. J'ai que des des expériences désastreuses avec les films live, alors je suis vraiment pas optimiste pour celui-ci.

    Laisser un commentaire:


  • Illona Karl Fuyu
    a répondu
    Il semblerais qu'un film live de Kingdom soit en production. et je ne parle pas du court métrage des 10 ans du manga.

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    c'est pas vraiment un animé vu que c'est netflix qui la produit mais c'est tout comme !


    Je vous le recommande absolument ! c'est sorti ya 4 jours et c'est génial XD

    Laisser un commentaire:


  • Illona Karl Fuyu
    a répondu
    Un manga que je connaissais pas et qui m a fait passé une nuit blanche à le lire : Tenkuu Shinpan (Sky-High Survival).
    C'est du survival-horror vraiment bien écrit.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Envoyé par Aragox Voir le message
    les design d'animé aujourd'hui se veulent épuré et plus "flat" qu'avant (un peu comme les sites internet, ils sont tous en flat design maintenant, evitant ainsi les problemes de profondeurs) et c'est pareil pour les dessins animé américain ou français (je me demande pourquoi d'ailleurs). Si turegarde bien même le derniere animé de Jojo's est très épuré par rapport au bouquin
    Pour JoJo ce n'est peut être pas plus mal, j'ai parfois l'impression que certaines pages sont quand même assez lourde au niveau du détail ou de l'arrière plan. Moins avec les derniers arcs, certes.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Golden Kamui, aka le guide du petit michelin d'Hokkaido
    Dommage, ça partait bien.
    Dernière modification par Elanion, 11-04-2018, 23h04.

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    les design d'animé aujourd'hui se veulent épuré et plus "flat" qu'avant (un peu comme les sites internet, ils sont tous en flat design maintenant, evitant ainsi les problemes de profondeurs) et c'est pareil pour les dessins animé américain ou français (je me demande pourquoi d'ailleurs). Si turegarde bien même le derniere animé de Jojo's est très épuré par rapport au bouquin

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    il y a même 3 lvl de dessin j'ai eu l'impression, l'ours, les persos et le décors

    c'est assez horrible, cependant si ils ne vont pas à la chasse à l'ours tous les 2 eps (ou ttes autres bestioles en CGI) ça peut le faire

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    aie, l'ours est vraiment mal foutu par rapport au reste. Ce qui risque d'être ennuyeux car ça ne sera pas le dernier. Si ils suivent correctement le manga, l'histoire est très sympa surtout à partir du moment où les principaux adversaires pour la course à l'or apparaissent. Les personnages sont assez tarés (faut les excuser certains n'ont littéralement plus toute leur tête !), ça donne à l'histoire un coté comique sans que ça empêche certain moment d'être sérieux et badass.

    Après fidellefeu sur le dessin je dirais oui, ce qui est dessiné est bien fait, mais une grande partie du manga n'est pas dessiné. Une grande partie des arrières-plan, en particulier végétaux, sont des photos retouchées, la majorité du temps ça passe sans soucis d'autres fois on voit clairement le rajout des personnages par dessus.

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Le scénario est sympa mais ça n'empêchera jamais la direction artistique de faire n'importe quoi.

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    pourtant le pitch avait l'air pas mal

    Laisser un commentaire:


  • fidellefeu
    a répondu
    ouille, ça fais mal. C'est dommage, le manga de base est très bien dessiné.

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Pour les déceptions, on a toujours Golden Kamui qui nous offre une CGI incrusté plutôt dégueulasse.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X